Faire la cour à l'amour

6K 396 304
                                    

Salut, cher peuple du Winnistan, alors, ça va bien?

Alors, ce chap est très special, parce que j'ai l'honneur de le coécrire avec Mme La-Romantiquement-Optimiste, alias @MiladyO!!! Acclamez-la (Et moi avec)!

Guten Morgen! Bonjour! Hello! Holà! Peu importe ta langue maternelle ou dans ce cas ta langue d'écriture (et encore là, pas celle qui se trouve dans ta bouche!), tu te retrouveras dans ce chapitre! Nous nous aimons n'est-ce pas ? Vive le monde des Bisounours ? Et des Pandicornes!

Après cette introduction qui, ma foi, est très rose, passons à la présentation, alors je m'appelle MiladyO , j'ai x années? Non, mais sérieusement! On arrête le délire ici! Tout ce que vous avez besoin de savoir est que je suis une créature des plus rares, un grain de folie par si, de l'imagination par là et malheureusement tout le contenu de la potion consiste en de la pure PASSION! Ah oui, je ne suis pas méchante... ( Non, bien sûr que non juste trop critique ) et je ne mords pas... Non je vous torture jusqu'à la fin des temps , mais ça c'est un secret!

Sans plus attendre, parlons de ce qui vous intéresse! Les clichés et les faux-pas des histoires d'amour!

Avant, de commencer, nous vous conseillons de vous asseoir confortablement sur une surface confortablement confortable, parce que tu risques de te retrouver par terre soit à cause d'un fou rire intense ou soit à cause d'une crise de désespoir aigue, parce que tu vas voir que tout ce qu'on dit, ou plutôt écrit, est incroyablement vrai! Aussi, ça serait bien de vous préparer plus d'un repas et café ou chocolat chaud ou bref votre substance liquide par excellence, parce que ce chapitre est long en titi !

Alors voyez-vous, j'ai fait un mémoire sur notre sujet du jour et je prépare en ce moment même une thèse de doctorat! Je suis une spécialiste! ( Tousse , vive l'auto-dérision et la joie de vivre!). Un léger détail, je suis bavarde dans la vie... (Winnie : Nooooo, you don't saaaaay!)

-----------------------------------------------------------

*Nous sommes dans un tribunal*

Greffier : Votre attention! Veuillez-vous vous levez! Les juges O & W rentrent en salle!Affaire du jour : Histoire romantique

Numéro du dossier  : 10V3  52 52

Classement : TOP SECRET!

Accusés : 95 % des écrivains de la société Wattpad!

*** 

Accusation no 1 : Histoire d'amour entre deux meilleurs amis!

Juge O : (Je dois garder mon calme , je dois garder mon calme et ne pas sortir de couteau) Je vous concède le fait que c'est le type d'histoire qui nous font rêver depuis notre plus jeune âge, mais il faut d'abord et avant tout de l'ORIGINALITÉ!!

*O a du mal à garder son calme, Juge W rentre en jeu pour calmer la situation*

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant