Blanc. blanc. blanc. rouge.

74 7 36
                                    

Pdv Théo : chapitre 17.

Une fois à l'étage, ma mission s'active. Trouver une salle de bain.

Je pose mon pied sur la dernière marche. La musique est moins présente mais elle reste forte et agressive. Je n'ai vraiment jamais aimé les soirées comme ça mais Liam m'a pas vraiment laissé le choix.

Je cherche du regard une porte qui peut ressembler à une salle de bain mais malheureusement pour moi elles se ressemblent toutes. Un long couloir laisse à ma disposition quatre portes face à face.

Un sentiment étrange vient parcourir mon corps en commençant par la pointe de mes pieds pour remonter sur le haut de ma tête me créant un frisson. Je craque mon cou en essayant de passer outre cette étrange sensation.

Ma main se pose sur la rambarde de l'escalier pour me diriger vers le couloir. Mes pas me mènent devant une porte. Je l'ouvre et ne vois rien d'autre qu'une simple chambre. J'ouvre la seconde et vois la même chose.

Un souffle s'échappe de mes lèvre. Il n'y a pas de salle de bain dans cette foutu baraque ?
Je marche et m'arrête devant une porte. Je m'arrête dans ma course en étendant un léger gémissement étouffé par un autre bruit. Ma main se pose sur la poignée instantanément. Un autre gémissement se fait entendre avec le bruit du lit qui bouge.

Bon.. au moins d'autre s'amusent un peu plus que certains.

Je lâche la poignée et ouvre la porte d'en face.
Une salle de bain se présente devant moi. Enfin.. je rentre dedans et ferme la porte. Aucun verrou n'est installé alors je laisse seulement la porte fermée. Je m'avance jusqu'au lavabo et prends une serviette posée dessus. Je humidifie le bout de tissu et frotte sur mon tee-shirt. Putain de Dunbar.

Je frotte pour faire disparaître la tâche rouge sur mon tee-shirt blanc. Je n'ai même pas de machine à laver alors je ne sais pas pourquoi je prends la peine de le nettoyer puisqu'il va finir à la poubelle.

Je repose la serviette sur le rebord du lavabo en fermant les yeux. Un petit vertige vient me donner soudainement chaud. Le manque de sommeil commence à se faire durement ressentir. Je pose ma main sur le robinet en allumant l'arrivée d'eau. Je prends de l'eau avec mes mains et la passe sur mon visage.

Putain de cauchemar de malheur.

Ça coupe mon sommeil et me fait vivre un enfer autant éveillé qu'endormie. Je repasse de l'eau sur mon visage en laissant l'eau froide me rafraîchir. Mes cheveux tombent sur mes yeux alors je les plaque en arrière. Un bruit de porte m'interrompt. Je souffle en entendant une personne rentrer dans la pièce, sans doute complètement ivre.

Je me relève, toujours les yeux fermés. Je les ouvre en ne voyant pas nettement la personne. Putain je crois que la fatigue devient réellement excessif.

Théo- Tu ne vois pas que c'est occupé ? Demandais-je froidement.

il ne répond pas, sa silhouette me fixe en étant droit comme un piquet. Je me frotte les yeux  en essayant de ravoir une bonne vision. Mes paupières se ferment et se rouvrent en éclairant ma vision. Je tombe sur un masque blanc, un autre.

Mes yeux descendent sur son torse rempli de tâches de sang. Il maintient fermement dans ses mains un couteau d'une quinzaine de centimètres trempé de rouge et un marteau légèrement abîmé.

Je me retourne face à lui mais je n'ai pas le temps de faire un seul pas que son marteau vient frapper violemment ma tête me faisant tomber au sol sous le coup.

Ma tête cogne violemment contre le sol me coupant la respiration. Ma vue devient brouillée alors que je le perçois se rapprocher plus près de mon corps. Ma main vient appuyer sur mon front à l'endroit exact où il a tapé alors qu'un faible grognement sort de mes lèvre.

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant