34

14 4 0
                                    

Point de vue de Miran

Chanyeol a suivis Sunhee. Il doit surement vouloir lui parler. Je pense qu'elle va éviter le sujet pour le moment. Quelques minutes plus tard, je l'entend monter. Il entre dans ma chambre et se pose sur mon lit.

- tu veux en manger aussi ?, en lui tendant un macarons

Il ouvre sa bouche et je lui fais l'avion pour finir par le foutre dans sa bouche. Il le mange en faisant pas mal de bruit, et en faisant les gros yeux.

- j'irai en acheter beaucoup plus souvent... quite à faire une queue d'une heure, en prenant un autre macaron, ça en vaut vraiment la peine

Je souris et mange un macaron moi aussi.

- bon sinon..., commence-t-il

Il lève la tête et me regarde en mettant le macaron dans sa bouche.

- pourquoi t'as pleuré ? C'est par rapport à Se...

- j'avais besoin d'extérioriser c'est tout, fis-je en le coupant, ce n'est la faute de personne, j'en avais besoin pour me calmer avec toutes ces rumeurs

Il hoche la tête peu convaincu et continue de manger ce qu'il y avait dans la boîte. Et dire qu'elle était pour moi de base.

- c'est quoi ce que t'as sur le coin de la bouche ? Tu m'expliques ?, en le regardant

Je sais très bien qu'ils se sont battus avec Sehun. Sunhee m'en a informé mais je veux juste qu'il m'explique.

- on s'est battu avec Sehun, en tournant la tête

- t'as pas honte de te battre avec ton meilleur ami ?

- j'ai cru que tu pleurais à cause de sa scène du matin, se grattant la nuque

- bah c'était pas ça du tout...

Il sourit assez gêné. Y'a de quoi l'être sérieux. Quel con. Mais bon, il pensait bien faire. Je lui fais un câlin et pose ma tête sur son torse.

- merci de t'inquiéter pour moi, mais la prochaine fois, attends que nous parlions avant de vouloir régler les choses, en me détachant de lui

Il hoche la tête puis me fais un bisou sur la tempe.

- sinon .. Sunhee... est-ce qu'elle a parlé de moi ?, demande-t-il en rougissant

Je lui fout une tape sur la nuque et le regarde en fronçant des sourcils.

- nan t'es qu'un looser... elle m'a dis que tu lui avais dis quand tu étais venu chez eux

- attends.. tu savais que je m'étais battu avec Sehun ?, en ouvrant grand les yeux

- oui Sunhee m'a tout raconté, et elle a cru que c'était de sa faute tout ça, alors que pas du tout...

Il s'apprêtait à répondre mais mon téléphone se mit à émettre des sons à plusieurs reprises. Je regarde rapidement l'écran et c'est Taecyeon qui me harcèle en message. Je pose rapidement ma main sur mon écran et le met en discrètement. Chanyeol me regarde en haussant un sourcil. J'espère qu'il n'a rien vu.

- c'est qui ?, en me regardant droit dans les yeux

- juste des notifs du groupe de classe, j'ai mis en discret pour pas être dérangée

Il n'a pas l'air très convaincu mais il n'en demande pas plus. Heureusement. Nous finissons de manger tout ce qu'il y avait dans la boîte. Après cela, il se lève et sort de ma chambre pour aller dans la sienne. Je file sous la douche et y reste pendant un long moment à réfléchir à tout ça... Avec Jaehyun.. qu'est-ce qu'il va se passer ? Je n'en sais rien... mais je sais qu'il faudrait que l'on parle un jour ou l'autre.

Au bout d'une heure sous la douche, j'en ressors et applique mes crèmes. J'enfile un teeshirt et une culotte et je file dans mon lit. Je m'allonge et regarde des videos youtube. Cependant, je finis par fermer mon pc, à cause du mal de crâne que j'avais. Je pense que demain également je n'irai pas en cours. J'ai tellement mal. Je finis par fermer les yeux et m'endormir.

Point de vue de Sunhee

Je viens de rentrer chez moi. Je retire mes chaussures et rejoins mes frères qui étaient assis ; pour ne pas dire avachies; sur les canapés du salon. Durant le petit trajet que j'ai eu à faire entre la maison des Park et la mienne, j'ai eu le temps de réfléchir. Je pense qu'il faut que j'en parle aux garçons. Sinon la situation ne changera jamais. Je me jette presque sur le canapé en laissant un souffle assez bruyant sortir. Les deux posent leurs portables et me regardent.

- il se passe quoi ? , demande l'aîné

- c'est... c'est un peu dur à expliquer mais je pense qu'il faut que je vous en parle...

Les deux se redressent et me fixent pour me pousser à continuer. Je respire un bon coup et me lance en leur expliquant tout sans rentrer dans les détails. Jaehyun était au courant d'une bonne partie. Plus je parlais et plus leurs visages se durcissaient. Ils étaient entrain de s'énerver. Jaehyun ne tenait pas en place. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il se dirige vers le jardin pour se calmer. Nous entendons des choses se briser mais Sehun me fait comprendre de ne pas me lever.

- on va régler ça Sunhee, ne t'inquiète pas d'accord, en passant sa main sur ma chevelure

J'hoche la tête et pose ma tête sur son épaule. Je suis épuisée à cause de toutes ces histoires. Nous sommes tous dans la même situation. Sehun pose sa tête sur la mienne. Nous restons pendant une dizaine de minutes comme ça sans parler. Puis je décide de me lever et filer me doucher. Avant de m'en aller, je lance un regard à Sehun qui n'a pas bougé d'un pouce. Il a l'air de tellement prendre sur lui. Il réfléchit. Je ne sais pas à quoi m'attendre... J'en ai parlé car je pensais que c'était la meilleure chose à faire mais j'espère que rien de grave ne se passera...

Une fois dans ma chambre, je me dirige vers mon balcon et y aperçois Jaehyun. Il est allongé sur la pelouse et fixe le ciel. D'où il est, il ne peut pas me voir. Je me met à le fixer pendant quelques minutes. Il a l'air d'être plus calme. J'entre et me dirige vers la salle de bain pour me laver.

loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant