Ptit tag ben tranquille

1.2K 88 77
                                    

Salut, bande de petits requins :)

On va ignorer mes nombreux mois d'absence et aller droit au but.

Tout d'abord joyeux Noël, mes petits lutins au nez rouge. J'espère que vous passez de beauz temps avec vos familles et amis :)

Maintenant le ptit tag, donc j'ai été taguée par la très honorable (et super sweet-cool) @MademoiselleHope !!

Alors, si j'ai bien compris, je devrais décrire ma vie putin de vie en 5 mots.

Hmm, legit.

Donc, pour ne pas me faire chier et ne pas faire chier aux autres, je vais juste dire les choses positives, c-à-d pas d'école....

Commençons :

Sarcasme

Oui, il s'agit là, de la langue dans laquelle je suis la plus éloquente (je veux dire fluent, mais je sais pas si ça existe en français)... Sérieusement, c'est comme mon seul talent, le seul art que je maîtrise parfaitement. Il me crée pas mal de trouble, mais je peux pas m'en passer. Je ne l'utilise pas trop sur Wattpad, mais dans la vraie vie, je suis pire que Voltaire. Je suis la pro de l'anthiphrase. Désolée, ma leçon de français était trop intense. Le prof n'arrêtait pas nous répéter que Voltaire aimait l'ironie, so c'est restédans ma tête. Et j'ai même lu des lettres entre lui et Rousseau et Daaaaaaamnnnn the shade game was wayyyyy too strong.

Rock

Okay, ça tout le monde le sait. Je suis complètement en amour avec le rock. Genre vraiment beaucoup trop et c'est une vraie fierté pour moi. Mon ptit moment de bonheur consiste à aller dans une pièce sombreet d'écouter un bon album. J'aime surtout le Classic rock genre Queen, Led Zep, Fleetwood Mac, Foreigner, The Beatles, The Rolling Stones, The Beach Boys, et autres.

Art

L'art a une très grande importance pour moi et il m'a aidé à me batir une idée de la beauté et de la réalité qui me contente enfin. Il m'a permis de devenir beeeaaauuuucoup plus ouverte d'esprit, ce qui est super sympa. Je suis une grande amatrice de Francis Bacon et, selon moi, Leonard De Vinci est l'individu qui s'approche le plus de la perfection humaine.

Amis

J'aime bien mes amis, quand ils sont chill avec moi. On va arrêter ça là, sinon ils vont tellement s'enfler la tête qu'ils se coinceront dans les cadres de portes. (Hmm belle image)

Je-m'en-fou-tisme

Avant que quelqu'un me dise que ce mot n'existe pas, je vais tout de suite dire QUE C'EST MA VIE, OKAY?! CE MOT EST MA VIE !!! C'est un mode de vie. Je suis rendue quelqu'un qui s'en fou de beauuuucoup de choses. Je ne suis pas du genre à trop m'en faire pour les choses que je juge futiles à part l'école. Je suis une catastrophe ambulante à l'école. Je ne sais vraiment pas comment exoliquer ce dernier point, mais si tu comprends, bien pour toi. Tu mérites un chocolat enroulé dans du papier doré et avec une noisette à l'intérieur.

Okay, maitenant que cela est fini, j'invite mes ptits amours à faire ce tag (ew, j'ai dis "amours"... quelque chose ne vas pas avec moi)

LadyOroses
happy_4you
A_ajami12

Et sérieusement, j'invite tout le monde à me dire les 5 choses qu'ils chérissent en commentaire. Ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

_______________________________________

Pour les amateurs de Panne Fatale, je vous annonce que votre (second) auteur préféré, A_ajami12 célèbre son anniversaire aujourd'hui. Oui, oui, cette salope a eu la chance de naître durant le même jour que le petit Jésus, alors allez lui laisse des ptits mots gentils. Ça fait toujours plaisir :)

Oh, et les chapitres de Panne Fatale et de FPC vont recommencer à fuser.

D'ici là, bon temps des fêtes.

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant