La journée de cours s'est finis assez rapidement, et heureusement. Je suis déjà épuisée, je ne sais pas comment je vais faire pour continuer toute l'année avec cette bande de bras cassés. En tout cas, heureusement que les filles sont là. En parlant d'elles, elles viennent à la maison après les cours. Actuellement nous rangeons nos affaires tout en parlant. Nous sommes en weekend, donc les filles vont surement dormir à la maison. De plus, nos parents ne seront pas là. Ils nous ont avertis il y a de cela une dizaine de minutes qu'ils vont passer le weekend chez ma tante qui vit au Japon. Donc on aura la maison rien que pour nous. Enfin sans compter sur mon frère qui va surement appeler ses potes et du coup bah on sera pas mal de monde.
Nous marchons chacune vers notre arrêt de bus respectif. Elles comptent poser leurs affaires, se changer et prendre de quoi rester la nuit, et viendront directement à la maison. Je monte dans le bus suivis de mon frère et Haechan, qui au passage est notre voisin. La maison à côté de la nôtre. Il faut savoir que sa fenêtre de chambre donne sur la mienne. Combien de fois nous avons parlé comme ça, surtout quand nous étions punis de téléphone. Le trajet se passe tranquillement, nous ne parlons pas trop. Enfin, je ne parle pas trop, mais les deux autres ne font que ça. Ils parlent des jeux auxquels ils vont jouer. De toutes façons, Haechan va juste se changer et poser ses affaires. Donc il sera immédiatement là.
Je monte dans ma chambre à peine arrivée. Je jette mes affaires et file sous la douche après m'être déshabillée. Une fois sortie, j'enfile de quoi rester tranquille à la maison, un bas de jogging et un tee-shirt de mon frère. Oui je l'avoue, j'aime lui voler ses affaires et plus particulièrement ses vêtements. Je range ma chambre assez rapidement et descends. haechan était déjà là, assis avec mon frère sur le canapé.
- au fait, je vais commander des pizzas, lança mon frère, donc te fatigues pas à faire quelque chose
- merci mon frère chéri, fis-je en lui faisant un bisou sur la joue, t'es le meilleur
- oui oui je sais, en relevant son torse, tu me diras ce que vous voulez
- je sais déjà, alors pour moi ça sera une 3 fromages, Sunhee une hawaïenne et Sejin une margherita
- encore avec ses pizzas à l'ananas... fit-il en soufflant
Le rire de Haechan se fait entendre.
- t'as bien raison de la vanner, lança celui-ci
- et toi tu veux quoi ? demanda mon frère
Il hésita quelques secondes, faisant mine de réfléchir et se laissa aller sur une pizza 3 fromages, comme moi. Que vouloir m'imiter. Je laisse sortir un souffle, qu'il entend. Il me lance un coussin que j'attrape à la volée et le lui renvois. Et de là, commence une mini dispute avec les coussins. Mais Chanyeol passa entre nous et pris les coussins de nos mains.
- vous allez casser quelque chose et maman va nous tuer après, restez calme bande de cons, en nous posant côte à côte sur le fauteuil, toujours à vous sauter dessus vous deux
Il s'éloigne de nous et appelle la pizzeria. Il sait déjà quoi commander pour les autres. De toutes façons, tant que c'est mangeable, ils mangeront tout donc autant pas se casser la tête.
- au fait y'a des boissons fraiches au frigo ?, demandais-je à mon frère
- non mais Sehun va en ramener
- oh trop cool ! dis lui de me ramener du coca cherry
- pas besoin de le dire, il le sait déjà.
Je souris et m'allonge sur le canapé, et pousse Haechan avec mes pieds. ce dernier me les attrape et les bloque.
- tu peux pas rester tranquille toi, fit-il en s'asseyant sur mes pieds, voilà comme ça tu me soules plus
C'est ce qu'il pense. Je me mets à gesticuler dans tous les sens et il finit par retirer ses pieds de sous ses fesses. Il me regarde en fronçant les sourcils et change de place en me tirant la langue, ce que je ne manque pas de faire. Je prend la télécommande et ouvre quelque chose pour faire passer le temps jusqu'à que les autres arrivent. Je mets de la musique et reste sur mon portable à surfer sur les réseaux. Je poste une photo de Haechan dans ma story en ne manquant pas de le mentionner. Il déteste quand je fais ça, mais ça m'amuse. Mais, celui-ci ne se gêne pas de faire la même chose, et me poster sur ses story. Sunhee et ses frères finissent par arriver. Et Sehun n'a évidemment pas oublié ma boisson, ce qui a le don de me mettre de bonne humeur. Sejin montre le bout de son nez quelques minutes après. Nous décidons de monter le temps que les pizzas arrivent. Nous parlons de tout et de rien en étant allongées sur mon lit. En vrai, nous ne parlons pas tant que ça, mais c'est apaisant. Nous parlons du programme que l'on va faire après avoir mangé. C'est-à-dire des soins et des potins. Tout ce que l'on aime.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...