- t'es certaine que tu veux rentrer dans cet état ? me demanda Jaehyun en m'aidant à attacher mon casque
- non... j'ai pas envie que Chanyeol me voit comme ça
Il me regarde droit dans les yeux et essuie les larmes qui ont coulés. Ses mains sont posés sur mes joues. Son regard ne quitte pas le mien. je ne sais pas pourquoi mais je détourne le regard en premier. Serais-je honteuse ? Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais avec Jaehyun nous avions une relation assez fusionnelle quand nous étions plus jeunes. Cependant, les choses ont changé quand nous sommes entrés au lycée. Nous nous sommes éloignés sans raison particulière.
- je sais où je vais t'amener, dit-il en attachant son casque
Nous montons sur la moto et il me dit de bien me tenir car il va rouler encore plus vite car il n'y aura personne sur les routes à l'heure là. Nous sortons du parking et de la résidence. Avec mes mains autour de sa taille et ma tête posée sur son dos, je profite de cette balade qui me fait un bien fou. Sans m'en rendre compte quelques larmes coulent. Ce n'est pas que par rapport à ce qu'il s'est passé. Mais j'ai l'impression de gâcher tout ce que je touche. Je mens ouvertement à tout le monde. Puis, je vous avoue que le fait que ce qu'est devenue notre relation avec Jaehyun m'attriste. Je relève la tête lorsque la moto s'arrête. Ce n'est qu'un feu rouge.
- on arrive dans cinq minutes, fit Jaehyun
- d'accord, fis-je en serrant mes mains en voyant le feu passer au vert
Il reprend la route. Il monte vers les hauteurs de la ville. Je crois savoir où il nous emmène.
- ne me dis pas... , dis-je de façon à ce qu'il m'entende
Je l'entends rire et le voit hocher la tête. Nous finissons par arriver. Il s'arrête, coupe le moteur et se gare sur un espace libre et se tourne vers moi en souriant comme un con. Ce sourire m'avait manqué. Il descend et retire son casque. Il le pose sur la moto et m'aide à retirer le mien, qu'il pose à côté du sien. Il m'aide à descendre et nous marchons en direction du parc. Il s'assoit sur une des deux balançoires, et je fais de même en m'asseyant sur la deuxième.
- ça fait longtemps que nous ne sommes pas venu ici, en regardant droit devant lui
- ça doit faire une dizaine d'années, fis-je en le regardant
- c'était vraiment cool de grandir tous ensemble à la maison, nous étions comme une famille
- tellement, avec Chanyeol nous avons eu de la chance de vous avoir, en regardant mes pieds
- je sais que c'est un sujet sensible dans ta famille
- oui mais tu sais que je ne me souviens plus trop de ça, j'ai seulement quelques souvenirs
Il me regarde sans parler. Ce n'est pas un blanc gênant. C'est un sujet assez sensible, mais surtout pour mes parents. Avec Chanyeol nous ne nous souvenons pas trop de la maladie que papa avait. En grandissant, nous avons appris qu'il avait eu un cancer, et il avait du être hospitalisé pendant très longtemps. Maman restait avec lui à l'hôpital, et avait finit par démissionner de son travail. Alors Chanyeol et moi avions du vivre chez la famille de Jaehyun. Je pense que ça joue vraiment sur le fait que Sunhee et moi sommes autant proche, mais aussi avant avec Jaehyun. Et également que Chanyeol soit aussi proche de Sehun. Tout à coup, Jaehyun se lève et se met derrière moi pour commencer à me balancer.
- comme au bon vieux temps, firent nos voix à l'unisson
Nous nous mettons à rire. Il me balance de plus en plus vite ce qui me fait lâcher des cris d'amusements, ce qui le fait rire. Sans trop réfléchir je retire mes mains et je saute. J'arrive sur mes pieds et me tourne vers Jaehyun pour lui faire une révérence.
- tu changeras jamais, en se mettant debout sur ma balançoire
- eh mais c'est la mienne
- y'a pas ton prénom, en me tirant la langue
- je vais te la couper ta langue, fis-je en m'approchant de lui
Je monte également sur la balançoire et essaye de le faire tomber.
- arrête de me pousser sale folle, en se tenant encore plus fort sur les cordes
Il retire sa main et la pose sur la mienne qui tenait la corde. Il fait de même à mon autre main, et me voila bloqué par ses mains. Il se met à rire en me narguant.
- on rigole moins tout à coup
- t'es même pas drôle
- arrête de faire semblant je sais que t'as envie de laisser sortir un petit rire de ta gorge, dit-il en me regardant droit dans les yeux
Je souris et finis par lâcher un rire. Il me soule. Nous nous balançons pendant quelques minutes en étant debout. Il pose sa main sur l'arrière de ma tête tout en ayant a corde entre mon visage et son bras. Il relève ma tête pour me regarder quelques secondes et il pose sa tête au-dessus de la mienne. Ma tête se retrouve collée à son torse.
- c'est moins plat que j'aurai pensé, fis-je en souriant, tu as commencé la muscu ?
- il faut bien à un moment non ? s'il faut que je vienne te sauver comme aujourd'hui, en riant
- donc tu fais ça pour pouvoir tenir tête à Taecyeon ?, fis-je avant d'exploser de rire
- pas que lui, fit-il en riant
Nous finissons par descendre et rejoindre la moto. Il finit par me déposer à la maison sans oublier de me faire un câlin et me souhaitant de bien dormir. A peine je pose un pied à l'intérieur que je me fais accueillir par Chanyeol qui me fixe en plissant des yeux.
- c'est à l'heure là que tu rentres ?, en croisant ses bras
- à vrai dire, je suis arrivée quand Sehun et Jaehyun sortaient, sauf que j'ai fais une petite balade avec Jaehyun
- je sais, Sehun m'a prévenu... réponds à mes messages au moins, en passant sa main dans ses cheveux
Je m'approche de lui et lui fais un câlin. Il me serre fort dans ses bras.
- on peut dormir ensemble aujourd'hui ? demandais-je sans lever la tête de son torse, j'ai eu une journée assez fatigante
- ça se voit...t'as une toute petite voix, il me porte et monte les escaliers, allez on va dormir
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...