MES SALUTATIONS, WINNIERS! ALORS, VOICI UN AUTRE CHAPITRE SUR UN SUJET QUE JE COMMENCE À DÉCOUVRIR. CE CHAPITRE EST RÉDIGÉ PAR @INTERDITE, MA GENTILLE PETITE JUMELLE DONT JE SUIS L'AÎNÉE DE DEUX ANS! J'ADORE SON STYLE! AUSSI, J'AI PAS PU ME RETENIR DE LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES QUI SONT ÉCRITS EN GRAS. BONNE LECTURE ET JE SUIS TOUJOURS TRÈS RAVIE D'ÊTRE LA RAISON DERRIÈRE CES ABDOS QUE VOUS ALLEZ DÉVELOPPER À FORCE DE RIRE!
...
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre ces fictions, j'en ai moi-même écrit une. Mais la mienne moi, DÉJÀ, elle se passe dans des sous-marins...
ATTENTION. Je vais aujourd'hui m'attaquer à un sujet plus gros que la Russie elle-même. 99, 9999999 % des romans d' adolescent en contiennent. Vous savez de quoi je parle ? Non ? Vous êtes aussi intelligent que mes Chocopops. (Winnie : hé insulte pas mes Winniers chéris! *clin d'œil*)
Je veux parler bien évidemment des ... ~roulement de tambour~... GANGS !!!
Ils sont présents tout autour de nous, près à frapper à tout les coins de ruelles sombres et étroites... Mais il est possible de contrer cette invasion !!!
Je vais vous donner quelques astuces pour les dénicher facilement.
(1) Un gang de gentil-tout-mignons-ou-pas-cracheurs-de-licornes a toujours un nom me faisant penser personnellement à des céréales (ou à toute autre nourriture). Non sérieux, il me faut toujours mon paquet d'Oreo à côté de moi quand je commence une fiction gang-iaire sinon, J'AI FAIM ! Non plus sérieusement, ce gang de gentil-tout-mignons-ou-pas-cracheurs-de-licornes a un gang ennemi, les pas sympas de l'histoire. Et ben, voilà comment dénicher un gang pas sympa, dans 88% du temps, ils s'appelent les BLOODS. TA-DA-DA !! À croire que l'on a menacé de mort les auteurs pour que les méchants se nomment ainsi...
(2) Le gang des gentils-tout ... Han, je vais pas le dire à chaque fois !!! Bref, ce gang-là a TOUJOURS une fille à protéger, qui est en fait la petite copine d'un des membres qui est TOUJOURS le boss du gang en question et qui est TOUJOURS un bad-boy (remarque: ça serait chelou avec des intellos par exemple ...) et ce dernier a TOUJOURS toutes les merdes du monde qui lui sont tombées sur la tête et le plus souvent sa copine aussi. Je ne vais pas m' aventurer sur le bad-boy, allez relire le premier chapitre du bouquin, bande de Chocopops ! Et le but du gang ennemi est de capturer la pauvre fille pour faire souffrir le boss ~musique dramatique~ . Et le plus souvent, dans 74% du temps ( j' ai fait les calculs moi-même...) le méchant boss a un lien de parenté avec la fille en question et cette dernière soit n'est pas au courant que ce parent existe, soit pense que cette personne l'abandonnée pour ne plus jamais revenir ou alors qu'elle est entre quatre planches ( 20% des cas étudiés).
(3) Parlons de la fille (que nous allons appeler Oreo (Winnie : Humm, quel nom délicieux! Non, mais tu joues avec mes sentiments ou quoi?) pour plus de clarté). Les dieux se sont alliés pour qu'elle ait une vie comparable à une bouse de vache. Oreo est une fille un peu coincée comme la plupart des filles dans ces histoires, mais elle est douce, sensible, généreuse,... une princesse Disney quoi. Mais elle a beaucoup de problèmes, son père boit et la bat sans arrêt, sa mère est morte, son chien Hubert a été écrasé par une voiture et n'a plus qu'une patte avant et une arrière, elle vient de sortir miraculeusement d'un cancer des poumons, du foie et du cœur... et j'en passe. Tout ça pour dire que cette fille est un aimant à calamités, pire qu'un chat noir. Et on essaye de vous faire avaler tout ça... Rebellez-vous, ô preux Chocopops !!!
(4) Les gang sont toujours ultra riches, vivent dans des maisons que vous et moi réunis on ne pourra jamais s'offrir. Ils roulent TOUJOURS en Porsche ou en Range Rover. Faut descendre de votre bulle les gens... Ils ont au moins vingt voitures dans le garage (qui au passage fait la taille du Luxembourg. Hé oui j'ai été mesurer !!!). Donc, voilà une autre astuce pour en trouver, si vous trouver un Range Rover dans une ruelle sombre et étroite, prenez ce que vous trouver et allez tabasser ses occupants ! Revenons sur la maison. 28 chambres, donc 28 salles de bain, une salle de sport, une piscine olympique dans le jardin, salon, cuisine, salle à manger, etc vous connaissez la composition d'une maison quand même.. Bon, que je comprenne le truc : le gang gentil se vante TOUJOURS qu'il ne fait quasiment rien d'illégal et le boss peut se payer une maison pareille ?! Je ne vois qu'une seule possibilité : ils font des trucs illégaux dans le dos du lecteur !!! Vous y croyez vous ?
Bref, tout ça pour vous dire que les gang sont partout et cherchent à prendre le contrôle de Wattpad et c'est à vous, Chocopops, de vous défendre au nom de votre nation, le Winnistan. Et chers auteurs Wattpad, variez vos histoires, faites des contextes différents, on veut de la nouveauté, pas du copié-collé. HA, ÇA RIME !!!
Sur ce, je vous laisse, je dois aller faire régner la paix dans l'univers. (Rien de moins? !)
EXCUSEZ LES ERREURS DE INTERDITE ;).
VOUS LISEZ
Faux-pas, Clichés!
DiversosPetit guide où mon côté critique (ou plutôt mémère) prend toute la place. Ici, les clichés, les mythes, les exagérations et les blagues (nulles pour la plupart) fusent de partout! C'est pour s'amuser! Tous droits réservés à wiinniiee.