28

20 3 0
                                    


Point de vue de Sunhee


Une fois que nous ayons finis, je m'habille et sors de la salle de bain. À peine sortie que je me fais attraper par Sejin. Elle me tire dans un coin et me regarde en souriant. 

- alors comme ça t'es enfin passée à la casserole, fit-elle en me mettant une tape sur l'épaule 

Je rigole et baisse la tête. C'est gênant. 

- y'a pas de quoi être mal à l'aise, fit-elle en soufflant, alors c'est qui l'heureux élu ? 

- je... je ne le dirai pas, en m'en allant en direction de la piste de danse 

Le mieux c'est de le garder secret. Je sens qu'elle me suit, mais je presse le pas. Je pars me servir de quoi me changer les idées. je n'en reviens pas. Je l'ai fais. En plus de cela avec Chanyeol. J'avoue que j'ai toujours eu un penchant sur lui, une sorte d'attirance, mais je ne voulais ni gâcher mon amitié avec lui, ni celle avec Miran et encore moins celle entre lui et Sehun. Nous avons tous grandis ensemble, alors je n'ai pas voulu engendrer des problèmes. Et je sais que pour Jaehyun c'était la même, enfin jusqu'à aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il nous ait arrivé à nous deux aujourd'hui ? Peut-etre une sorte de courage transmise entre jumeaux ? Je ne sais pas. Je continue de boire des verres, jusqu'à apercevoit une silhouette qui ressemble à celle de Jaehyun. Je n'en suis pas certaine car j'avoue avoir la vue un peu brouillée avec tout l'alcool que j'ai ingurgité. Je m'approche de lui et me met à danser avec mon frère. Enfin jusqu'à ce que Sehun s'approche de moi et me tire en dehors de la piste de danse. 

- allez on rentre, t'as beaucoup trop bu

- mais je dansais avec Jaehyun, fis-je d'une mine boudeuse

- j'avais bien raison, tu as pris ce mec pour Jaehyun, nous fait sortir, on rentre

Nous sommes entrain de marcher en direction de la maison. Mais je ne tiens plus, et Sehun le remarque alors il me porte sur son dos. 

- juste évite de me vomir dessus princesse, dit-il en rigolant légèrement 

- je vais essayer

Il marche en direction de la maison. Le trajet se fait calmement. J'ai vraiment de l'avoir en tant que grand-frère. J'ai aussi de la chance d'avoir Jaehyun. Mais ce n'est pas vraiment la même relation avec les deux. Je parviens à me confesser à Jaehyun beaucoup plus facilement à Jaehyun, alors qu'avec Sehun beaucoup moins. Mais je pense que le fait que nous soyons jumeaux avec Jaehyun joue vraiment. Cependant, j'aime bien comment Sehun se comporte vraiment comme un papa avec moi. Même si parfois il abuse mais je le remet à sa place. Enfin du moins j'essaye... Nous finissons par arriver à la maison. Il me dépose à la salle de bain, et ferme la porte derrière lui. Je me déshabille pour filer rapidement sous la douche. Ça me fait un bien fou. Je me remet à penser à ce qu'il s'est passé avec Chanyeol... Ça ne sortira surement pas de mon esprit... J'en reviens vraiment pas... J'ai eu ma première fois avec mon premier amour... 


Point de vue de Miran 


Après nous être embrassés aux yeux de tous, nous nous sommes dirigés vers le bar pour boire quelques verres. Jaehyun me fixe en souriant. Il est tellement mignon quand il boit. Ses joues sont roses et il ne fait que sourire et il est beaucoup plus bavard, et courageux. Ce qui n'est pas trop dans ses habitudes. Il me regarde dans les yeux et s'approche de mon oreille. 

- on devrait monter non ?, en posant sa main sur ma taille 

Je souris et le prend par la main pour nous dirigers vers les escaliers. Je nous dirige vers une chambre vide, et ferme la porte à clé derrière nous. Je m'avance vers Jaehyun qui recule jusqu'à ce qu'il cogne le lit. Il se laisse tomber et me sourit. Il se redresse sur ses bras et me regarde m'avancer vers lui. Je m'assois sur lui en mettant mes jambes de chaque côtés de son corps. Il pose ses mains sur ma taille et me tire vers lui. Il pose ses lèvres immédiatement ses lèvres sur les miennes. Nos mains sont baladeuses. Les siennes sont sur mes fesses et il joue avec la queue de pikachu que j'ai. Les miennes quant à ellles, se trouvent sur son torse et je me mets à déboutonner sa chemise. Nous nous détachons à bout de souffle, en souriant. Je me met à lui embrasser la nuque, et je sens le bas de son corps réagir à ce contact. Je me mets à me bouger légèrement contre lui. Des gémissements se font entendre. Je lui retire son gilet de cowboy et sa chemise. Et me met à embrasser son torse. Il me regarde faire et jette sa tête en arrière en sussurant mon prénom à plusieurs reprises. Il passe sa main sur ma poitrine et se met à jouer avec elle. Il me regarde en levant les sourcils. Il vient de toucher mon piercing. Il touche mon autre sein avec son autre main et remarque la même cose. Je n'arrive pas m'en empêcher et laisse sortir quelques gémissmeents. 

- me dis pas que..., en souriant 

J'hoche seulement la tête. Et il a l'air de virer fou. Il retire mon teeshirt et le jette je ne sais où. Il se met jouer avec mes piercings sur ma peau nue. Il est complètement fou. Il nous fait tourner et il se retrouve au dessus de moi. Il a l'air de vraiment s'amuser avec ma poitrine. Je ne pensais pas que ça le rendrait comme ça... Il finit par détacher sa tête de mes seins et me regarder droit dans les yeux. 

- pitié Miran..., se redresse et retire son pantalon et jette ses chaussures

Il se retrouve nu devant moi. enfin seulement avec son chapeau de cowboy autour du cou. Il a vraiment pris du muscle. Je lui touche le bras et il se met à contracter, ce qui me fait lâcher un rire. 

- j'ai cru comprendre que tu aimais ça alors je vais continuer, en m'embrassant 

Il me retire mes bas, et mes chaussures et nous voilà tout nu... 


loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant