21

31 3 4
                                    

Je marchais seule en direction du QG, quand je me sens tirée en arrière par la taille. C'est Taecyeon. L'étage en question est complètement vide, mais il me tire par le bras et nous amène dans un coin vers le fond. Il nous fait entrer dans une salle vide. Il ferme la porte derrière nous et me plaque sur celle-ci. Il passe sa main sur ma taille et approche son visage du mien. 

- tu ne réponds pas à mes messages, fit-il en posant ses lèvres sur les miennes 

J'essaye de le repousser mais il plaque mes bras de chaque côté de ma tête. Il se retire de mes lèvres et les pose sur mon cou. Il place sa jambe entre les miennes et se met à s'y frotter. 

- tu me rends fou Miran, chuchote-t-il à mon oreille, tu me rend complètement fou

- lâche-moi, fis-je difficilement 

- ton visage dis le contraire Miran...,en relevant sa tête, ta bouche qui s'ouvre à chacun de mes contacts, me regarde droit dans les yeux, et ta respiration qui s'accélère, en posant sa main sur mon bas du dos

Ses mains deviennent de plus en plus baladeuses, et il passe une d'entre elle sous ma jupe. Il se met à jouer avec ma culotte, tout en me regardant droit dans les yeux. Ma respiration se saccade. Mon corps se cambre. Son contact sur ma peau me fait tellement d'effet, je déteste ça. Il me tourne et se colle à moi. Je sens sa partie gonflée contre mes fesses. Il se met à bouger lentement contre moi. Il plonge son visage dans ma nuque et se met à aspirer ma peau. Sentir sa respiration dans mon oreille me rend folle. Mon corps se cambre encore plus. Il relève ma jupe et joue avec l'élastique de ma culotte, culotte qu'il finit par baisser. Il baisse rapidement son pantalon et son caleçon, et continue de se frotter contre moi. 

- je vais te prendre là maintenant, sur cette porte, en s'insérant en moi , ne m'ignores plus Miran

Je le déteste tellement de me mettre dans ses états. 

✮✽✮✽✮✽ 

Le reste de la journée se déroule normalement, même si le début fut assez... Je n'ai même pas les mots. Je suis tellement conne. Je ne peut pas le dire à Sunhee et Jaehyun. Pourtant, j'ai dis que j'allais prendre mes distances mais je n'y arrive même pas. Pendant les cours, je me suis concentrée sur les cours pour ne pas y penser. Mais Taecyeon nous fait actuellement cours. Il est vêtu d'une chemise noire avec les manches relevées. Je ne regarde que ses avant bras. et je pense que je ne suis pas la seule. J'ai remarqué que certaines filles de la classe ne faisaient que le bouffer des yeux, et essayer d'attirer son attention. et j'ai comme l'impression qu'il rentre dans leur jeu juste pour m'irriter. Il me lance des regards de temps en temps tout en souriant du coin des lèvres. La cloche sonne et annonce l'heure de manger. Je me lève rapidement avec les lunch box que j'ai préparé tôt ce matin. Aujourd'hui, nous avons décidé de manger au QG, comme une sorte de petit pique-nique. Nous avons tous fais des choses différentes et variées. Je monte avec Jaehyun et Sunhee jusqu'au QG. Il y avait déjà Chanyeol et Sehun. Je pose ce que j'ai sur les mains sur la table, et saute sur mon frère qui était mi-allongé sur Sehun. 

- j'ai faim, fis-je en me mettant sur le dos, allez lève-toi, en me levant pour m'assoir sur un des canapé autour de la table

Avec Sunhee, nous commençons à mettre la table, et nous nous faisons rejoindre par Mark, Sungchan et Haechan. Ils se mettent à tourner autour de nous comme des mouches, en nous suppliant de faire plus vite. Ils avaient tous ramenés un petit quelque chose. Nous attendons juste que Sejin débarque. En parlant du loup, elle vient d'arriver, mais pas seule, accompagnée de son demi-frère. Sunhee et Jaehyun me regardent et je tourne la tête. Nous finissons de poser tous sur la table, et une fois finis tout le monde s'assoit autour. Comme de par hasard, il ne reste plus qu'une place... à côté de Taecyeon. Bah oui, sinon ce n'est pas drôle. Jaehyun allait se lever mais je le regarde et secoue la tête pour lui dire de ne rien faire. Il souffle et passe sa main dans ses cheveux. Nous nous mettons à manger en parlant. Jusqu'à que Taecyeon fasse tomber son portable. Il se baisse pour le ramasser, d'en bas, il me regarde droit dans les yeux et pose ses lèvres sur mon tibia. Je bouge mes jambes, mais ça ne l'arrête pas. Il se redresse en passant sa main sur ma jambe, qui finit jusqu'à ma cuisse, pour finir entre mes jambes. Je me redresse et tente de repousser sa main mais il ne lâche rien et se met à la bouger. Il finit par la retirer quelques secondes plus tard, quand Jaehyun, qui est assis en face de nous, lui demande de lui donner du sel. J'en profite pour m'éloigner un peu de Taecyeon et me met à manger en croisant les jambes. Je finis de manger comme tout le monde, et nous débarrassons tout, et mettons tout à la poubelle. Je me lève et me dirige vers un coin du toit. Je fixe la ville tout en étant dans mes pensées, mais je me fais rejoindre par Haechan qui pose sa tête usr mon épaule. 

- ça va ma petite Miran ? 

- juste un peu fatiguée, et toi mon chéri ?, dit-je

- ça va bien parce que t'es encore plus belle chaque jour qui passe, en me regardant droit dans les yeux 

Je laisse un rire s'échapper, et lui gratte le haut du crâne. Il me fait les yeux doux et me serre contre lui. 

- et en plus tu sens toujours bon, en posant sa tête sur mes cheveux

- tu me snifes les cheveux la, fis-je en le repoussant 

- clairement, fit-il en riant 

Nous nous faisons rejoindre par les jumeaux et Sungchan. Nous rigolons et parlons jusqu'à que l'heure arrive de rejoindre notre salle de classe. 


loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant