Je suis actuellement contre son torse, entourée d'un plaid. Il passe ses mains sur mon dos et mes cheveux. Il me fait quelques bisous et je sens son regard sur moi.
- il faudrait que l'on aille se laver après cette séance de sport, en parlant très bas
J'hoche seulement la tête. Il se lève et se dirige vers la salle de bain de sa chambre. Avant d'entrer dans la baignoire, il me pose sur la cuvette avec le plaid toujours autour de moi. Il active l'eau qui se met à couler. Il s'agenouille en face de moi et joue avec ma mèche de cheveux rebelle. Je remarque qu'il a une manie a toujours jouer avec mes cheveux. Je souris légèrement, et il fait de même. Il me fait un bisou sur le bout du nez et me caresse la joue avec sa main qui fait presque le double de mon visage. Il ne fait que sourire. Plus je le regarde, et plus je trouve que je fais vraiment gamine à côté de lui. Et puis, il a l'air complètement irréel. J'ai l'impression d'être dans un autre monde quand je suis avec lui. Il est tellement attentionné avec moi... Je me fais couper dans mes pensées par sa voix qui me dit que l'eau est prête. Il fait tomber le plaid et me fait entrer dans l'eau après l'avoir contrôlé.
- l'eau est parfaite comme ça, fis-je une fois dedans, tu ne viens pas ? en le voyant rester accroupis près de la baignoire.
- j'attendais que tu me le proposes, dit-il en retirant son teeshirt
Il me rejoint à la seconde en faisant attention à ne pas tout faire déborder.
- pourquoi t'es pas venu te mettre derrière moi ?, fis-je d'une mine boudeuse
- on va régler ça maintenant, en me tirant vers lui
Il pose l'arrière de ma tête sur le côté droit de son torse et passe ses bras autour de mon corps. Ça me fait tellement de bien de sentir la chaleur qui émane de son corps en plus de celle de l'eau. C'est tellement agréable. Je pourrai mourir à l'instant. Il passe ses mains dans mes cheveux et me fais quelques bisous sur le creux de la nuque. J'essaye de le stopper mais il n'y fais pas attention. Il est amusé de la situation. Je le sens sourire sur ma peau.
- Taecyeon...fis-je difficilement
- oui c'est moi ma princesse, en passant une de ses mains sur ma taille
Il se fout clairement de moi. Dire que je n'aime pas serait mentir. Sa main descend un peu plus vers le bas de mon corps. La chaleur que je ressens à cet instant n'est pas descriptible. Il veut vraiment jouer avec moi.
- s'il te plait, fis-je haletante
- à vos ordres ma princesse, en se mettant à suçoter la peau de ma nuque
Sa main se met à jouer avec moi. Ma tête se jette contre lui, lui donnant un accès complet à ma nuque et le reste de mon corps. Et moi qui pensait que nous n'allions seulement nous laver...
- Miran, t'es tellement belle, en tournant mon visage vers le sien
Je ne réponds rien. Aucun mot ne sort en dehors de ma respiration qui s'accélérait. Son visage s'approche du mien encore plus, et il ne reste que quelques millimètres entre nous.
- calme ta respiration et suis mon rythme, en respirant lentement
C'est plus facile à dire qu'à faire imbécile. Si tu retirais ta main ça serait sûrement un bon début pour moi. Tout en continuant de soit disant "m'aider" avec ma respiration, sa main se mit descendre et me toucher le sein. J'essaye de faire sortir des mots, mais je n'y arrive pas. Ça a le don de l'amuser vu le sourire qu'il affiche sur son visage. Il s'approche de mon oreille et se met à me susurrer de me calmer. Il est vraiment détestable. Il embrasse lentement mes lèvres tout en continuant de s'amuser avec moi. Mon corps le désire plus que tout, et il le sait.
✮✽✮✽✮✽
Nous avons évidemment finis par sortir du bain, et nous avons mangé ce poulet qui avait eu le temps de refroidir... L'heure s'approchait des 22 heures. Il faut bien que je rentrer. J'ai voulu enfiler mon uniforme mais Taecyeon a insisté pour que je porte un des teeshirt et un short. Il me range mon uniforme dans un sac et le prend avec mon sac de cours et nous sortons de son appartement pour nous diriger vers l'ascenseur. Je décide de faire la discussion pendant l'attente.
- tu devrais me déposer autre part que devant chez Chenle, fis-je en regardant les chiffres de l'ascenseur qui défilaient
- et pourquoi donc ?, en se tournant vers moi
- parce que je ne veux pas que mon frère ou ses potes nous voient ensemble
- ça te dérangerai ?
- mon frère est très protecteur avec moi, et c'est pourquoi j'ai jamais vraiment eu de petit copain, en évitant son regard
Il attrape mon poignée et me regarde en haussant les sourcils.
- c'était ta première fois ? me questionna-t-il
J'hoche la tête. J'étais sûrement toute rouge.
- pourquoi tu me l'as pas dit ?
- tu ne me l'as pas demandé
- bien dit, fit-il en passant une main dans ses cheveux, j'aurai aimé le savoir quand même...j'aurai agis en fonction
Je passe ma main dans la sienne et nous fait monter dans l'ascenseur qui venait d'ouvrir ses portes devant nous. Je me met sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue.
- c'est du passé maintenant c'est bon, et puis j'ai aimé...c'est le principal non ? en haussant les sourcils
- ça j'ai cru comprendre que t'avais aimé, fit-il amusé en me regardant
- tu m'énerves, en le frappant de ma main libre
Nous sortons de l'ascenseur et marchons en direction du parking souterrain. Il continuait de me charrier comme un enfant. Une fois arrivés à côté de la voiture. Il m'ouvre la porte, et je m'apprêtais à monter mais j'entend une voix qui me parait familière. C'est celle de Haechan.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...