《Je suis parfaite, mais je le nie》

8K 576 280
                                    

¡ Holà ! ¿Comó estas? (prenons une minute de silence pour nous remémorer les malheureuses défaites de l'Espagne dans la FiFa...⚽⚽⚽)

Bon, d'abord, le titre ne parle pas de moi, mais du sujet de la semaine qui va traiter des héroïnes des histoires Wattpad qui frôlent la perfection.

Moi, j'ai pas besoin de nier ma perfection, je l'annonce ouvertement. Hahaha! Ha. Ha...Ha... C'est vrai,  ce n'est vraiment pas drôle. Mais, comme je l'ai déjà dit, la perfection est, à mon avis, inatteignable.

Bon, voilà un autre chapie, je vous remercie encore pour vos commentaires trop cutes et parfois tordants qui mettent un sourire sur mes lèvres à chaque fois :) Et bien sûr pour les votes! Qui aurait cru que lire les critiques d'une petite folle deviendrait aussi populaire?

Aussi, mention spéciale à @ClmenceFontaine qui a été ma centième voteuse! Si tu lis ça, je te dis merci! Tu mérites un cookie spécial!

MAINTENANT,  ATTAQUONS LE SUJET DE CE CHAPITRE : LES HÉROÏNES, PERSONNAGES PRINCIPAUX, ETC.

C'est un fait devenu bien connu, la majorité des histoires sur Wattpad sont écrites par des filles. Rares sont les gars sur ce site et qui prennent l'initiative de s' imposer...

Et, donc, de ce fait, la majorité des histoires ont pour narrateur une fille, une jeune femme, une adolescente...

Ok, d'accord,  c'est bien, il faut que les femmes s'émancipent puis tout, là! Mais, même ça ne veux pas dire que toutes les filles sont parfaites!

Sérieusement,  ces filles me font douter de moi-même!

Ok, d'abord, physiquement, elles sont parfaites, de vrais modèles.  Pas une once de gras. Mais, le pire c'est qu'elles se goinfrent de tout ce qu'elles trouvent dans leurs cuisines! J'ai du mal à l'avouer, mais elles mangent carrément plus que moi!

Tous les vêtements leurs vont bien, mais le pire c'est qu'elles sont toujours bien habillées et tous les vêtements branchés apparaissent comme par magie dans leurs gardes-robes.

Aussi, elles sont toutes gentilles, angéliques, intelligentes, serviables, polies, etc. Non, mais, est-ce que vous me prenez pour une tarte?

Ce genre n'existe que dans deux endroits : dans Disney et dans un univers utopique (si jamais il existe).

Sortez, une peu de défauts!

Bien sûr,  l'héroïne, au contraire des bad-boys,  ne dit jamais de maivais mots (à part dans quelques cas rares).

Et, aussi, malgré sa fragilité,  ça va être elle qui va sauver notre beau grand et méchant bad-boy des fléaux de la société! Quelle tâche pénible!

Aussi, au yeux du héro, cette fille nerd se trouve à être la créature la plus belle et gracieuse de l'Univers. Mais, d'un côté, le gars est en amour, donc, il est un tantinet aveuglé...

Ok, là, je n'ai plus rien à dire, mais mon point est que faites des anti-héros ou des anti-héroïnes dans ce cas.

Donnez leur un défaut, un grand qui peut se transformer en bonne chose plus tard. Rendez les normaux!

Moi, par exemple, j'ai rarement vu une héroïne qui a un trouble d'obésité ou d'anorexie. Mais, ce sont des fléaux qui nous touchent. Et écrire sur ceux-ci peut se révéler très intéressant.

En plus, plusieurs anti-héros sont célèbres et amènent à leurs créateurs des sommes incalculables de profits. Pensez à Batman ou alors à Katniss Everdeen dans la trilogie Hunger Games. Cette fille défie tous les standards imposés pas les auteurs modernes. Elle est égoïste(elle ne pense qu'à sauver sa peau), elle défie l'autorité en allant faire de la chasse illégale,  elle tue des gens... mais, malgré tout,  on s'attache à sa personne et on la comprend.

Bref, comme d'habitude,  je vous dis sortez des sentiers battus! Et osez dans la vie! Rendez vos personnages intéressants!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hello,

voilà un autre mini-chapie!

Merci pour les commentaires, votes, messages, etc.!

Excusez les erreurs!

Aussi, demain (23 juin),  ça va être une journée très spéciale pour 3 raisons :

1) Je vais (essayer) de courir une distance de 7 km avec quelques camarades d'école.

2) C'est la Saint-Jean-Baptiste, en d'autres mots, la fête nationale du Québec!

3) C'est le jour où mes notifications Facebook vont exploser parce que c'est mon anniversaire! Wohoo!

Tu coolstra-ordinaire (cool+extra-ordinaire)!

Winnie

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant