Victime n°2

72 6 98
                                    

Pdv Nora: Chapitre 5

Il n'est pas très bavard, Même pas du tout. Il répond seulement à mes questions, mais ne parle pas de lui. La seule chose que je sais c'est son nom. Théo. Il a un physique avantageux on peut pas le cacher. Je récupère mon téléphone sur la table et l'allume alors qu'il continue d'écrire. Je répond au message de ma meilleure amie.

: Alors ?? ça chauffe ?

Nora : Il ne parle pas j'en peux plus, mais putain il est sacrément bien foutu !

: Meuf saute lui dessus !

Nora : Ça va pas tarder je crois, allez je te laisse.

: n'oubliez pas de vous protégez !

Je rigole à son message avant de poser mon téléphone sur la table basse.

Nora- Alors Théo, Tu y arrives ?

Il pose son crayon avant de relever le regard vers moi et de me tendre son cahier.

Théo- Tu n'as plus qu'à faire ta partie.

Nira- Trop bien alors ! Je la ferais demain. Ça nous laisse le temps d'apprendre à se connaître.

Il se lève alors que je le regarder d'un air séductrice.

Théo- Non, il faut que j'y aille.

Nora-- Attend tu peux rester un peu non ?

Il récupère son sac. Je me lève pour l'accompagner jusqu'à la porte.

Nora- Attend je peux te poser une question ?

Je l'entends souffler avant de se retourner vers moi.

Nora- T'es en couple ou pas ?

Il réfléchi quelque seconde avant de me répondre.

Théo- Oui je le suis. Maintenant va faire ta partie qu'on en finisse.

Je le salut avant de refermer la porte derrière moi. Putain j'ai niqué mon coup..
Je me dirige vers le salon et range un peu la table. Je regarde mon téléphone en apperçevant un message de mon frère qui annonce qu'il ne rentrera seulement demain. Je range les cahiers les uns sur les autres. La sonnerie de la porte sonne, je souffle en me relevant. Putain ça doit être Théo qui a du oublié un truc.

Je me recoiffe vite fait avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je tourne vers la gauche la clé avant d'ouvrir la porte. Je fronce les sourcils en voyant personne présent. Je regarde sur les côtés avant de refermer. Je marche dans l'incompréhension en me dirigeant dans le salon. A peine ai-je franchis la porte du couloir que la sonnette retentit de nouveau.

Je loupe un battement en me retournant. La peur commence à envenimer mon corps. Je marche doucement vers l'entrée.

Nora- Théo, si c'est toi ce n'est pas drôle.

Aucune réponse.

Je sursaute quand une nouvelle fois, la sonnette retentit. Je me précipite dans le salon afin de récupérer mon téléphone sur la table basse. Je panique encore plus en ne le voyant pas. Putain j'étais sur de l'avoir posée ici..

Je prends une grande bouffer d'air essayant de ne pas paniquer.

Respire..

C'est rien..

Tout va bien..

Mon Dieu..

Maintenant, c'est trois coups sur la porte qui retentissent . Trois coups lents et réguliers. Je coupe ma respiration en essayant de ne pas faire le moindre bruit. Les larmes coulent le long de mes joues. Je marche le plus silencieusement vers le téléphone fixe. En arrivant je me dépêche de taper le 911. Je serre les dents en entendant rien au bout du fil. Je baisse les yeux vers le cable.

Il est coupé..

Il a été coupé..

Je hurle de terreur en entendant des coups beaucoup plus fort sur la porte.

Nora- arrêtez ! Je suis en ligne avec la police !! Sanglotais-je.

Je n'entendis plus rien. Plus aucun bruit, seulement ma respiration rapide. Un sanglot franchis mes lèvres. Je suis terrifiée , je tremble et j'ai envie d'hurler.

Je sens un regard insistant sur moi. Mes mains tremblent comme des feuilles.

Il faut que je vois..

Je réouvre les yeux doucement.

Mon téléphone, il a mon téléphone.. Il est là, il porte un masque blanc, il est habillé de la même couleur.

Je hurle à plein poumons en le voyant. Mes jambes me lachent. Je fini à genoux au sol. Je continue de crier. Mes sanglots redoublent en voyant le couteau qu'il tient entre ses mains. Il penche la tête sur le côté en me fixant.

Nora- Pitié laissez moi..

Il se rapproche de moi et se met à ma hauteur. Il me fixe, il ne me lâche pas du regard alors que je pleure à n'en plus pouvoir respirer. Je hurle de nouveau quand il lève son couteau prêt à me le planter. Mais je parviens à prendre le téléphone fixe et à le lui lancer dessus. Déboussolée , je le pousse de toutes mes forces et me relève. En arrivant dans le salon, Je me précipite à l'étage. Je monte les marches deux par deux. Je l'entends bouger en bas. Je pars me cacher dans ma chambre. Je me faufile sous mon lit. Je plaque mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de pleurer trop fort.

Je l'entends monter les marches une par une. J'entends un léger sifflemment qui me donne froid dans le dos. Je tremble sans pouvoir m'arrêter. Je ferme les yeux espérant que ceci n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller. Je ne bouge plus d'un poil en entendant le sifflement se rapprocher jusqu'à ma porte. Il s'arrête pile poil devant.

Je veux pas mourir..

Pitié..

Un sanglot passe mes lèvres. J'entends la porte s'ouvrir lentement. Je ne respire plus, je ne bouge plus, j'attends qu'il parte, je prie pour qu'il parte. Je l'entends se diriger vers mon placard. Je vois ses chaussures marcher. Ma lèvre tremble de peur. Quand il est face à l'armoire, je prends mon courage à deux mains et m'apprête à sortir. Quand il ouvre la porte, je glisse hors de sous le lit et fonce vers ma porte.

Je referme la porte violemment, il se la prend en pleine gueule. Je me précipite dans les escaliers mais au moment de les descendre, je le sens derrière moi et me pousser.

Je dévale toutes les marches, ma tête cogne fortement contre la dernière marche, au point où ma vision devient flou. Je vois sa silhouette descendre une par une les marches.

Nora- S'il vous plaît..

Il s'arrête face à moi. Je reprends un peu mes esprit et tourne la tête vers mon bras. Un gémissement sort de mes lèvres en voyant mon os sortir de ma peau, plongeant dans une marre de sang.

Il pose son pied sur mon bras, appuyant me causant un hurlement. Mes larmes redouble une fois de plus. Il relève son pied. J'essaye de ramper le plus loin. La douleur de mes membres me brûle de l'intérieur, me tuant à petit feu.

Je le sens me suivre à la même allure. à chaque mouvement, j'ai atrocement mal. Je souffre, je veux pas mourir, j'ai peur..

Il prend mes cheveux de sa main et tire ma tête en arrière avant de laisser son couteau glisser sur ma gorge. Il repose ma tête brutalement me laissant me vider de tout mon sang. Plus aucun bruit ne sort de ma bouche à part des gémissement d'agonie.

Il dépose un papier juste à coté de moi. Je peux seulement lire les quelques lettres écrite dessus avant que ma vision devienne toute noire et la douleur disparait à tout jamais.

"Victime N°2"

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant