Eyes Don't Lie.

93 6 84
                                    

Pdv Théo : Chapitre 12.

- Théo accélère c'est pas à eux d'attendre.

Je sers un autre client avant de me tourner vers mon patron. Je reçois un regard noir de sa part.

Théo- Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre de venir m'aider non ?

- Tu veux garder ton boulot ? Montre-moi que tu es utile à la place de te plaindre. Crache-t-il haineusement.

Je prends sur moi pour ne pas aller l'envoyer chier. Depuis quelques jours, il a décidé de me faire, encore plus, vivre un enfer. Déjà qu'on en était pas loin, c'est bien pire maintenant. Déjà plus de deux heures que ça dure. Je prends une inspiration avant de prendre une autre commande. Ma tête tourne tellement les paroles des clients me montent à la tête.

Les verres et les commandes fusent rapidement. Être seul à gérer un bar c'est absolument pas l'idéal. Mais c'est un teste, je me dois de réussir. Je me dépêche de bien donner toutes les commandes comme je peux.

Une fille vient me demander une boisson. L'odeur de l'alcool qui provient de la jeune femme devant moi me fait monter une nausée.
La fumé et la musique me donne des vertiges.
J'essaie de garder un sourire qui vaut être accueillant mais j'ai plus l'impression de ressembler à un mec complètement déchiré.

Je lui donne son verre. Son parfum et celles des trente autres personnes près de moi font monter une deuxième nausée. Je mets ma main sur ma bouche en essayant de reprendre mes esprits. Je sors de l'arrière du bar et bouscule plusieurs personnes pour passer. Je me dirige rapidement vers les toilettes et rentre à l'intérieur.

À peine ai-je mis mon corps à la hauteur de la cuvette que je vomis le peu de chose dans mon estomac. Des bouffées de chaleur enveniment mon corps alors que je passe ma main dans mes cheveux. 

- Aller sort d'ici et va te reposer. Tu recommenceras demain.

Je me contente de hocher la tête et de tirer la chasse d'eau. Je vais en direction des lavabos et me lave la bouche puis le visage. Je me relève et croise son regard dur.

Je le déteste de toute mon âme.

Je lui renvoie son regard et sors des toilettes en le bousculant. Je sors de la boîte en passant par l'arrière porte et me dirige vers mon pick-up. L'air frais me fait un bien fou. Je rentre dans la voiture et démarre. Je regarde rapidement mon reflet dans le rétroviseur. Mes cernes décorent mes yeux et mon visage pâle me donne l'impression d'être un mort vivant.

Je roule en direction du lycée où je trouve facilement une place. Je sors de ma voiture une fois garé et inspire une grande bouffée d'oxygène.

Les mains dans les poches, j'avance jusqu'à la fenêtre qui reste normalement ouverte. Je passe par-dessus et me faufile à l'intérieur. La nuit est tombée mais reste encore assez lumineuse me permettant de voir correctement. Je marche jusqu'aux vestiaires.

Je pourrais m'assurer qu'il n'y est personne présent au lycée, mais je n'ai qu'une seule envie, c'est d'aller prendre une douche brûlante en espérant que mes problèmes se règles tout seul. Je passe à la porte des vestiaires et allume la lumière qui fonctionne plus tellement, seulement assez pour me laisser voir à l'interieur. Je vais vers mon casier habituel et sort une serviette et de quoi me laver, je pose la serviette sur un banc à côté.

je hôte mon tee-shirt et retire mes bas. Je marche jusqu'à une des douches des vestiaires et me met sous le pommeau. J'allume l'eau qui met un peux de temps avant de se réchauffer puis me met dessous. L'eau chaude vient tout de suite détendre mes muscles. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. 

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant