Bonjour, bonjour !
Alors, comment ça va, amigos ?
Devinez qui est de retour après des mois sans avoir pointé le bout de son nez ?
...
...
MOI ! BOOYA !
Wais, blâmez l'école pour mon absence. Même si, techniquement, je suis dans la grosse merde parce que j'ai choisi d'écrire au lieu d'étudier. Yeh, Thuglife...
Mais, je me suis promis de vous sortir un chap rendue à 666 abonnés >:) hehe et me voilllllllllllàà !
Bon, cette fois-ci, je vais laisser faire les collaborations et les chapitres foireux et me mettre à mémèrer comme dans le bon vieux temps (vieux temps = l'année passée).
Alors, sans plus attendre, je vous présente le sujet du jour et qui est *roulement de tambour*........................... LES DESCRIPTIONS FOIREUSES ! Yaha !
Allonzy, allonzon !
Donc, avant même de commencer vous comprendrez que parfois ça me fait juste chier de voir toujours les mêmes descriptions partout, partout, PARTOUT !
Pour m'expliquer, voilà quelques exemples sélectionnés avec soin... par moi (basés sur les histoires anglo) :
1) La fille qui se douche :
'' Sans perdre un instant, je décidai d'aller prendre une bonne douche bien chaude. Je me déshabillai à la hâte et j'entrai tout de suite sous le jet d'eau chaude. Je senti tout de suite mes muscles se relaxer sous le flux constant de l'eau qui cascadait le long de mon corps et qui coulait en sillons parmi ma chevelure digne d'un publicité de Head and Shoulders. Je me lavai avec mon gel douche préféré à l'odeur de fraise qui fait tourner la tête à tous les gars de l'école. Bref, j'ai bien pris le temps (4heures) de relaxer avant de sortir, même si en réalité, j'y aurais passé ma vie telle une sirène dans la mer (ouhlààà, du calme Wiwi). Je mis soigneusement mon pied hors de la douche et je saisi ma douce serviette molletonnée rose auto-massante et je la mis autour de mon petit et fragile corps. OUUUPS, elle n'était pas bien looongue cette serviette, elle couvrait à peine mon cuuuul (même si ça fait quand même 10 ans que je l'avais). Il fallait que je m'habille en vitesse sinon quelqu'un pouvait me voir ! OOOh, la cata' !''
À partir de là, Winniers, il y a deux options.
Option A :
'' Je me dépêchai de regagner ma chambre et je pris le temps de bien me lubrifier... oups, je voulais dire hydrater. Je séchai mes longs cheveux ondulés et je mis mon plus beau kit de lingerie en dentelle (ha, on ne sait jamaaais!). Je m'habillai en vitesse et je continuai de vivre ma vie comme elle devait être vécue. Wahaa ! ''
Option B :
'' Tout de suite après avoir fermé la porte de la salle de bain derrière moi, je lâchai un cri effroyable en voyant *Insérer le nom de son futur chum (le bad-boy généralement)* en train d'admirer mon corps à moitié nu avec un sourire narquois sur les lèvres. Il me regardait de bas en haut, de haut en bas, sous tous les angles et fixait longuement mes formes.''
VOUS LISEZ
Faux-pas, Clichés!
RandomPetit guide où mon côté critique (ou plutôt mémère) prend toute la place. Ici, les clichés, les mythes, les exagérations et les blagues (nulles pour la plupart) fusent de partout! C'est pour s'amuser! Tous droits réservés à wiinniiee.