Point de vue de Miran
2 mois plus tard
La vie a repris son cours et Chanyeol et Sehun étaient de retour au lycée. La routine avait un peu pris le dessus dans nos vies. De mon côté, je ne parle presque plus avec Jaehyun, en dehors de quelques mots échangés comme « Sunhee est là ? » ou encore « Sunhee répondait pas » ; rien de plus et rien de moins, et je n'ai pas envie d'en parler davantage, changeons donc de sujet. Pour en venir à Sunhee, cette coquine a donné une chance à Kai et les deux sont en couple depuis un peu plus d'un mois. Même si il ne fréquente pas notre lycée, il essaye du mieux qu'il peut d'être présent et de passer un maximum de temps avec elle. Comme par exemple le fait de venir la chercher devant l'école, faire des dates en tête à tête ou même passer du temps chez elle.
L'automne va bientôt laisser sa place à l'hiver, mais avant ça, la soirée d'Halloween va voir le jour, ce soir. C'est évidemment Chenle qui est aux commandes de tout, et tout le monde a soigneusement préparé son costume depuis plus d'un mois. Je pensais m'en occuper dès l'annonce faite, mais Sehun m'a envoyé un message direct : "Tu m'en dois une pour la dernière fois, alors laisse-moi choisir nos déguisements pour la soirée d'Halloween".J'ai initialement résisté, mais il m'a tellement harcelé que j'ai fini par céder, sans vraiment avoir le choix vous allez me dire... Donc, je me retrouve sans toujours savoir ce que je vais porter ce soir. Je ne sais même pas comment je devrais me maquiller, car il n'a toujours pas pointé le bout de son nez... En parlant de lui, je viens de recevoir un message disant qu'il discute avec Chanyeol dans le salon. Je n'attends pas plus longtemps et descends pour les rejoindre. Entre mon frère et moi, les choses vont un peu mieux, même si ce crétin n'a pas vraiment pris en compte mes paroles. Ainsi, je me retrouve à le supporter en compagnie de Sejin. Et en parlant d'elle, je ne lui adresse pas vraiment la parole. Je devrais probablement m'excuser, mais je ne le ferai pas parce que je ne pense pas avoir tort. Cela agace au plus haut point mon frère lorsque nous sortons en groupe. Sunhee non plus ne lui parle pas trop, de toute façon elle était plus mon amie que celle de Sunhee.
- Ah Miran t'es là, s'exclama mon frère en me regardant devant la porte du salon
J'entre dans le salon et m'assois entre les deux juste pour les embêter. Je fixe Sehun et il me sourit de toutes ses dents.
- y'a intérêt à ce que ce soit pas ridicule, en le fusillant du regard
- mais t'inquiètes pas pour ça, fit-il en me faisant un clin d'oeil, tu me remercieras
- si tu le dis, ajoutais-je en roulant des yeux
Nous parlons un peu avant que je finisse par convaincre Sehun de monter pour qu'il nous montre nos costumes pour ce soir. Une fois dans ma chambre, il s'installe au bord du lit, les housses de vêtements à la main, pendant que je ferme la porte derrière moi. En m'approchant de lui, il me tend l'une des housses avec un large sourire sur le visage.
- tu devras faire un maquillage accordé évidemment, commenta-t-il
J'ouvre la housse, devant moi une longue robe noire avec une très longue fente et un décolleté carré assez révélateur. Je regarde la robe et le regarde en fronçant les sourcils.
- un couple d'espion ?, le questionnais-je
- non, fit-il en retirant son costume de la housse, c'est le couple Addams, assura-t-il fièrement
Un rire s'échappe sans que je m'en rende compte et il le remarque et se met à froncer légèrement les sourcils.
- il y a un problème ? T'aimes pas ? demanda-t-il d'une voix douce.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...