38

19 2 0
                                    

Point de vue de Miran


Je remarque également que j'ai pas mal de messages dans le gc avec Haechan, Sunhee, Sungchan, Sejin, Chenle et Mark. Haechan se fait accuser d'avoir dévoiler toute cette histoire.

« sincèrement, vous pensez que j'aurai balancé après tous les efforts que j'ai fais pour alléger la situation de Sehun et Chanyeol »

« mais tu étais le seul au courant en dehors des concernés, c'est normal que le doute pèse sur toi », répondit Mark


Et de là, les messages fusent dans tous les sens. Sérieusement, je ne sais pas quoi en penser. Je ne pense pas que ce soit Haechan, mais Mark a raison. Il était le seul à le savoir. Mais bon, ce qui est fait est fait, nous ne pouvons revenir en arrière. Je sens le regard de mon frère sur moi. Je n'ose même pas lever la tête. Il s'apprêtait à parler mais nos portables sonnent en même temps. Nous avons été ajouté dans le même groupe chat avec Sunhee, Sehun, Jaehyun et Haechan. Ce dernier, nous a écrit un message en nous jurant qu'il n'a rien à voir avec ça. Les messages défilent petit à petit, je n'y accorde pas plus d'attention car je suis entrain de taper mon message. J'avoue que j'ai pas mal de choses à dire.


« Je sais que vous pensiez tous agir avec de bonnes intentions à mon égard. Le soucis c'est que déjà, si Sunhee n'en avait pas parlé à Chanyeol et Sehun, rien de tout ça ne serait arrivé. Puis ces deux là, qui ne savent qu'agir avec leurs bras, ont cogné Taecyeon. Puis par dessus tout, Haechan tu n'aurais même pas du être au courant de ça »


Le message est lu par tout le monde mais personne ne répond. Je me lève du canapé et me dirige vers les escaliers. Je m'apprêtais à monter dans ma chambre mais je reçois un appel de Jaehyun. Je ne décroche pas. Il me rappelle à nouveau et je finis par répondre.

- oui ?

- Miran...je suis devant ta porte

J'hésite pendant quelques secondes, mais finis par sortir. En entendant le bruit de la porte, Jaehyun se tourne vers moi et me sourit légèrement. Il s'approche de moi et me serre contre lui. Je me retiens de pleurer, mais au moment où Jaehyun pose sa tête au dessus de la mienne en me caressant le bas du dos, j'éclate en sanglot. Sentir sa chaleur contre moi me fais du bien. Je finis par me calmer et me détache de son torse. Son teeshirt blanc est à présent quasi transparent. J'ai un peu honte. Il me regarde en souriant largement. Ses fossettes ressortent et ses yeux s'étirent; il est tellement mignon comme ça. Il essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues du bout de ses pouces.

Son front se colle au mien. Le vent d'été souffle sur notre visage. Ça fait un bien fou. Je ferme mes yeux pour profiter de ce moment, et je sens les lèvres de Jaehyun se poser délicatement sur les miennes. Je passe mes mains sur son cou et accentue notre baiser. Nous nous détachons avec un léger sourire sur le visage. Il caresse ma joue et tire ma tête vers lui.

- on se change les idées ? , suggère-t-il en nous faisant sortir par le portail

Il est venu avec sa moto. Il avait tout prévu. Il m'aide à mettre le casque et porte le sien. Il monte et je fais de même.

- tiens-toi bien, parce que ça va envoyer, en tournant sa tête vers moi

Je serre mes bras le plus possible autour de sa taille et pose ma tête, plutôt mon casque sur son dos. J'aime vraiment faire des balades en moto avec Jaehyun.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, nous finissons par arriver devant chez moi. Il coupe le moteur et se tourne vers moi en retirant son casque.

loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant