Je me réveille en sursaut à cause de mon portable qui ne fait que sonner. Qu'est-ce qu'il peut se passer ? Je le cherche avec mes mains et finit par le trouver et le mettre en discret. Je pose ma tête pendant quelques secondes sur le coussin et essaye de me calmer. C'est vraiment pas une façon de se réveiller. Je déteste être réveillée brusquement. Après quelques secondes, je relève ma tête et prends mon portable en main. Je reçois pas mal de messages, et souvent des liens. Je vais rapidement sur un des liens, qui s'ouvre sur la page du blog du lycée. Je vois quelques photos de Jaehyun et moi qui nous embrassons et lorsque nous montons dans une chambre... Je continue de scroller et je vois des photos de mon frère et Sunhee entrain de s'embrasser, mais également des photos de Sunhee entrain de danser avec un mec. Je descends et je lis ce qui est écrit dans le post. La personne ayant écris le post est évidemment en anonyme. La personne affirme que je couche avec Jaehyun, et que Sunhee couche avec Chanyeol ou l'autre garçon qui s'appellerai Eunwoo. Il n'est même pas de notre école. Elle aurait été vu sortir de la salle de bain après avoir eu un rapport.
- comment ça Sunhee a eu un rapport ?, fis-je en me levant, pourquoi je suis pas au courant de ça ?
Je lis les commentaires, pleins de gens sous entendent des choses à nos sujets. Chanyeol est lui aussi était sur son portable, mais en entendant ce que j'ai dis, il se lève et passe sa main dans ses cheveux. Je continue de lire les commentaires. Je me fais appeler par Jaehyun et Taecyeon. Je sors du salon et décroche pour parler avec Jaehyun.
- tu as sûrement du voir le post, fit-il d'une petite voix
- oui... ce qui est fait est fait..on y peut rien du tout
- faudrait vraiment trouver qui est cette personne
- vraiment, fis-je en soufflant
- bon je te laisse Sehun veut nous parler...on parlera de tout ça plus tard
- pas de soucis, en raccrochant
Je n'ai pas du tout hâte de retourner en cours demain. Avec les rumeurs, ou pour tomber sur Taecyeon que j'ai ignoré depuis quelques jours.
Point de vue de Chanyeol
Je vous avoue que j'étais prê à embrouiller Miran pour cette histoire, mais dès lors qu'elle a prononcé le prénom de Sunhee j'ai vite scroll vers le bas. Par pitié...C'est pas possible. C'est possible que ce soit vrai et pas seulement un rêve ? Je ne me rappelle pas de grand chose. Je n'ai que des flash qui passent dans la tête. Je passe ma main sur mon visage et mes cheveux. C'est pas possible... J'ai plein de choses qui en font que passer dans ma tête et je n'arrive pas trier le vrai du faux... Il faut que je parle avec Sunhee.
Point de vue de Sehun
Je suis assis sur le fauteuil et je vous avoue que je suis vraiment énervé et je ne sais même pas où donner de la tête. Entre Jaehyun qui coucherait avec Miran, Sunhee qui coucherait soit avec Chanyeol ou bien ce mec qui s'appelle Eunwoo. Je me fais rejoindre par Jaehyun qui avait l'air assez soulé. Je le regarde de haut en bas et il baisse la tête et s'assoit face à moi. Sunhee finit par débarquer au salon. Elle s'assoit en face de moi, à côtés de Jaehyun, et garde la tête baissée.
- il se passe quoi ?, en les regardant
- j'ai couché avec Miran c'est tout, dit mon petit frère d'une petite voix
Je laisse sortir un long souffle. C'est pas possible. Je me tourne vers Sunhee et la fixe sans rien dire en attendant qu'elle se mette à parler.
- parle Sunhee parce que ton cas est clairement le pire
- j'ai couché avec Chanyeol, sans nous regarder
Je me lève et passe mes mains sur mon visage. Les jumeaux vont finir par me rendre fou. Je sens sincèrement que je vais finir par péter un plomb. J'essaye de garder mon calme mais je n'y parviens pas.
- Jaehyun qui couche avec Miran, Sunhee qui couche avec Chanyeol ...y'a juste pas moi qui ait eu mon coup et tout ça c'est à cause de Miran et son idée de costume de merde, fis-je avant de m'en aller dans ma chambre
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je pense à demain. Et je sais très bien que ça finira par exploser. Les rumeurs en entraineront d'autres. J'ai vraiment pas hâte d'être à demain. Je me lève et sors de ma chambre. Je descends dans la salle de sport et me met à m'exercer. Faut que je me calme. Et eenplus de ça nous avons bientôt un match avec l'équipe.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...