Point de vue de Miran
À peine suis-je arrivée devant la porte que Chenle me saute presque dessus avec un grand sourire aux lèvres. Il me serre dans ses bras comme si nous ne nous étions pas vus depuis une éternité. Il me fait même tourner sur moi-même et m'examine de la tête aux pieds avec un sourire taquin.
- mais Sunhee et toi vous êtes pas venue pour rire mais pour abattre l'ennemi, en riant, en parlant d'elle, en haussant les sourcils, elle est près de la piscine avec le beau brun.
Je souris et lui dépose un bisou sur la joue avant de me diriger vers le jardin. Il y a déjà beaucoup de monde, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur... Et pourtant, je ne suis même pas en retard. Sunhee porte un bikini rose pastel qui lui va à merveille. Chenle n'avait pas tort, elle n'a pas fait les choses à moitié. Elle est assise sur un transat avec Kai, assis derrière elle qui lui applique de la crème solaire sur le dos et les bras. Je m'installe sur le transat libre à leur droite et y pose mon sac.
- mais t'es trop belle avec ce bikini, c'est un nouveau, fis-je en lui touchant la bretelle
Elle se tourne vers moi avec un sourire et acquiesce de la tête. Lorsque Kai a fini de mettre de la crème solaire sur le dos de Sunhee, ils échangent de place et elle commence à lui en mettre. Ils sont vraiment adorables ensemble.
- sinon Sunhee, commençais-je, il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé hier
Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils, et me pousse à continuer, ce que je ne tarde pas à faire.
- en rentrant à la maison avec Sehun, on a entendu des bruits bizarres, fis-je avant de faire une pause, on a vu Sejin à genoux entre les jambes de Chanyeol..je te laisse imaginer la suite, ajoutais-je. Puis j'avoue que sur le coup des nerfs, j'ai peut-être un peu -trop- sur-réagit
Je regarde Sunhee qui ouvre grand les yeux. Avant qu'elle ne dise quelque chose, Kai se tourne et me regarde en prenant la parole.
- comme quoi ?, demanda Kai
- comme l'attraper par les cheveux et la traîner au sol pour la faire sortir, tu vois rien de bien fou
Il me regarde en faisant les gros yeux et laissant échapper un rire pas trop discret.
- oui vraiment rien de bien grave quoi, ajoute-t-il sarcastiquement, mais y'a encore deux jours elle était pas occupée avec Sehun ?, demande-t-il
- justement ... et dans les deux cas j'ai assisté à leurs ébats, en soufflant
Les deux rigolent mais je vois bien que Sunhee n'est pas indifférente à ce que j'ai dis. Je la regarde dans les yeux et elle me sourit faussement avant de détourner le regard.
- en parlant du loup, s'exclama Kai, elle vous regarde
Nous tournons la tête et effectivement, Sejin nous fixait. Je regarde Sunhee à nouveau et souffle.
- je sais pas quoi faire avec elle, je n'ai pas envie de lui parler, m'allongeant sur le transat
- mais tu parles de mon bikini, mais on en parle du tien ? fit Sunhee. Si les trois autres ne pètent pas un câble en nous voyant, en riant
- en parlant d'eux, Chanyeol viendra surement dans une dizaine de minutes mais les deux autres , demandais-je
- ils sont là, répondit-elle, ils viennent de venir avec ton frère, en me faisant un signe de tête
Je n'eu pas le temps de tourner la tête que je sens un poids sur moi : Haechan. Il m'a sauté dessus et a posé sa tête sur mon ventre. Il me regarde dans les yeux en souriant.
- je savais pas que t'étais percée des tétons, en fixant mes seins
- je te dérange pas trop, en essayant de le pousser
- si un peu, j'aimerai avoir une vue un peu plus panoramique sur tout ça, soupira-t-il
Je lui met une tape sur le crâne, et il finit par se redresser pour s'assoir à côté de moi. Les trois autres arrivent, et nous regardent en fronçant les sourcils.
- c'est quoi cet accoutrement ?, commença Sehun, enfilez un teeshirt
- si vous en enfilez un aussi, fis-je en me redressant
- et depuis quand vous êtes percé des tétons vous ?, ajouta Sehun. T'étais au courant de ça ? demanda-t-il à mon frère
- non du tout, me fixant, ne me dis pas que vous avez fait ça en même temps que votre piercing du nombril ?
Il n'est pas si bête que ça...Ou juste quand ça l'arrange.
- bingo, ajoutais-je en souriant , avec ton argent en plus
Je n'ai pas le temps de voir la réaction de mon frère que je reçois une serviette sur le visage : Sehun, mais Haechan la retire et la met en boule sur le bout du transat.
- je peux être sa serviette, en s'apprêtant à s'allonger sur moi
Chanyeol lui a seulement lancé un regard et il s'est remis comme il était, ce qui me fit sortir un rire. Haechan fit comme si de rien et se leva pour s'en aller. Je sentais le regard de Jaehyun sur moi. Je me décide de lui adresser un regard, je le relooke de haut en bas; il portait un short qui lui arrivait en haut du genoux, une serviette sur l'épaule et une paire de lunette de soleil sur le nez. Sunhee se lève et se dirige vers la piscine, de son regard je comprend qu'elle veut que je la suis, ce que je fais donc. Nous mouillons nos corps petit à petit avant d'entrer entièrement dans l'eau. La piscine est vraiment grande, et il n'y a pas tant que ça de personne qui s'y baigne encore alors on va en profiter un peu dans le calme.
- Miran, commence-t-elle, je crois que j'aime toujours Chanyeol, baissant sa tête
Je m'avance vers elle et la serre contre moi. Elle se met à pleurer silencieusement contre moi. Je lui tapote le dos et essaye de la réconforter comme je peux. Une dizaine de minutes plus tard elle sort de l'eau et se dirige vers l'intérieur de la maison. Je remarque Kai la suivre. Il va la consoler alors qu'elle pleure pour un autre... Une situation dans laquelle je n'aurai pas aimé être... Je reste encore un peu dans l'eau, avant de me faire rejoindre par Jaehyun. Il ne me parle pas mais tourne lentement autour de moi dans l'eau sans me lâcher du regard.
- je pense qu'on devrait parler, en s'approchant
- ce n'est pas comme si j'avais déjà essayé, lui signalais-je en roulant des yeux
- je suis désolé... à vrai dire je sais pas comment expliquer tout ça
Il se mit à souffler en sortant sa main de l'eau pour la passer dans ses cheveux.
- je t'apprécie beaucoup Miran, c'est juste que j'ai l'impression qu'on aurait jamais du passer un certain cap...
Le cri de Sehun se fait entendre avant qu'il saute dans l'eau. Il m'emporte avec lui sous l'eau. J'en ressors en reprenant ma respiration et lui et mort de rire. Il passe sa main dans ses cheveux trempés et m'attrape par le cou pour essayer de me noyer encore plus...
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...