Les triangles amoureux (rédigé par les Winniers)

6K 368 178
                                    

Bonjour Winniers, alors voici le chap que certains d'entre vous on rédigé!

Bonne Lecture!

Premier texte rédigé par @plouff

LES TRIANGLES AMOUREUX

Pour commencer, je vais vous expliquer en quelques mots ce que c'est. Un triangle amoureux est une chose "géniale", qui permet de montrer la jalousie du personnage principal (je prends l'exemple du plus utilisé: une fille pour deux ados transis) envers un... gars surgissant de.....nulle part, et qui drague la fille qu'il aime.

Et dans le plus general des cas, ça finit en embrouille.

EEEEEEXEMPLE!!!

"Le petit bonhomme amoureux (dont le doux nom sera Frank), voit Germaine, l'amûr de sa vie, dans les bras d'Igor, son ennemi craché. Là c'est le drame. Le pauvre petit Frank se tourmente de questions existentielles sur son amour perdu ainsi que sur lui même, et finit par rejeter Germaine en sortant avec une pouf qu'il aura trouvé quelque part. Et Germaine ne comprends rien car c'est une greluche niaise et stéréotypée qui ira pleurer dans son coin la perte de son amour.

Bref, Igor en profite pour se rapprocher de Germaine, mais celle-ci le rejette et court à la reconquête de son amour perdu, et aussi un peu pour casser la figure de la Barbie remplacente. Mais Frank lui fait la tête et la considère maintenant comme une fille facile. Bla bla bla, tout revient dans l'ordre par je ne sais quel miracle eeet c'est la "Happy Ending"."

MAIS! Avez-vous remarqué avec quelle aisance Germaine brise le coeur d'Igor? Car généralement, les personnages comme lui ne sont qu'accessoires dans l'histoire de nos tourtereaux principaux.

C'est triste hein? Mais pas d'inquiétude!! L'auteur placera un magnifique bouche-trou qui sortira avec Igor, se défaisant ainsi de sa culpabilité! C'est-y pas mignon?

Mais je reconnais quand même que c'est utile, même si je m'attache toujours au personnage de type Igor...

Bref! Je vous remercie d'avoir lu mon petit discours sur les triangles amoureux type "2 garçons-1 fille", et je m'en vaiiis!

Deuxième texte rédigé par @faaancyx

Enfin, c'est peut-être un triangle amoureux, mais pas un triangle équilatéral où tout se passe bien et est bien décidé. C'est plutôt un triangle quelconque, où c'est comme-ci comme-ça. (Ouais vous avez rien compris c'est pas grâve.)

Bref, j'espère que ce thème vous a plu, je m'attendais à un meilleure résultat mais bon tant pis, j'ai beaucoup aimé écrire cette partie.

Troisième texte rédigé par @Aubinette (version corrigée)

La malédiction des triangles amoureux :

Bon, comme vous l'avez remarqué avec le titre, ce chapitre parle des triangles amoureux, alors allons voir tout les points qui concernent cette affaire! Introduction je vous pris! ( je suis absolument pas drôle désolée...) Tout commence par une fille désespérée follement amoureuse du fameux bad boy de l'école. Cette charmante jeune fille s'appelle... Natasha! Natasha a un meilleur ami qui est amoureux d'elle,  mais bien sûr Nat n'en sait rien ( espèce de cruche!).

1- Dans un triangle amoureux, il y a toujours la fille amoureuse du gars populaire! J'ai remarqué ça... Dans un triangle amoureux ( dans un histoire ou dans un film jamais dans la vrai vie) IL FAUT TOUJOURS QUE CE SOIT LE BAD BOY OU LE GARS LE PLUS POPULAIRE DU LYCÉE!! Je sais pas moi, un gars normal ça vous tente pas peut-être? Vraiment si vous voulez être original, prenez le gars meilleur ami du populaire ou du bad boy!

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant