- sort de la salle de bain, je vais finir par être en retard, dit-il en frappant sur la porte- oui... j'ai bientôt finis de m'habiller, fis-je en criant, il peut pas attendre un peu, fis-je dans ma barbe
Je vais faire comme s'il n'avait fait aucune remarque et continue de me préparer avec ma musique pour me rythmer. J'enfile rapidement mon uniforme, me brosse les cheveux et les coiffe en une haute queue de cheval. Je me décide à sortir pour laisser mon grand-frère rentrer en me bousculant.
- le roi Chanyeol ne peut pas attendre à ce que je vois, fis-je en soufflant
- je suis déjà en retard là, c'est pas le moment, en fermant la porte derrière lui
- bref... en tout cas, je ne vais pas t'attendre toute ta vie donc bouge toi, en me dirigeant vers ma chambre
- tu dis ça mais t'es même pas maquillée imbécile, crie-t-il à travers la porte
- je vais y aller, et les mots doux de ta part ça fais tellement plaisir, fis-je faussement touchée
Je n'écoute pas plus ce qu'il dit et me dirige vers ma chambre pour me maquiller le plus rapidement possible. Sinon je finirai par être beaucoup trop en retard. C'est quand même le premier jour, je vais faire un effort pour aujourd'hui. Une fois finis, je prends mon sac et descends. Heureusement que j'avais préparée mon sac la veille. Je passe à la cuisine et prends la lunch box que nous avons préparé la veille. Celle de mon frère y est aussi. Je me prépare un verre de lait froid avec du cacao. Comment bien commencer la matinée. Je buvais ma boisson tranquillement, quand la grosse voix de mon frère se fait entendre de l'étage.
- Miran ! j'en veux aussi !
Je sais évidemment de quoi il parle. Je lui prépare un verre et il vient à la seconde où je l'ai posé sur l'îlot. Il ne s'assoit même pas et bois son verre d'une gorgée. Il prend nos verres et les fou dans le lave-vaisselle. Il se dirige pour enfiler ses chaussures, comme s'il n'avait rien à prendre avec lui. Dieu merci je suis là. J'enfile également mes chaussures et nous sortons de la maison. Nous marchons en direction de l'arrêt de bus quand tout à coup mon frère s'arrête tout à coup. Je fais de même et le fixe. Je sais pourquoi, mais je vais faire comme si de rien.
- il se passe quoi ?
- j'..j'ai oublié ma lunch box, je dois retourner à la maison, fit-il en stress
Il s'apprêtait à courir vers la maison, mais je le retiens par le bras. Il me fixe pendant quelques secondes avec un regard remplis d'incompréhension. Il tire une tronche dans la seconde où je lève mon bras et lui montre son sac.
- avoue que ça te fais rire de me faire des frayeurs comme ça ?, en se tenant le coeur
- t'es vraiment trop tête en l'air, qu'est-ce que tu ferai sans ta petite-soeur chérie, fis-je en me vantant
- oui bon, en prenant le sac de mes mains
- bon on va rater le bus si on se bouge pas
- c'est ma dernière année en plus, fit-il en soufflant, profite bien de cette année toi parce que l'an prochain tu seras à ma place
- oui oui je sais déjà tout ça, j'espère que tu auras une bonne université
- j'espère aussi sinon je vais mourir
- y'aura peut-être papa pour te défendre
- papa ne peut rien face à maman
Il a raison. Il n'ose pas vraiment lui faire face. C'est drôle la plupart du temps, mais il fait de la peine un peu... Mais bon le peu qu'on les voit. Nous continuons de marcher, et une fois arrivés à l'arrêt, le bus se fait voir assez rapidement. Nous nous asseyons à des places vides vers l'avant et nous voilà en direction de notre premier jour de cours.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...