Point de vue de Miran
Nous sommes descendu du bus, Sehun a suggéré de m'accompagner jusqu'à la maison en raison de l'heure tardive. Me voilà donc seule avec lui. Ça va surement ouvrir ce sujet de conversation... Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, c'est surtout que ça me soule cette situation..
- il se passe quoi entre Chanyeol et Sunhee sérieux ? Parce qu'avec l'arrivée de Kai et leur comportement je sais plus trop quoi en penser, j'aimerai bien en parler avec ton frère mais bon... il est pas trop dans son assiette, demande Sehun en continuant de marcher
Il me prend au dépourvu, car je pensais sincèrement qu'il allait me poser une question à propos de Jaehyun et moi... Tant mieux, j'ai envie de dire.
- tu veux que je sois sincère ou pas ?, dis-je en le regardant
Il laisse échapper un rire et me regarde enfin dans les yeux en hochant la tête.
- Chanyeol est juste trop con et ne se rend pas compte de la chance qu'il a, avant de me mettre à souffler, c'est vraiment un imbécile j'en reviens pas
Sehun rigole plus fort et m'attrape par le cou pour me gratter le haut du crâne comme à son habitude.
- parle mieux de mon gros bébé, en me serrant encore plus le cou
- on peut plus dire la vérité, ajoutais-je, ton bébé qui au passage est mon abruti de frère a merdé
- t'as pas tord mais parle mieux quand même, en retirant son bras de mon cou et ne laisser que son bras autour de mes épaules, bon rentrons vite.
Nous marchons en silence, mais il n'a pas pu s'empêcher de me taquiner en me chatouillant les côtes. Tout aussi agaçant que Chanyeol... Nous atteignons finalement la porte, que j'ouvre avec mes clés. Avant même que je puisse le proposer, Sehun entre avant moi. Il m'exaspère. Nous entrons et retirons nos chaussures. Une odeur assez forte se fait sentir dans l'air, et je ne suis pas la seule à la ressentir vu comment Sehun me regarde en levant ses sourcils. Nous marchons et à peine arriver dans le salon qu'on entend des petits bruits qui ressemblent à des gémissements... Ne me dîtes pas que Chanyeol est entrain de ... Nous marchons jusqu'à ce que nous le découvrions sur le canapé, assis les jambes écartées, avec Sejin entre elles, assise sur ses genoux en train de le satisfaire de sa bouche. Dites moi que c'est une blague ? Que c'est une caméra cachée ? Je m'approche et agis sans réfléchir, lui arrachant son chignon et la repoussant. Elle se met à crier et me fixe. Comme si ce que j'avais vu hier n'était pas déjà assez... J'étais sur le point de lui sauter dessus, mais Sehun m'arrête juste à temps. Elle puait l'alcool en plus cette conne. Profitant du fait que Sehun couvre Chanyeol avec un plaid pour cacher sa nudité, j'attrape à nouveau Sejin par les cheveux et la traîne presque au sol en direction de la sortie. Je la jette dehors et referme violemment la porte derrière moi. Je vais jusqu'à la cuisine, prends une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, puis retourne au salon en l'ouvrant. Sehun est en train de secouer Chanyeol pour le réveiller. Mon regard s'arrête sur les cannettes de bières et les bouteilles d'alcool vides au sol, dont pas mal de liquide avait mal coulé sur le tapis... Je pousse Sehun et une fois en face de mon frère je lui vide le contenu de la bouteille sur la tête. Je voudrais bien dire que c'est tout ce qu'il mérite, mais en réalité, il ne mérite même pas ce gaspillage d'eau.Je n'y passe pas de main morte et il le mérite. Il finit par reprendre ses esprits à la seconde où l'eau lui tombe dessus. Ses yeux s'ouvrent en grand et il reprend sa respiration. Il nous regarde et a l'air tellement perdu. Je ne lui laisse pas le temps et l'enchaîne.
- mais t'es qu'une merde c'est pas possible, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un frère comme ça, en le regardant de haut en bas, t'es intenable, on part une soirée et tu fais n'importe quoi, dis-je avec les larmes de nerfs qui montaient.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...