Les Douchebags!!

7.6K 433 189
                                    

Hello! Shnitzel, je sens que je vais bien m'amuser (comme d'habitude, quoi!).

Non, mais sérieux, normalement je suis en train d'écrire avec la face la plus sérieuse du monde, parce que je ne trouve pas mes blagues spécialement drôles (mais, vous m'avez prouvé le contraire). Non, mais d'un autre côté, c'est con de rire de ses propres blagues, surtout quand on est tout seul à rire. Croyez-moi,  ça m'est souvent arrivé de rire comme une moronne pendant dix minutes de mes propres blagues,  alors que les autres ont déjà changé de sujet...plein de fois...

En tout cas, je n'avais pas prévu écrire aujourd'hui,  mais un Winnier que je vais appeler Franckie m'a demandé très poliment et civiquement d'écrire quelque chose. D'ailleurs,  si t'as pas encore lu sa fan-fic sur Walking Dead, je te suggère de le faire dès que tu auras lu ce chapitre!

Vu que ces derniers temps, c'est sec question sujets, j'ai décidé de m'amuser en mettant les douchebags à leur place...

*Retrousse ses manches* Hum-Hum, bon commençons. Une espèce d'humains qui me fait rire et qui suscite ma curiosité (à part les bimbos) est celle des douchebags.

En fait, si on traduit leur nom, on obtient littéralement "sac de douche". (mais, en fait, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'un douchebag est un produit d'hygiène féminine...)

Bizarre? Oui! Drôle?  Mouais... Incohérent? OUI!

Et donc, le lien que je fais entre les douchebags et leur appellation, c'est cette incohérence.

Là, vous êtes probablement perdus, parce que mon train de parole est aussi incohérent que les douchebags (hohohoho, blague nulle!), mais j'annonce que le fun n'est pas encore amorcé!

Alors, installez-vous confortablement et écoutez ou plutôt, lisez bien ce qui va suivre.

Ahh, les douchebags, je ne sais pas s'ils sont concrètement utilisés dans les histoires Wattpad,  mais je trouve leurs personnalités vraiment drôles et cocasses!

Je pense que si je devais les identifier à une sorte de personnages spécifique, je mettrais en lien les douchebags avec les amis du gars le plus populaire de la contrée. Vous savez celui-ci est toujours entouré par deux gardes du corps qui ont juste deux buts dans la vie : avoir de gros muscles(et les montrer, naturellement) et hocher la tête au bon moment. Mais, ce genre de douchebags est plus moderne et n'as rien à avoir avec le douchebags d'origine...

Mais, là,  vous vous demandez probablement : mais comment reconnaître un douchebag (d'origine)?

Heureusement que Winnie est là et elle va de ce pas répondre à cette question si pertinente...

Un douchebag ou simplement douche est reconnaissable, grâce à des trais très très très particuliers :

♠ D'abord, le douchebag pur et dur se doit d'être musclé! Mais, attention là,  on parle pas du musclé genre musclé en forme. NON, ici le gars doit être bien cut! Le douchebag a carrément une tablette de chocolat à la place des abdos. Il a les cuisses aussi grosses que des troncs d'arbres... des pamplemousses dans les biceps...Mais, ces troncs d'arbres et ces pamplemousses ne sont vraiment pas le fruit d'une longue séance de gym (enfin, pas toujours). Ces gros "muscles" sont le résultat des suppléments protéinés qui consituent alors là la seule forme de nourriture (si on peut se permettre d'appeler ça de la nourriture) qui peut contenter M. Douchie! Mais, ce n'est pas tout, parce que le pire est à venir...

En fait, la vraie origine de ces "muscles" est encore plus...glauque... Oui, parce qur pour être bien bien pimpé, Douchie(j'aime ce surnom) va se bourrer de stéroïdes comme la fille au coeur brisé va se bourrer de crème glacée au chocolat et de soap operas...

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant