Esclavagisme moderne?

5K 377 182
                                    

SAAAAAAALAAAAM! ÇA FAIT LONGTEMPS, HEIN? ALORS, VOICI UN AUTRE CHAP RÉDIGÉ PAR MA JUMELLE DONT JE SUIS L'AÎNÉE DE DEUX ANS! FAITES DU BRUIT POOOUUUUUUUUR @INTERDITE! EN PASSANT,  JE VOUS REMERCIE POUR LES 33 000 LECTURES :) AUSSI, LE PROCHAIN CHAP (JE L'ESPÈRE) VA ÊTRE UNE AGRÉABLE SURPRISE TANT PAR SA LONGUEUR QUE PAR SON HUMOUR ET SON ORIGINALITÉ... MAIS LE MEILLEUR, C'EST QUE JE LE COÉCRIT AVEC MA BEST @MILADYO... SANS PLUS ATTENDRE,  VOICI LE NOUVEAU CHAP !

...

Je vois déjà les commentaires fuser de partout et me frapper violemment à coup de fouet alors... je tiens à préciser que je n'ai RIEN contre les Directionners, que je respecte entièrement leur choix de mode de vie (Winnie : ...un mode de vie qui est ma foi plus curieux que le comportement des singes bonobos!).

Bon, les Directionners, on vous aime bien, mais il y a certain truc... Par exemple, c'est quoi votre idée sex-slave ?!

Ce n'est pas hyper répandu (Winnie : Par chance, sinon, ça se deviendrait aussi viral que le Ice Bucket Challenge sur Facebook...une semaine sans que je me connecte et voilà que mon fil d'actualité pullule de gens (maso) qui se versent de l'eau glacée dessus) ( quand même un petit peu). Les filles ( et les mecs, s'il y en a...), on peut comprendre que votre fantasme le plus cher est de coucher avec votre idole, mais de là à devenir son esclave! 

Déjà, ON SAIT QUE C'EST UNE HISTOIRE, mais le scénario est insensé ! Je vais vous demander à présent de fermer les yeux, et de vous imaginer à la place de ces héroïnes ( la première partie de la phrase, NE LA FAITES PAS, sauf si vous avez le talent de lire les yeux fermés et dans ce cas, je m'incline devant votre grandeur !)

Vous avez entre quatorze et seize ans et votre papa chéri vous VEND pour être l'esclave de... Zarry, on va prendre celui-là (Winnie : non, mais on est au 21e siècle! Les gens se vendaient pendant l'antiquité, voire les temps modernes pour aller en Amérique et travailler dans les champs de cannes à sucre! Encore, eux, ils avaient des qualités de vie misérables, mais néanmoins,  mille fois mieux que celles des 'sex-slaves modernes ' Pff, le monde recule en arrière) . Donc votre papa (si on peut encore appeler ça comme ça) vous vend à Zarry, faute d'argent. Je n'ai qu'une chose à dire : et les droits de l'homme dans tout ça ?! (Winnie : Aha! Voilà,  Voilà! *applaudit comme une démenée)

Je ne sais pas, il y a pas un autre moyen de régler les fins de mois ? Braquer une banque, trafic de cannabis, blanchiment d'argent... (Winnie : Vente de trottoir de vos milliers pièces de vêtements qui ne vous servent plus, travailler dans un McDo...je vous assure qu'avec moi en tant que cliente, vous pourrez même concurrencer la fortune de Bill Gates! )

Les propositions sont infinies ! 

Nous disions donc, vous faites vos valises et vous vous rendez dans la villa de la star-acheteuse-d'enfants. Et là, commence le début du calvaire. Vous vous faites violer dans tous les coins de la baraque ( ce n'est pas ici que vous trouverez les descriptions, allez voir les bouquins si ça vous intéresse bande de Winniers et de Chocopops !). C'est ça votre rêve les filles ? (Winnie : Désolée,  mais c'est bas...vraiment bas...du genre "abyssalement" bas!)

Et le pire, c'est que vous ternissez l'image de votre idole : vous en faites un gros pervers en manque qui achète et viole des adolescentes qui ont rien demandé. Zarry mérite selon vous une place en prison à côté de Justin Bieber (Je n'ai rien contre ses fans non plus !!) ? (Winnie : Bien rattrapée,  mais attends-toi aux commentaires rageurs!)

Donc votre vie d esclave continue, jusqu'à ce que vous rencontrez les potes de Zarry ! Et là, comme TOUJOURS dans les fictions sex-slaviaires, c'est le coup de foudre, vous tombez éperdument amoureuse de Xouis (ou n'importe qui d'autre...) ! Et naturellement, c'est réciproque. (Winnie : Non, je vous assure, Xouis ne va pas finir avec un cocombre! Même s'il porte un amour fou aux cocombres!) Mais Xarry ne l'entend pas de cette oreille et vous fait payer votre crime contre l'humanité (Winnie : Ha, cheke donc c'est qui qui parle, tarla!) parce que, au cours du temps, il a développé quelque chose encore inconnu chez lui : de l' AMOUR (35% du temps).

Voilà il vous aime, et je n'ai jamais vu une histoire sex-slaviaire terminée. (Winnie : Peut-être que les gens se rendent compte de leurs folles erreurs de jeunesse...) Donc, je vais inventer la suite par moi même, Zarry et Xouis ont eu la révélation qu'ils étaient gays eeeet *musique Disney* ils vécurent heureux et adoptèrent beaucoup d'enfants ( NE ME TUEZ PAS !! Ceci est de l'humour. Pour ceux qui ont déjà en tête de bombarder le superbe livre de ma jumelle Winnie de commentaires pro-directionners du style "Ouais le jour ou tu auras 1% de leur majestueusité digne d'un dieu, tu seras autorisée à les critiquer.", juste pour vous je le répète, c'est de l' HUMOUR. C'est la parenthèse la plus longue que j'ai jamais fait...). (Winnie : Sincèrement,  je ne veux pas avoir tant de succès que ça.  J'ai pas envie que ça me monte à la tête comme c'est le cas des 1D... J'ai cessé de les aimer pour cette raison... Déjà,  le succès que j'ai est trop à gérer, je ne veix même pas imaginer le leur! *Désolée de dérailler du sujet*) Un triangle amoureux dans toute sa splendeur! Donc, vous vous faites jeter à la rue et vous retournez à votre vie d'avant. Narmol quoi. (Winnie : Oui, TRÈS NARMOOOL!)

Sur ce, je retourne à ma mission : faire régner la paix et les cupcakes

......

VOICI UN AUTRE CHAP ET ATTENDEZ-VOUS VOUS À DE LA TUERIE POUR LE PROCHAIN!

DÉSOLÉES POUR LES ERREURS!

En passant, je suis de retour au Québec,  alors mon rythme de vie reprend la normale...mais, JE NE VEUX PAS RETOURNER À L'ÉCOLE BOUHOUHOU!

Tu es mestra-gnorfinateur (mélange suspicieux entre 'magnifique' et 'extra-ordinateur') :]

Faux-pas, Clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant