2

45 4 3
                                    




Nous sommes enfin descendus du bus. Arrivés devant l'établissement, nous saluons les quelques professeurs qui se trouvaient à l'entrée, et entrons dans l'enceinte de l'école. Chanyeol saluait rapidement des connaissances dans la cour de l'école. Il faut savoir que mon frère est assez populaire, si je peux me permettre. Il est plutôt beau gosse, et intelligent mais en plus de ça il est sportif. Ça fait tellement cliché dis comme ça. Il fait partie de l'équipe de basket. Sa taille lui sert à quelque chose au moins. Et j'avoue que ça me sert aussi, personne ne me dérange au lycée mais en plus de cela, je peux nourrir mon ego surdimensionner. Que demander de plus sincèrement ?

- bon petite tête, je m'en vais les gars m'attendent, fit-il en me grattant le haut du crâne

- les filles m'attendent aussi, on se voit plus tard, en saluant de la main

- passe leur le salut, dit-il en s'en allant

- oui et toi aussi passe leur le salut de ma part surtout à Sehun

- je vais pas y manquer, en riant

Je me mets à la recherche des filles, mais je reçois un message sur mon portable. Quand on parle du loup. C'est Sejin qui m'a envoyé un message pour me demander où est-ce que j'étais, et m'avertir qu'elles m'attendent au QG. Je me dirige donc vers le lieu-dit. C'est-à-dire, le toit du lycée; qui est le toit du bâtiment le plus haut du lycée. Nous voyons tous les autres bâtiments, la cour, les terrains de foot et baskets, et même une bonne partie de la ville.

C'est un endroit magnifique vraiment. Heureusement que personne ne vient ici, nous sommes la majorité du temps seules. Je monte les escaliers assez rapidement, mais je m'arrête dans ma lancée quand deux voix font leur arrivées jusqu'à mes oreilles. J'essaye d'écouter et de comprendre mais en dehors de quelques mots, rien. Cependant, j'ai l'impression de reconnaitre une des voix. J'essaye de m'avancer mais sans trop afin de voir de qui il s'agit. Déjà c'est assez bizarre qu'ils se trouvent ici, il n'y a jamais personne à cet étage. Il se pourrait même bien qu'ils utilisent cet étage comme QG, comme nous avec les filles ? Bon ce n'est pas ça, mais ma curiosité me tuera surement un jour.

Je m'avance et je vois les carrures d'une fille et d'un garçon. Les deux s'approchaient jusqu'à s'embrasser, je crois reconnaître Johnny, un ami de mon frère. Je sors mon téléphone dans la seconde et prend une photo le plus rapidement possible. Je cours vers les escaliers et rejoins les filles. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je suis toute essoufflée... Les filles me regardent en haussant les sourcils et attendent que je reprenne ma respiration.

- les ..filles..., dis-je difficilement

- respire et parle après, fit Sunhee

J'hoche la tête et me dirige vers le fauteuil, je m'y jette presque et respire profondément et lentement. Elles me fixaient sans parler. Après quelques minutes, je me calme enfin et leur demande de s'assoir avec moi, ce qu'elles font.

- les filles vous êtes pas prêtes, fis-je en tapant des pieds

- il se passe quoi ?, demanda Sejin

- j'ai vu Johnny avec une fille mais..., en souriant de toutes mes dents

- tu mens ? fit Sunhee en riant

-  je te jure que non, j'ai même pris une photo, regardez, en montrant la photo

- je pensais qu'il était gay, laissa sortir Sejin sans trop réfléchir

- on le pensait tous, répondit Sunhee

Nous nous mettons à parler de ce nouveau scoop, dont personne n'a l'air d'être au courant au lycée. Si j'avais été une mauvaise personne, j'aurai posté la photo. Mais je ne suis pas une mauvaise personne...ou peut-être que si... Enfin, tout dépend de mes intérêts, là je n'ai rien à gagner...

Nous rigolons et parlons encore un peu et décidons de descendre avant que la cloche ne sonne. Nous sommes dans la même classe alors nous n'avons pas à nous séparer. Nous entrons dans la salle de classe qui va nous suivre durant toute notre année scolaire. Nous saluons assez rapidement nos camarades et nous nous asseyons à nos places. J'avais choisis le côté avec la fenêtre. Quant à Sunhee, elle a choisis la place devant moi car elle ne peut pas vivre sans fenêtre aussi. Et Sejin à la droite de Sunhee. Nous étions entrain de parler jusqu'à que nous nous fassions couper par Haechan qui débarque pour nous souler.

- les filles ! fit-il en s'écriant,  vous m'avez manqué

- la ferme le con, souffla Sunhee

- pourquoi tant de haine ? Je ne mérite pas ça, en faisant une tête de chien battu

S'il pense qu'elle va avoir de la peine. Elle se tourne vers lui et le dévisage de haut en bas et se tourner vers moi. Je me mets à rire.

- tais-toi et assieds-toi, ordonnais-je à Haechan

- oui maîtresse, en faisant le toutou

- t'es fatiguant, fis-je en soufflant

Il s'assoit derrière moi, puis pose sa tête sur la table. Il se met à nous fixer entrain de parler. Des têtes se font voir. Jaehyun accompagné de Sungchan et Mark. Ils sont également dans notre classe cette année aussi. Jaehyun s'avance vers Sejin et la fixe sans parler. On sait tous ce qu'il veut ce con...

- mais j'étais là avant, fit Sejin en se levant contre son gré, t'es détestable Jaehyun

Jaehyun sourit et la remercie. Même à l'école il ne veut pas s'éloigner de sa jumelle... C'est un sacré phénomène, mais bon c'est loin d'être le seul. Sejin s'apprêtait à s'assoir à ma droite mais Sungchan le fit avant elle en lui souriant de toutes ses dents. Il regarde Mark et lui fais un clin d'oeil. Nous savons tous pourquoi il a fait ça. Mais bon en dehors de Sejin, tous le monde le sait... Pourtant ce n'est pas une fille bête, loin de là.

loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant