Point de vue de Mark
Mais depuis quand Sejin est aussi à l'aise avec des hommes... Surtout à danser comme ça et en public. Je ne m'y attendais tellement pas. J'avoue sincèrement que je suis déçu. Je pensais pas que ça me toucherait autant de vivre ce genre de situation. Elle ne me devait rien du tout, mais ça fait tellement mal. Mais ce n'est pas pour autant que nous n'étions rien... Nous avions tout de même quelque chose, sauf si j'étais le seul à me faire des idées. Je peux pas supporter ça encore plus, je me dirige vers la salle de bain. Il faut que je me calme. Et que je ne vois plus ça devant mes yeux. Je passe de l'eau sur mon visage assez violemment. Des insultes différentes les unes des autres sortaient de ma bouche. J'ai des soucis de colère, mais je travaille dessus. Mon pied bouge seul et fout un coup dans la poubelle qui se frappe contre le miroir qui se brise dû au choc. Le bruit des verres au sol a dû surement alerter les autres qui sont venus : Sungchan et Jeno. Sungchan s'approche de moi et remarque mes yeux rouges et me tire contre lui. Je me mets à chialer comme une merde. J'ai l'impression d'avoir été trompé. Nous nous faisons rejoindre par Sehun, Jaehyun, Chenle et Chanyeol, suivis quelques secondes plus tard par Haechan qui débarque essouflé.
Point de vue de Miran
Je suis assise au bar avec Taecyeon. Nous n'avons fait que parler depuis déjà plus d'une trentaine de minutes. Il a de la conversation et en plus il est tout aussi intéressant qu'intéresé. Nous nous faisons rejoindre par Sejin et sa compagnie de la soirée. Nous nous mettons à parler et j'apprends qu'il s'appelle Minho.
- mais du coup vous vous connaissiez d'avant ?, demandais-je en regardant Sejin et Minho
- via mon frère, répondit Sejin
Son frère ? comment ça elle un frère ? Nous sommes amies depuis des années mais elle n'a jamais fait mention d'un frère ? Attendez ... c'est vrai que sa mère s'est remariée...
- oui Taecyeon est mon demi-frère, fit Sejin en me souriant
Alors la ! Je ne m'y attendais tellement pas. Je regarde le principal concerné qui me sourit et hausse les épaules.
- et du coup je suis ami avec Taecyeon depuis des années, et c'est la même pour Jisoo qui est avec votre copine Sunhee, fit Minho, on s'est rencontré à la salle de sport
- ah ! ça me choque pas du tout dis donc, fis-je sarcastiquement en regardant leurs bras
- t'es drôle toi, lâcha Taecyeon en posant sa main sur mon épaule
Nous nous faisons rejoindre par Sunhee et Jisoo qui nous propose de sortir dans le jardin, ce que nous acceptons. Nous prenons de quoi boire et nous allons nous assoir sur la pelouse, un peu à l'écart des autres. D'autant plus que le jardin est pas mal grand donc y'a vraiment de la place. La majorité des gens sont sur la piste ou bien au bar. Une fois tous assis, nous buvons un peu et Jisoo propose un action ou vérité. Que l'on accepte tous évidemment. Nous jouons pendant une petite dizaine de minutes, jusqu'à ce que la fameuse action arrive. Si j'étais capable de faire un bisou à la personne à ma droite, qui n'est d'autre que Taecyeon. J'hésite quelques secondes mais finis par le faire. Ils n'ont pas préciser où, alors je l'ai fais sur la joue. Ce qui engendré des cris et souffles de la part des autres.
- mais c'est pas un vrai bisou ça, fit Minho, c'est vraiment pas drôle
- Taecyon n'a pas l'air si mécontent pourtant, lâcha Sunhee en souriant
Je me tourne vers le principal concerné qui avait le sourire jusqu'aux oreilles, avec les joues légèrement rosies. Nous continuons de jouer jusqu'à que mon téléphone se mit à émettre un son : message de mon frère qui me demande où je suis. Je lui réponds directement, et il m'informe qu'il nous rejoint. Il débarque quelques minutes plus tard et se pose entre Taecyeon et moi. Non il n'est pas du tout protecteur cet imbécile.
- voici mon grand-frère : Chanyeol
Les gars se présentent et Taecyeon se met à fixer mon frère.
- excuse-moi, en s'adressant à mon frère, tu serai pas joueur dans le club de basket du lycée ?
- c'est bien moi, pourquoi ?
- y'a mon cousin qui y joues aussi
On se tourne tous vers Taecyeon. Son cousin ? C'est qu'il est du lycée donc on le connait forcément.
- c'est qui ton cousin ? demanda Sunhee
- Sungchan, répondit Taecyeon
- oh ! le monde est petit, fit mon frère, c'est vraiment un bon gosse en plus d'être un très bon joueur
Les deux se mettent à parler de sport et surtout de basket. Au bout d'un certain moment, nous nous décidons de nous lever en remarquant qu'il n'y avait plus trop de monde. Il est déjà trois heures du matin passées, mais il y a tout de même un bon petit groupe de monde. Nous parlons un peu et décidons de rentrer après avoir salué tout le monde. Cependant, Chenle nous force limite à rester passer la nuit ici. Mais refusons encore. Je me dirige vers le bar pour récupérer mon sac, mais je me fais rejoindre par Taecyeon.
- tu rentres déjà ?
- oui ! Je sais je vais te manquer, fis-je amusée
Il explose presque de rire et s'approche un peu plus de moi en me tendant son portable après avoir fait quelques manipulations.
- est ce que tu voudrais bien mettre ton numéro ?
Je le fixe pendant quelques secondes et prends le portable pour y ajouter mon numéro de téléphone. Il me sourit et m'accompagne jusqu'au groupe. Il me fait un câlin. Ce qui me surprend sur le coup, et me salue de la main et s'en va avec ses potes. Je rejoins les filles et évitent les regards des garçons qui me fusillaient carrément du regard. Sejin me fixe en souriant.
- alors mon frère te fais de l'effet petite coquine, fit-elle en riant
- y'a de quoi aussi ...fis-je en riant
Nous arrivons rapidement à la maison, et nous nous dirigeons directement vers ma chambre. Nous nous douchons chacun notre tour et finissons par parler de la soirée dans mon lit.
- et toi alors Sunhee ? demandais-je en la fixant
- c'est-à-dire ?
- bah avec Jisoo ..., fit Sejin
- on s'est échangé nos numéros et on s'est rapprochés pas mal pendant la soirée, fit-elle avant de cacher sa tête dans le coussin
- oh c'est mignon, fit Sejin
Nous continuons de parler et finisson par nous endormir.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...