Fan-Fics sur les Boys-Bands

13.5K 873 1K
                                    

Les boys-bands (1D, The Wanted, BTR, 5 SOS, R5...).

Bon, je sais que je me risque dans un terrain extrêmement dangereux (et inexploré pour ma part), mais je vais me lancer malgré tout. Mon côté mémère ressent le besoin urgent de se défouler.

S'il vous plaît, ne m'haïssez pas!! Haïssez mon côté critique à la place!!

Je vous le dirais en toute franchise, il fut un temps, alors que j'étais jeune et insouciante, où je m'étais mise à aimer, à apprécier et à ''fangirl-er'' sur les boys-bands. J'avoue que j'ai toujours un p'tit mini faible pour l'humour de Louis Tomlinson...

Je les aime encore, mais, comme certains le savent, j'ai été sauvée de mon obsession qui devenait de plus en plus grandissante envers les boys-bands, surtout One Direction. Mon sauveur est l'une des meilleures choses qui existent dans ce bas monde.

Ce sauveur...est, mesdames et messieurs... LE ROCK'N'ROLL!!!! Prenez moi pour une folle, une sans goût, une je-ne-sais-trop-quoi, je m'en fou. L'essentiel c'est que j'aime, j'adore et j'idolâtre le rock. Ma passion s'explique par l'authenticité, la polyvalence, la sensation et par l'histoire tournant autour de ce style musical. Bref, j'aime le rock. Capiche?

Je pense qu'avec les histoires de bad-boys, les fan-fics sur les boys-bands composent environ 80.4522%(avec légère exagération) des histoires de Wattpad.

D'après ce que j'ai compris, il y a trois scénarios possibles :

Scénario #1 :

Ashley Smith est la plus talentueuse et la plus célèbre chanteuse de l'heure. La vie tourne carrément autour d'elle. Un  jour, alors qu'elle vaquait à ses occupations de star, son agent vient lui  annoncer qu'elle partirait en tournée avec le boys-band de l'heure The Unwanted (nom fictif). Oui, The Unwanted qui fait chavirer le cœur de toutes les petites filles, il est la cause de la perte de leurs voix à force de crier, il les rends complètement gaga, il apparait dans leurs fantasmes les plus fous... Ashley Smith est plus ou moins contente dépendamment de la situation. Elle rencontre The Unwanted. Chacun des membres lui fait une impression différente.

Quelques mois passent, la tension devient de plus en plus palpable et le drama commence à prendre part. À ce stade, tous les membres du boys-band sont en amour ou au moins en admiration envers Ashley Smith (parfois il y a un malchanceux qui devient son ami ou son confident #friendzone#). Ashley Smith est parfaite, corps de rêve, talentueuse, gentille, généreuse, fragile, mignonne, bref, c'est la fille utopique dont tout le monde rêve. Donc, il est complètement impossible de ne pas tomber pour ses charmes.

L'un des membres, Zlatan Moon commence à agir de plus en plus bizarrement avec elle (il devient un connard digne de ce nom pour ne pas évoquer l'extrémité finale du tube digestif pour le décrire). Ashley Smith commence à l'haïr un peu, mais, en réalité, parmi tous les autres membres du groupe, c'est celui qui lui fait le plus d'effet.

Un jour, son agent s'en vient et l'oblige (la menace même) de jouer la blonde (petit copine) de ce membre en question qu'elle déteste-aime, Zlatan Moon. Ashley Smith est consternée. Ashley Smith refuse, mais on le sait tout que cette bataille est déjà perdue.

Ashley Smith Et Zlatan Moon commencent à agir en couple. Ashley Smith et Zlatan Moon commencent à éprouver des sentiments entre eux, mais ne l'avouent pas. Ashley Smith et Zlatan Moon ont le besoin impulsif de montrer leur affection pour l'autre. Ils finissent par avouer leur amour. Ashley Smith et Zlatan Moon se marient. Ashley Smith et Zlatan Moon vivent heureux. Ils ont beaucoup d'enfants. Les autres membres sont dévastés, mais pardonnent à Ashley Smith, parce qu'après tout c'est ASHLEY SMITH. Des licornes oranges et des arcs-en-ciel apparaissent de nulle part et la vie devient un conte de Disney.

Désolée de briser votre petite bulle, mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Je vais retenir mes commentaires pour moi, à la grande déception du côté mémère, parce que sinon je ne tarderais pas à me retrouver dans les abysses les plus abyssales.

Scénario #2 :

Emma Jones est la plus grande fan de No Reaction (boys-ban fictif). Emma Jones vénère No Reaction. C'est sa raison de vivre. Sa chambre est tapissée de leurs posters.

Un jour, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, elle fonce sur nul autre que Larry Looks, le membre le plus primé de No reaction.

Après, il se passe une couple d'affaires et le groupe l'adopte ou quelque connerie de même.

Personnellement, ce scénario me donne la chair de poule. Comment un groupe de gars peut adopter une ado pré-pubère??? Non, seulement c'est la chose la plus illégale du monde, mais c'est aussi la chose la plus terrifiante du monde. C'est carrément de la pédophilie! (notez l'exagération SVP).

Scénario #3 :

Jenny Black deteste 456 Frozen Yogurt. Elle ne comprend pas comment toutes les filles de son âge les vénèrent. Elle hait leur musique, leur personnalité et leur style. Elle ne les supporte juste pas.

Un jour, par une façon ou une autre, Jenny Black se retrouve avec 456 Frozen Yogurt. La vie suit son cours jusqu'à ce qu'elle se rende compte que, finalement, elle est en réalité la plus grande admiratrice de 456 Frozen Yogurt. Elle devait juste mieux les connaître et les comprendre. Alors, elle devient leur plus grande fan et elle entretient une relation avec l'un des membres.

Ok, c'est peut-être un peu plus crédible que les deux autres histoires. Mais, ça reste irréaliste! Les goûts ne changent pas aussi rapidement. Prenons moi par exemple, je hais Justin Bieber (Désolée auprès des Beliebers). Même si Bill Gates me léguait toute sa fortune, je ne l'aimerais pas pour autant. Mon opinion sur lui est bien fixée et non-influençable. Par contre, je le respecte (avec beaucoup d'efforts) et je respecte son art (si on peut appeler ça de l'art)...

------

Moi, je n'aime pas ce genre d'histoires, parce que je trouve que ça atteint l'intégrité des membres des boys-bands. Parfois, on rabaisse leur personne et je trouve ça aberrant! Ce sont des êtres humains aussi, alors comme vous et moi ils méritent le même respect que les autres.

******************************************************

Voilà une autre partie!

S'il vous plaît, ne me détestez pas. Je vous assure que je suis une gentille fille (enfin, ça dépend parfois, mais je vous assure que mes intentions sont bonnes!).

Encore une fois, je ne vise personne! Je n'ai même jamais lu de fan-fic!!

Peut-être que j'en lirais une sur Queen, AC/DC, The Doors (...) mais je ne  pense pas qu'il en a...

Excusez les erreurs!

Peut-importe que vous aimiez 1D, 5 SOS, R5, BTR, The Wanted....ou No Reaction, The UNwanted ou 456 Frozen Yogurt, je vous assure que je suis ouverte à tout le monde!

Winnie :P

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant