Repressed feelings

89 5 34
                                    


Pdv Liam : chapitre 26.

Théo- Moi ? Demande-t-il n'y croyant pas du tout.

S'il savait qu'il a été beaucoup de source de disputes avec Hayden, même après notre séparation. Mais ça, il n'est pas prêt de le savoir je crois..

Liam- Oui toi, c'est bon je peux y aller ?

Théo- Pourquoi moi ? Me questionne t-il sans prendre la peine de me répondre.

Liam- Je sais pas moi ! elle est folle sans doute.

Théo- J'ai passé un bout de temps avec elle, elle n'a rien d'une folle Dunbar. Réplique-t-il en me regardant mal.

Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi têtu ? Je veux monter me cacher loin de lui sans jamais redescendre de ma chambre. Je déteste me sentir pris au piège.

Liam- Bon écoute, j'en sais rien moi pourquoi elle me parle de toi.

Son visage ne s'est toujours pas détendu. Il reste contrarié et je ne sais pas comment le calmer avant qu'il ne me tue.

Et je sais d'avance qu'il ne me laissera pas sortir de cette cuisine avant d'avoir eu ses réponses.

Liam- Elle a juste fait une supposition comme quoi ma haine contre toi serais un "refoulement de sentiments" et que j'aurais jouer avec elle, rien d'autre. Soufflais-je.

Théo- Et c'est le cas ? Me questionne-t-il.

Oui ?

Non ?

Peut-être ?

Oh qu'elle réponse lui donner si moi-même je suis incapable de le savoir ?

J'hausse les épaules. Mes yeux descendent sur le sol ne voulant pas affronter son regard. Pourtant, je sens qu'il me fixe. En fixant le sol, je vois ses pas s'approcher. À quelques centimètres de moi, il prend mon menton entre ses doigts et me fait relever la tête me forçant à le regarder dans les yeux.

Théo- C'était le cas oui ou non ? Demande-t-il plus calmement.

Liam- Ça l'était pour toi ?

Il prend quelques secondes à me regarder avec plus de douceur, avant de répondre.

Théo- Je ne t'ai jamais détesté. Dit-il dans un souffle peu audible.

Mes yeux restent hypnotisé au siens. J'ai envie de tout avec lui, envie d'avancer, envie d'oublier, envie de vivre. Peut-être qu'au finale ma mère avait raison, lui laisser une deuxième chance pourrais passer et non casser.

J'ai envie d'essayer, plus qu'une simple deuxième chance. J'ai confiance en lui, ce qui au yeux des autres est impossible, pourtant j'ai plus confiance en lui qu'en ma propre meute.

Son visage se détend de plus en plus alors qu'à la place d'un sourire en coin il porte un sourire qui paraît plus sincères.

Liam- J'ai détesté tes actes, mais je ne te déteste pas.

J'ai l'impression qu'on dérive sur un chemin plus sensible. En parlant de ce qu'il a fait, je sais qu'il va essayer de sortir de cette sorte de bulle si on continue. Je le vois à ses yeux qui ont perdu leurs petits éclats.

Liam- Je n'arrive plus à faire semblant Théo. Avouais-je au bout de quelques secondes.

Sa main monte à ma joue et son pouce vient passer dessus délicatement. Ce geste m'apaise instantanément. À son simple touché, je détend chaque muscles de mon corps.

Ses lèvres se rapprochent doucement avant qu'il ne les pose sur les miennes. Je ferme les yeux et cesse de respirer quelques secondes. Je me coupe de tout, il est là et je suis là, mais rien d'autre n'est présent à cet instant. Et c'est si bon..

Je voudrais rester comme ça des heures et des heures, en sentant seulement sa présence dans une pièce remplis. Sentir son touché sur moi sans hésiter à le repousser ou non. Je veux plus avoir peur de lui, de mes sentiments qui me consume de jour en jour.

Il se recule doucement mais je garde les yeux clos. Il me prend dans ses bras silencieusement. Je pose mon menton contre son épaule en répondant à son étreinte.

J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui, une petite partie de sa douceur qu'il cache dans ce maudit mur qu'il a bâti pour cacher ses sentiments. Et encore une fois, je veux que ce moment dur éternellement.

Liam- Ne laisse pas tomber s'il-te-plaît.

Théo- Je comptais pas le faire Liam.

Je rouvre les yeux doucement, pour fixer le mur en face de moi. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, mais maintenant que je sens son odeur, son touché ou juste écouter sa voix, plus rien ne paraît aussi douloureux qu'auparavant.

J'ai envie de rentrer dans sa tête pour savoir si ce qu'il ressent ressemble à mes sentiments.
Je veux savoir, et étrangement, j'ai même plus peur de le découvrir.

D'où vient cette poussée de courage ?

J'en sais rien, peut-être dû au câlin, à ce baisé, ou tout simplement une fatigue de tout refouler sans cesse.

Je me recule doucement pour pouvoir regarder chacun de ses traits. Il fait de même.

Liam- Théo..

Soudainement, tout bloque, et je suis incapable de dire quoi que ce soit. Ces deux petits mots ne parviennent pas à sortir.

J'ai jamais eu aussi peur de recevoir un non. J'ai peur que son regard change d'un coup et qu'il se mette à me repousser à son tour. Qu'il ne ressens rien à mon égard, qu'il me déteste de toute son âme.

Théo- Moi aussi. Affirme-t-il.

Je fronce légèrement les sourcils en le questionnant du regard. Lui aussi ?

Lui aussi quoi.. j'ai encore rien dit qu'il me fait encore plus paniquer.

Son sourire en coin apparaît petit à petit pendant que je continue de le fixer sans comprendre.

Théo- Moi aussi j'ai envie de toi.

Je perd mon sourire et sans pouvoir me contrôler, je lui jette un regard noir. Pourtant, son sourire s'amplifie un peu plus et ses yeux brillent d'amusement

Après quelques secondes à se retenir de rire, il reprend son air posé.

Théo- Moi aussi je ressens quelques chose Liam. Dit-il sérieusement cette-fois.

Et voilà que mon sourire se colle à mes lèvres à mon tour. J'hoche la tête sans pouvoir cacher ma joie.
Ses mains descendent sur mes hanches alors qu'il me rapproche un peu plus de lui. J'entoure sa nuque de mes bras sentant qu'il pose une seconde fois ses lèvres sur les miennes. Il encercle ma taille de ses bras en me serrant plus fort contre lui.

Théo- Laisse-moi d'abord gérer ce foutu bordel et après on voit. Chuchote-t-il contre mes lèvres.

Liam- D'accord. Dis-je de la même façon.

Il plaque ses lèvres sur les miennes plusieurs fois. Je n'arrive pas à arrêter de sourire contre lui ce qui le pousse à continuer.

Théo- Et bloque son numéro. Dit-il d'un ton plus ferme.

J'hoche la tête positivement en caressant sa nuque de haut en bas.

Liam- Si ça peut te rassurer, alors je le ferais.

**********

Je reviens avec un long retard pardonnez moi !

Voilà pour ce chapitre que j'ai galéré à écrire en espérant qu'il vous aura plu.

PS : Vraiment désolé pour toute les fautes j'ai pas fait de correction.

Bye <3

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant