Bad-boy
Bon, commençons tout de suite si vous voulez qu'on en finisse.
Je veux savoir c'est quoi l'affaire avec les histoires de Bad-boy?!
Pourquoi? Pourquoi?
En plus, ils sont tous pareils!!
Ils sont musclés, forts, virils, incroyablement beaux, etc. etc.
Le pire dans tous ça, c'est qu'ils ont tous des problèmes de tempérament. On dirait qu'ils ont tous un trouble avec la violence ou quelque connerie de même.
En plus de ça, ils sont riches (parfois pauvres), mais ce qui est sûr, c'est qu'ils fréquentent le PIRE quartier de la ville au PIRE moment, qui est la nuit. Oui, c'est pour montrer le danger!
Et bien sûr, de tout ça s'ensuivent les passe-temps ( ou activités, ou jobs) dangereux et néanmoins très douteux. On parle ici de combats de rue, de courses de voitures (ou de motos), de dealage de drogue, etc. etc. En tout cas, ça doit être quelque chose d'illégal. Parce que, mesdames et messieurs, tondre la pelouse du voisin ou travailler comme serveur, c'est interdit, impensable. Ce ne sont pas des jobs de durs, de tough!
Je pense que je ne comprendrais jamais, au grand jamais les convictions professionnelles de cette espèce d'humanoïdes qui porte le nom scientifique de badus boyus stupidus violentitusus (alias Bad-boy).
Aussi, la pluspart du temps, ils n'ont pas de père, parce que celui-ci se trouve à être un connard ou un fuyard qui a tout abandonné derrière lui. Bien sûr, le bad-boy hait son père, parce qu'il l'a laissé dans la misère puis dans la rue.
En plus de tout cela, ils ont un problème lié au passé. Quelqu'un leur a fait quelque chose, ou ils ont fait quelque chose. Bref, ils sont "détruits". Donc, pour montrer leur bravoure, ils deviennent bad. Ouuuuh!
Bref, toutes les infortunes du monde les touchent. Ce sont des aimants à problèmes et continuent d'en créer.
Ensuite, ils ont TOUS une jacket en cuir qu'ils trimbalent partout beau temps comme mauvais temps, parce que...parce que...parce que je ne sais pas à la fin! J'ai beau essayer me creuser la tête je ne trouve pas la fichue raison pourquoi ils ont tous une jacket en cuir.
Mais, heureusement, une Wattpadeuse, @AudreyFirst, m'a éclairé sur tout ce mystère qui tourne autour du bad-boy et sa jacket en cuir. Je la remercie infiniment. Elle a carrément analysé la chose. Son texte va comme suit :
" Et concernant la "jacket en cuir" c'est parce que cela fait plus classe : "je suis un motard dans l'âme, un peu rockeur mais surtout bad boy" Bon après c'est sûr que c'est la seule veste pour mec qui est un minimum imperméable (même si y a pas de capuche, c'est pas pratique pour protèger la super crête pleine de gel...) et qui fait pas effet "bon ok je suis un mec, mais j'ai quand même le droit de mettre un manteau parce que la pluie ben ça mouille...". Précision technique aussi, quand on fait de la moto et que l'on ne veut pas s'acheter un manteau spécial qui coûte suuuper cher, on prend une bonne veste en cuir car ça limite les dégâts lors de la chute par rapport à d'autres tissus..."
La plupart du temps, ils ont une moto. Oui, une belle Harley Davidson, qui fait du bruit comme c'est pas possible! Ou alors, ils ont une voiture sport de rêve. D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que les bad-boys (les pauvres dans ce cas) peuvent-ils se payer des véhicules de rêve? D'après ce que je sais, une Harley coûte dans les 30 000$ ( c'est beaucoup d'euros, jai trop la flemme de faire le calcul, je dirais 20-25 000€) et un Hummer coûte aussi la peau des fesses. Donc, moi je dis encore là, POURQUOI???
Autre chose à propos de leur aspect physique, ce sont les tatouages, les piercings et tous ces trucs qui, encore là, ont la même utilité que la jacket en cuir.
C'est pour montrer qu'ils sont des durs de durs. Toutefois, on sait tous qu'à la fin de l'histoire le gars va s'ouvrir à une fille (l'héroïne) et ils va devenir le gars le plus adorable, fragile, vulnérable et sweet du monde.
Il est où le bad-boy dans tous ça? Le thug ( je ne sais pas comment ça s'écrit)? Le délinquant? Le Bada$$?
Mais, le bad-boy pur et dur ne doit surtout pas fléchir, alors ils se reprends en disant tous les mauvais mots qui existent dans ce bas monde.
Imaginez avec moi, un bad-boy qui parle : «P*****, Sale **** de *****! Va te f**********! Viens ici que je te ******, Ostie de********! Tab**********! Je vous *************! °"#$%?&?%$#?(%*&$#"?$&*?%&(%$#"!%#?*%*$#"!"%#?$&%*$*?#"!%°"?!&"*#(#*"&!?°%$%°?!&"#(*"&!?°%?!&"*#$)$&(#*"&?!%°!?&?%#» (désolée, mais mon expérience dans le domaine est plutôt limitée).
Si ce ne sont pas les mauvais mots, c'est l'arrogance et la vanité qui viennent prendre parti. Le pauvre gars devient pire que Narcisse. IL S'AUTO-VÉNÈRE!
Bref, peut-être que les bad-boys peuvent paraître intéressants, mais le monde ne tourne pas autour d'eux!
Pourquoi le héro ne peut-il pas être un garçon qui n'a pas de problèmes douteux et/ou violents? Qui vient d'un milieu socio-économique modeste? Qui ait une apparence normale? Qui soit gentil, attentionné et poli? Bref, un gars qui peut paraître sans aucun problème dans une émission permise aux jeunes enfants, pas une classée pour matures de 35 ans et plus.
En tout cas, les clichés liés aux bad-boys sont nombreux, mais évitez-les!
Je ne dis pas qu'il faut bannir les histoires de bad-boys. Au contraire, j'en lis moi aussi! Mais, le monde ne tourne pas autour d'eux et il faut sortir des sentiers battus! L'originalité est de mise dans ce genre.
****************************************
Hello! Voilà, je vous présente mon côté mémère! Je sais que je suis méchante envers les Bad-Boys et que je serais déjà six pieds sous terre si jamais...
Prochain chapie va être sur les fan-fics sur les Boys-Bands.
*Sort un fusil et se tire une balle sur la tempe*
J'attends vos avis!
Encore une fois, personne n'est visé. Je ne sais même pas si ce que je dis est vrai!
Désolée pour les erreurs et pour les termes en anglais, mais je suis en manque de vocabulaire! :$
Winnie :D
VOUS LISEZ
Faux-pas, Clichés!
RandomPetit guide où mon côté critique (ou plutôt mémère) prend toute la place. Ici, les clichés, les mythes, les exagérations et les blagues (nulles pour la plupart) fusent de partout! C'est pour s'amuser! Tous droits réservés à wiinniiee.