Bon, hahaha, je sens que je vais bien m'amuser!
Alors, avant de commencer, j'aimerais dédier ce chapitre à ma deux cent cinquantième voteuse et qui est *roulements de tambour* @LiliTota
Mais, surtout, puisque ce chapitre traite des meilleurs amis, j'ai décidé de dédier ce chap à ma best et à la meilleure amie du monde et qui est..... @MiladyO.
Si tu lis ça sache que je t'aime pis tout là! ;)
S'il y a quelqu'un qui peut me comprendre et qui peut supporter ma frivolité, c'est bien elle et peut-être @A_Ajami.
En tout cas, maintenant que j'ai délivré mes sentiments les plus sincères, il est grand temps d'attaquer le sujet d'aujourd'hui : les clichés en lien avec les BFF.
En passant, pour moi, l'abréviation BFF ne signifie qu'une chose : Boeuf, Frites, Fromage.
Mais, en réalité, et là je ne vous apprends rien de nouveau ça veut réellement dire Best Friends Forever.
Ok, maintenant, je vous demande de faire appel à votre sens de l'introspection, parce qu'une mise en situation va suivre :
Lilly (remarquez que je me suis vraiment démenée pour chercher le nom) est une fille normale blablabla qui vit avec sa mère, son père, son chat, son chien, son poney, son crapaud, son canard, sa dinde et, attends, j'oublie quelqu'un...umm...ummm...ah oui, son frère.
Lilly a une meilleure amie qu'on va appeler Winnie (euh, ok, je suis maso. J'aime l'auto-dérision. NON, c'est pas ça, je suis nulle avec les noms! Bam, voilà je l'ai dis).
Lilly et Winnie(ouhh, ça rime!!) sont des BFF. Elles sont des amies de couches genre, elles se connaissent depuis ce moment où elles portaient des couches, ce moment où elles étaient inaptes à avoir un sens de l'hygiène...autonome...?
Lilly et Winnie sont comme Batman et Robin.
Lilly et Winnie sont comme le shampooing et le revitalisant.
Lilly et Winnie sont comme le tendon et le muscle.
Lilly et Winnie sont comme Boule et Bill.
Lilly et Winnie sont comme Katniss et Gale.
Lilly et Winnie sont comme Thor (*_*) et son marteau.
Lilly et Winnie sont comme Astérix et Obélix.
Lilly et Winnie sont comme Mario et Liugi.
Lilly et Winnie sont Sherlock Holmes et Watson.
BREF, ON S'ENTEND POUR DIRE QU'ELLES SONT I.N.S.É.P.A.R.A.B.L.E.S.
Mais, puisque l'histoire traite juste du parcours de Lilly où elle devient la blonde du bad-boy/le gars le plus populaire, Winnie va jouer le rôle de la nunuche de service. Elle va servire de bouche-trou en fait.
On sait tous que les auteurs oublient souvent les meilleures amies quand les héroïnes commencent à "développer" leurs relations avec le héro.
Winnie est généralement folle, elle appartient à la même classe sociale que Lilly ou peut-être supérieure.
Aussi, Winnie est suuuuuuperr girly. Genre une pinkie-pink girl.
Winnie va parfois trainer Lilly dans un centre d'achat afin de lui offrir une de ses fameuses thérapies par magasinage.
Lorsque, Lilly va être invitée au bal ou à la prom avec son chevalier de la populace, ça va être Winnie qui va la maquiller, la pouponner et la rendre "belle".
Aussi, quand le bad-boy va briser le coeur de Lilly, celle-ci va bien sûr se tourner vers Winnie son amie de longue qui commence à prendre le bord dans ses priorités. Lilly va pleurnicher comme ça se peut pas et Winnie se doit de la réconforter et de lui donner plusieurs conseils.
Bref, Winnie en créée simplement pour combler la vie de Lilly. Elle est un accessoire dans l'histoire...
Alors, je vous conseille de prêter une attention particulière à tous les personnages. Every single character!
Ne mettez pas de l'emphase juste sur les relations, mais aussi sur les autres personnages.
Si vous aviez pris le temps de les créer, il faudrait bien continuer son travail et leur rendre la monnaie de leur pièce!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hello, ça va?
Bon, voilà un autre chap! Une idée proposée par ma best.
Ok, là, c'est le temps dans lequel je vous remercie de lire, de voter et de commenter ce "guide"! ALORS, JE VOUS DIS : MERCI, THANK YOU, GRACIAS, CHOUKRAN, GRAZIE, OBRIGADO *"merci" dans toutes les langues du monde*. Vous, mes chers Winniers, aviez réussi à remonter mon nombre de lectures à 2 093. Mais, surtout, ce livre s'est classé quatrième dans les catégories Humour et Aléatoire!!!
Excusez les erreurs!
Chanson du chap : Forget You, par Cee Lo Green!!
Tu es incoolparable (cool+incomparable)!
Winnie :P
VOUS LISEZ
Faux-pas, Clichés!
DiversosPetit guide où mon côté critique (ou plutôt mémère) prend toute la place. Ici, les clichés, les mythes, les exagérations et les blagues (nulles pour la plupart) fusent de partout! C'est pour s'amuser! Tous droits réservés à wiinniiee.