Point de vue de Sehun
Il ne reste plus qu'elle et moi, nous tenant debout, la bouche encore entre ouverte suite aux révélations qui ont été faites il y quelques minutes de cela. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux pour que ma soeur en vienne à crier ses sentiments... Avec Chanyeol, nous avions déjà eu une conversation vis-à-vis de la situation. Cependant, il m'a affirmé qu'il ne voulait pas retenter encore, il ne pourrait plus me faire face s'il venait à la briser encore, et que ce serait mieux que les deux passent à autre chose. Alors que le premier amour ne s'oublie jamais. Personnellement j'ai toujours comme un regret de n'avoir rien fait face à la première fille que j'ai aimé. À quoi bon vivre avec des regrets... Je me fais couper dans mes pensées par la main de Miran qui se pose sur mon épaule. Je me tourne vers elle et la fixe en arquant les sourcils, l'invitant à parler.
- Tu étais perdu dans tes pensées, signala-t-elle en souriant du coin de la lèvre laissant apparaître sa fossette.
- Je pense que je devrai te raccompagner, ajoutais-je pour changer de sujet en passant mon bras autour de son cou. Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ma Querida, en lui faisant un clin d'oeil.
Miran rougis légèrement avant d'exploser de rire et de me frapper...Une manie qu'elle partage avec son frère , celle de frapper les autres lorsqu'ils rigolent... Je ris à mon tour et renforce l'étreinte autour de son cou, lui grattant doucement le haut du crâne comme j'en ai l'habitude. Nous atteignons rapidement sa maison. Elle s'apprête à refermer la porte derrière elle, mais s'arrête brusquement et se retourne vers moi.
- Tu veux boire quelque chose avant de rentrer ?, demanda-t-elle en m'évitant du regard.
Sans avoir le besoin de réfléchir, je passe simplement le seuil de la porte, la referme derrière moi et me dirige vers la cuisine. Elle me suit lentement, ouvre le frigo et quelques secondes plus tard, se tourne vers moi pour demander ce que je veux boire. Je lui réponds par un simple « Tout me va ». Elle sort une bouteille de jus d'orange et la pose sur l'îlot central, puis elle ouvre l'armoire au-dessus de l'évier pour attraper des verres. Elle essaie de les atteindre en se mettant sur la pointe des pieds à plusieurs reprises, sans succès. Je ne peux m'empêcher de rire, ce qu'elle remarque lorsqu'elle se tourne vers moi en me lançant un regard faussement sévère.
- Tu peux m'aider au lieu de te marrer, soupira-t-elle.
- Je sais pas si je devrais, en m'avançant vers elle. Si tu me le demandes plus gentiment je peux y réfléchir, en plaçant mes bras sur le plan de travail pour y bloquer son corps.
Je me penche légèrement vers son visage, qui prend une teinte rosée, et la fixe dans les yeux avec un sourire en coin. Ses yeux s'élargissent, probablement en raison de la proximité inattendue. Elle semble hésiter, puis finit par demander d'une voix hésitante.
- Pourrais-tu me donner deux verres, s'il te plaît ? déglutit-elle sans oser me regarder dans les yeux.
- Tu sais, il n'est pas très poli de ne pas regarder son interlocuteur quand on parle, persévère-je en rapprochant encore plus mon visage du sien.
Ses joues virèrent au rouge dans la seconde, ce qui m'amusa encore plus. Je vais en rester là pour l'instant. Je lève le bras et attrape deux verres. Ça doit être Chanyeol qui les a mis aussi haut, pas que Miran soit petite, mais elle n'est pas aussi grande que son frère, ou que moi. Je dépose les verres sur l'îlot où se trouve la bouteille de jus d'orange que j'ouvre ensuite pour en verser dans les verres. Je bois sans vraiment prêter attention à Miran, mais je sens qu'elle est silencieuse et toujours déconcertée derrière moi. Elle finit par avancer et prendre son verre, prononçant un timide « Merci ». Je lui fais face, lui souris, puis termine mon verre. Avant même que je puisse le poser, elle prend la parole.
- Tu peux le laisser, je m'en occupe, finissant sa boisson d'une traite.
Elle me devance, prend le verre de mes mains et se met à les laver. Je m'avance vers elle et pose ma tête sur son épaule. Le récipient qu'elle avait tombe de ses mains et son corps ne bouge plus. J'hésite et pose finalement mes mains sur sa taille, la collant encore plus à moi. Mettons mes agissement sur le dos de l'alcool. Je ferme mes yeux et profite du moment. Elle reprend ce qu'elle faisait. Une fois l'eau coupée, je me détache d'elle et m'étire.
- Bon je pense que je devrais rentrer, la regardant de haut en bas.
Je réitère mes propos, même si son costume lui va à ravir. C'est dommage que ce soit la dernière fois qu'elle le porte. Je me dirige vers la sortie et elle me suit de près. Elle me retient doucement par la manche de ma veste avant que je passe le seuil de la porte.
- Oui ?, me tournant pour lui faire face.
- Envoie-moi un message une fois rentré, fit-elle avant de fermer la porte à mon nez.
Je passe ma main sur mon visage, laissant échapper un rire. Cette fille est vraiment incompréhensible. Je fais quelques pas, puis finalement, je sors de l'enceinte de la maison pour me diriger vers la mienne. Une fois arrivé, j'entre et monte directement. Les jumeaux doivent être dans la chambre de Sunhee. Je frappe doucement à la porte et entre, les trouvant tous les deux allongés dans le lit, les yeux fixés au plafond. Ils ne prêtent même pas attention à moi. Je m'assois sur le rebord du lit et les regarde, puis finalement je regarde le plafond comme eux.
- Pourquoi regarder ce plafond alors que moi, Sehun se trouve en face vous ?, lâchais-je pour détendre l'atmosphère.
Les deux se mettent à rire, et Sunhee me lance un coussin en plein visage. Je lui saute presque dessus, et c'est ainsi qu'une petite bagarre éclate entre nous trois. Jaehyun essaie de défendre Sunhee, mais ce n'est pas vraiment son fort. Il devra passer plus de temps à la salle s'il veut me battre. Une quinzaine de minutes plus tard, nous sommes tous les trois allongés sur le lit, à bout de souffle, à fixer le plafond, le seul bruit étant le son de nos respirations.
- Bon, qu'est-ce qui s'est passé ? demande-je sans même me tourner vers Sunhee, qui est toujours entre Jaehyun et moi.
Elle hésita quelques secondes et se décida à parler et tout me raconter sans trop entrer dans les détails. Je sais ce qu'il faut savoir et ça m'est amplement suffisant. La réaction de Kai est justifiée, mais comme on le dit si bien : le coeur ne se contrôle pas. Sunhee a laissé son coeur parlé sans s'en rendre compte. Il faudrait que je discute à nouveau avec Chanyeol, je pensais que tout s'était arrangé mais pas du tout...
Je finis par sortir de sa chambre avec Jaehyun car mademoiselle va se doucher, heureusement que j'ai ma salle de bain personnelle. Je file dans ma chambre et me déshabille, je me démaquille le visage et file directement sous la douche. Ça fait un bien fou...
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...