24

27 3 1
                                    


Point de vue de Sungchan


Assis sur des bancs dans la cour du lycée, nous parlons de la soirée et des costumes que chacun va porter. À vrai dire je n'avais aucune idée de ce que j'allais porter. En tout cas, ça s'était jusqu'à ce que Haechan m'ai informé que Sunhee allait se déguiser en Boa. Et pour ceux qui ne suivent peut-être pas One Piece, elle est folle amoureuse de Luffy. Ça me donne des idées évidemment comme grand fan de cette oeuvre. Je sors mon portable et commande immédiatement en livraison le plus rapide. Je le recevrai demain dans la journée. Nous apprenons que Sejin va se déguiser en Peach. Je lance un regard à Mark en apprenant ça. Le pauvre il est encore dépité depuis l'autre soirée. Je le tire par le bras et nous met sur le côté pour lui parler.

- y'a quoi Sungchan ?, fit-il sans émotion

tu vas te déguiser en Mario, et tu discutes pas, en le regardant droit dans les yeux, sors ton portable et achète ça, en le secouant par les épaules, réveille-toi Mark...c'est ta chance

Comme s'il avait reçu un coup de jus, il se redresse et ouvre grand les yeux. Tout espoir n'est pas encore perdu. Enfin pas totalement. Et pour moi j'en sais un peu trop rien. Nous retournons nous assoir après qu'il ait passé sa commande. C'est assez drôle de faire ce genre de manigance. En espérant que nos efforts porteront leurs fruits.



Point de vue de Miran


Je finis par quitter le groupe pour aller aux toilettes pour une envie pressante. J'y cours limite et fais ce que j'ai à faire. Une fois finis, je n'oublis surtout pas de me laver les mains. Lorsque j'étais entrain de les sécher, mon téléphone se met à sonner. Je le sors de ma poche et c'est Taecyeon qui demande à me parler. Qu'est-ce qu'il veut encore ? Il me demande de le rejoindre dans la salle de la dernière fois. J'hésite et finis par monter. Il se trouvait déjà dans la salle, assis sur une chaise en face de la fenêtre ouverte. Il était entrain de fumer. En m'entendant entrer, il ne se tourne même pas, et ne réagit pas du tout. Il finit sa cigarette et une fois finis, il l'éteint et la jette par la fenêtre. Et l'environnement dans tous ça ? Je passe ma main dans mes cheveux. Il se tourne enfin vers moi et me fixe de haut en bas à nouveau.

- tu vas y aller à cette soirée ?, en me fixant

pourquoi ? ça t'intéresse ?

- t'y vas pas

- sinon quoi ?, fis-je en m'avançant vers lui

Il recule et se met à rire. Il passe sa main dans ses cheveux. Il relève la tête. Il ne sourit plus. Il s'avance brusquement vers moi et m'attrape par le bras. Il colle son front contre le mien. Je sens sa respiration s'accélérer, et ses veines gonflées sur son front. Il est énervé. Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire.

- tu comptes venir ?, demandais-je en le regardant droit dans les yeux

je peux pas...c'est pour ça que toi non plus, en attrapant brutalement mon menton

Sa main descend vers mon cou, et il se met à serrer un peu. Pas grand chose, mais je sens qu'il a d'autres idées en tête. Enfin je le ressens surtout avec son entre jambe qui gonfle contre mon bas ventre. Je retire sa main, et me recule.

- si tu as finis de parler, je vais m'en aller

- moi j'ai finis de parler, mais toi t'as des choses à faire, en m'attrapant par le bras

Il me tire et je ne sais comment, je me retrouve à genoux devant lui. Il sourit et descends son pantalon. Il pose sa main la bosse dans son caleçon, et pose sa main derrière mon crâne.

- surtout, regarde-moi d'accord ?, en me caressant les cheveux, t'es une gentille fille, en rangeant ma mèche derrière mon oreille

Il prend ma main et la pose à la place en dessous de la sienne. Il se met à la faire bouger et jette sa tête en arrière en susurrant mon prénom à plusieurs reprises. Il approche mon visage encore plus de son entre-jambe avec son autre main qui n'avait pas lâché l'arrière de mon crâne.

- occupe-toi de ça tu veux bien ?, en caressant ma joue

Il baisse son caleçon. Ma respiration s'accélère. J'ai du mal à avaler ma salive. Il le remarque et le fait que je sois effrayée à l'air de l'exciter encore plus. Et ça m'effraie encore plus. 

loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant