Cliché de chez Cliché

9.6K 653 274
                                    

Hello, aujourd'hui, je vais être un peu moins désagréable. Mots clés : un peu moins..

puisque je me suis défoulée et pas à peu près dans mon chapitre traitant de l'orthographe, j'ai décidé que d'au lieu de critiquer comme à mon habitude, je vais vous pondre (oui, pondre) l'histoire la plus C.L.I.C.H.É.E. possible.

Ça va comme suit :

Emma James est une fille drabe et monotone comme les autres. Arborant des cheveux bruns et des yeux de la même couleur, elle ne se démarque pas particulièrement dans son école. Au contraire, elle est totallememt invisible. Cela est dû au fait que Emma Jones est l'une de ces rares filles qui utilisent ce qui est à l'intérieur de son crâne au lieu de ce qui au dessus.

Emma Jones est très introvertie et elle a très peu, voire pas d'amis du tout. Malgré tout, elle demeure très populaire auprès de ses professeurs, ce qui la rabaisse encore plus dans l'échelle sociale de son école secondaire dont tout le monde est obsédé.

Un jour comme les autres jours, Emma Jones marche la tête baissée sous la pression des yeux affamés de mépris de ses pairs. En prenanant le prochain tournant, celle-ci fonce sur un mur d'acier qui s'est matérialisé de nulle part et elle tombe à la renverse éparpillant par la même occasion toutes ses affaires par terre.

«Lutin! Je t'ai fait mal?!», s'exclame soudainement le mur d'acier d'une voix agréablement rauque.

Emma sent des bras musclés la soulever du sol. Sans perdre de temps, elle se baisse pour ramasser ses livres. Quand elle ramasse son dernier livre, sa main frôle quelque chose de doux, lisse et chaud.  C'est....une main!
Elle lève les yeux pour jeter un regard à l'heureux propriétaire de cette main si anatomiquement bien formée. Et là,  c'est l'apothéose, ses yeux voient un gars plus beau que Zack Efron, Ryan Gosling, Davis Beckam et les frères Hemsworth réunis (ce qui est impossible!).
Elle le reconnaît tout de suite, il ne s'agit de nul autre que Ryder Carter, le gars le plus populaire de l'école, quaterback de l'équipe de foot, capitaine de l'équipe de soccer, de basket, de volley,  de hockey,  de curling, ping-pong et *insérer le nom d'un sport quelconque* et en plus de ça, délégué de classe.
Emma se perd dans la beauté des yeux bleu/vert du propriétaire de la douce main qui a effleuré la sienne pendant à peine trois millisecondes et quart.
Il se fixent dans les yeux pendant deux heures et demie et soudainement, la cloche sonne. Ils reprennent leurs esprits et suivent séparément leur chemin.
Quelques jours passent, nos deux tourteaux ont eu l'occasion de se connaître,  de devenir amis, bref ils sont devenus inséparables d'une façon ou d'une autre. Ils ne se lâchent plus!
Un jour alors qu'il discutent tranquillement devant le casier d'Emma, Ashley Skies, s' approche, s'intègre au duo et commence à flirter sans honte avec Ryder, celui-ci se laisse faire parce que c'est un gars (en passant c'est la pire excuse qui existe et wn plus c'est sexiste).
Il est nécessaire de spécifier que Ashley est la plus grande peste qui existe! Elle s'est fait tous les gars. Elle flirte avec tout ce qui bouge... Mais ce qui la rend plis unique c'est son physique.  Grande, plus anorexique que mince, belles rondeurs, 70% de son corps est fait en silicone, mais surtout BLONDE! (bip! bip! bip! Ceci est le son de mon détecteur de stéréotype!*).
Emma est dévastée, alors elle s'éloigne des autres en courant dramatiquement et au ralenti en faisant voler ses cheveux au vent,   bref vous voyer la scène...
Deux minutes plus tard, Ryder vient la rejoindre melodramatiquement et lui fait la plus grande preuve d'amour du monde! Les  deux âmes soeurs commence à s'aimer, font ce que les amoureux font et se mettent ensemble.
Cinq ans plus tard,  ils se marient et vivent heureux.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Hello!

Je ne voulais pas vous faire attendre, alors j'ai fignolé ce mini-chap!

Bonne lecture!

Il est loin d'être le meilleur, mais je ressentais le besoin de vous montrer ce que 99,9% des histoires d'amour ont pour scène. Je l'ai résumé au maximum!

Excuser les erreurs! 

Je vais être un peu absente de Wattpad ces semaines, parce que je suis en plein dans mes exams de fin d'année!

*Prochain chapitre→  les bimbos! (les blondes superficielles,  les Barbies...)... DONNEZ-MOI VOS IDÉES PAR COMMENTAIRE,  MESSAGE PRIVÉ, ETC. EN ÉCHANGE D'UNE DÉDICACE! 

Winnie☆

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant