Pdv Liam : chapitre 27.Sa main descend le long de mon torse dénudé pour remonter doucement jusqu'à ma poitrine.
Je le contemple, le bas du dos encore engourdis. Il me sourit en coin pendant que j'essaie de reprendre une respiration convenable, je suis à bout de souffle.Nos corps encore chauds restent collé l'un à l'autre. Je me blottis contre lui, la couverture sur le bas de nos corps. Le vent tape contre la fenêtre fermée pendant que la lune vient laisser un fond de luminosité dans la pièce.
Théo- Ça va ? Demande-t-il d'un ton bas.
J'hoche la tête positivement. Rien ne pourrait aller mal quand j'ai ses bras autour de mon corps. Il caresse mon dos doucement. Mon bassin est encore un peu sensible avec ce qu'il a reçu, mais je me sens tellement bien.
La tête dans le creu de son cou, je respire son odeur laissant le sommeil m'emporter petit à petit. Mon corps ne cesse de se détendre, je n'ai aucune envie de bouger de ce lit, de ses bras et de ses draps doux qui nous couvrent.
Lui aussi a l'air plutôt détendu, son souffle est calé au mien, son touché est délicat et ses lèvres se posent quelques fois sur mon visage ou mes cheveux.
Mes paupières ne veulent plus lutter elles aussi, elles sont lourdes alors je ferme les yeux. La discussion qu'on a eu Théo et moi m'a aidée, même si au départ je ne voulais pas en parler, beaucoup trop gêné à l'idée de me faire passer pour un con. Finalement c'était comme parfait.
Petit à petit, le sommeil enveloppe mon corps pour me laisser me reposer dans les bras de Théo. Mon bras reste autour de sa taille pour rester un maximum collé à son corps chaud. Et ma tête reste contre son torse. Il ne me faut pas plus de quelques minutes pour finir par m'endormir complètement, épuisé de cette semaine sans répit.
*********
11h08.
Le lycée est étrangement calme depuis qu'on est arrivé. Pourtant il y a à peine 48 heures, une nouvelle victime a fait son apparition, et elle était dans ce lycée. Et Théo c'est fait agresser mais ça, je suis sûr qu'ils trouveront une nouvelle excuse pour pouvoir l'accusé.
Son comportement est étrange c'est vrai, mais comment leur dire qu'il est juste lui-même.
On peut pas lui en vouloir pour ça, et ni le changer d'ailleurs. En parlant du loup, il reste assis en face de moi. Le silence règne dans la bibliothèque, chaque personne ici révise en silence, ou encore chuchote des rumeurs instauré dans cet établissement depuis quelques temps.
Pourtant on est loin de réviser. Nous cherchons en vain qui de toutes ces personnes, pourrais être, ou aider le tueur.
Théo a étudié l'enquête, et il en a déduit que, pour avoir toute les informations de ce lycée, les dates, les personnes ou encore les fêtes organisées, il y avait forcément quelqu'un plutôt proche de l'assassin.
Théo- William connais a peu près toute les informations données par son oncle.
Et oui, on a finalement découvert que l'enquêteur était le fiancé de la sœur de sa mère, autrement dit son oncle par alliance. Comment l'a t-il su ? Il ne veut pas me le dire. Et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir non plus.
Théo- Il y a forcément un lien. Souffle-t-il.
Liam- Tu penses qu'il est le tueur ?
Théo- Non, il n'a rien d'un tueur, mais d'un indique ça j'en sais rien.
Liam- Et.. qui d'autre pourrais être dans le coup ?
Je mordis le bouchon de mon crayon en l'observant. Son regard se dirige automatiquement derrière moi. Je me tourne légèrement pour pouvoir découvrir de qui il s'agit. Mes yeux se posent sur Alexa qui lit son livre, écouteur aux oreilles, complètement submergé dans son monde fictifs.
Liam- Alexa ? Demandais-je en me tournant maintenant vers Théo.
Théo- Alex cache quelque chose, je le sens.
J'hoche la tête. Mais qu'est-ce qu'elle cache ça je doute qu'il le sait.
Liam- Qui d'autres ? Le questionnais-je.
Théo- Beaucoup de monde, surtout ici. Méfie toi de chaque personne, Même ceux que tu penses être "innocent".
Liam- Si tu vises Mason ou Corey en disant ça, je t'en fou une Raeken.
Il lève un sourcil pas convaincu de ma menace.
Liam- Ce ne sont pas des assassins ! Et tu le sais idiot !
Mason et Corey sont les dernières personnes à qui je penserai dans cette histoire. Je mord le bouchon de mon stylo en lui lançant un regard noir ce qui le fait ricaner. Il peut vraiment être agaçant quand il prend son air arrogant.
Au bout de quelques secondes de silence, je reprends la discussion en regardant sa main posée sur la table.
Liam- Peut-être qu'il finira par revenir pour en finir avec toi, quand il apprendra que tu es encore en vie il-
Théo- S'il voulait me tuer, je le serais déjà Liam. Me coupe-t-il.
Je fronce légèrement les sourcils tout en le questionnant du regard.
Théo- Un meurtrier ne laisse jamais sa victime pour morte, il aurait vérifié s'il voulait réellement me voir mort. Je sais pas ce qu'il cherchait en faisant ça mais une chose est sûr, il y avait une raison.
Liam- Il t'as égorgé Théo.
Dire ces mots m'arrache une grimace en ramenant un mauvais souvenir, de son corps ensanglanté au milieu de la foule, la gorge ouverte.
Liam- Personne n'aurait survécu à ça sans être une créature surnatu-
Je me coupe en comprenant soudainement grâce au regarde que Théo me lance.
Liam- Il savait..
Il hoche la tête positivement tout en me fixant.
Alors si il savait pour le surnaturel, peut-être qu'il en est un aussi ? Ou alors, il serait une sorte de druide tueur ? Une sorte de Deaton obscur.Théo- Avec les messages, les lettres et tout les dossiers que tu as réussi à ramener, j'ai fini par comprendre quelque chose.
Je me redresse soudainement.
Théo- Il reconstruit une histoire. Si on regarde les messages qu'on a reçu, on pourrait penser que c'est une conversation entre deux personnes. Les victimes ont eu des accusations graves, qui laissent croire qu'il tue pour leur passé, et non pour le simple fait de tuer.
Liam- Attend je comprends pas tout là, tu penses qu'il jouerais au justicier ?
Théo- Non, il crée son histoire.
Liam- Et qu'est-ce qu'on a avoir dedans nous ?
Théo- Ça va être simple de le découvrir, j'ai déjà mes plans.
La sonnerie de l'école retentit nous coupant bien sûr au mauvais moment. Il se lève et prend son sac alors je le suis et je fais de même. Mais avant de reculer de la table, il me regarde d'un air sérieux et sûr de lui.
Théo- On va le prendre à son propre jeu.
VOUS LISEZ
The white mask //Thiam//
FanfictionUn tueur ? Lequel ? - à vous de me trouver.. Deux ennemis qui vont devoir faire un travail d'équipe, Au point où leurs sentiments vont se mêler à la parti. - Liam- Ce n'est plus très professionnel là. Théo- non, mais ça ne me dérange pas. Une ph...