Papaoutai et mamaoutai?

1.9K 169 202
                                    

Salutations à tous.

(On va tout simplement ignorer le fait que j'ai disparu pendant trois mois et aller droit dans le sujet, okay?)

Alors, vous l'avez probablement deviné grâce au titre vraiiiiiment lame de ce chap, le sujet d'aujourd'hui traite sur l'absence des parents dans l'histoire.

Voilà encore là une autre phrase qui ne fait probablement aucun sens du point de vue de la syntaxe, mais soyez indulgents svp.

Alors, vous l'avez sûrement remarqué, dans la plupart (TOUTES) des histoires sur Wattpad, les parents sont une freaking espèce en disparition. Je vous assure j'ai vu plus de pandas dans ma vie que de parents dans ce genre d'histoires. Et je ne suis jamais allée en Chine. Et le seuls pandas que j'ai vu sont en photos.

Oui, c'est à ce point!

Normalement, il y a comme deux-trois cas qui expliquent cette absence parentale (woah, les grands mots!)

1) Les parents sont des workaholics.
Ça veut dire qu'ils travaillent comme des fous et n'ont pas le temps de s'occuper de leurs enfants et de voir avec qui ils forniquent.

Ils sont avocats, médecins, business(wo)man, etc. Bref, que des jobs importantes qui paient bien... Et ça me désole que pour certains parents l'argent est plus important que leurs enfants.

2) Les parents sont morts.
Ça, c'est la porte facile pour se débarrasser des parents; les exterminer avant le début dans un fameux accident de voiture. Comme ça, personne ne s'en fait et ils restent oubliés.

Conséquemment, l'héroïne est tellement blessée et chamboulée par cet accident qu'elle décide d'avoir un breakdown au milieu de l'histoire pour que son bad boy se met soudainement à l'aimer, mai on sait tous qu'elle jour la carte de la pitié même si elle a beau le nier. Ces storylines me donnent envie de dégueler...

3) L'un des parents est mort ou a abandonnéla famille.
Ok, rendu là, oui je comprends que des parents dans une histoire c'est important, mais it gets in the way (je ne sais pas comment traduire ça, aidez-moi en commentaires svp). Alors, certains auteurs vont essayer de les inclure, mais vont se rendre compte que c'est vraiment compliqué et donc vont décider d'en tuer un.

Ils tirent à pile ou face et liquifient soit la mère ou le père en inventant une super histoire qui va s'avérer pas si super finalement.

4) Les parents sont trop cools et indulgents. (Finalement, quatre scénarios, pas deux ni trois)

Ce cas ci est celui que je trouve le plus irréaliste, car les parents vont encourager leurs enfants à fêter, à sortir, à boire et à forniquer (J'aime ce mot, okay?). Ils ont l'impression qu'ils sont cools and shit, mais en réalité, ils ont juste échoué dans leur job de parent. Je veux dire quel personne (avec un état mental normal) encouragerais son enfant à faire ces trucs?

Bref, voici mon chap d'aujourd'hui. Je sais qu'il est cours, mais je reviens avec un autre qui va traiter de Magcon. J'attends juste que ma soeur me donne un cours 101 sur le sujet. Préparez-vous, parce que je ne vais pas être gentille.

Vous êtes de magnifiques oreos :)

En passant, est-ce qu'il y a des fangirls ici? Je veux dire des reals avec qui je pourrais discuter de Hunger Games, Maze Runner, The 100, Supernatural, Life Unexpected, GoT, Dan and Phil, Tyler Oakley, etc. ?

J'ai envie de savoir si on partage des goûts. Et proposez-moi des shows à voir sur Netflix BTW :) Merciiii

Ou aloooooors

Parlez-moi de vos plans pour l'halloween!!!!!!

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant