Point de vue de Miran
La musique repartait, Mark et Sejin s'étaient séparés. Elle fila vers le bar, sûrement pour se désaltérer. Mark resta au milieu de la piste, avec la foule qui reprenait à danser. Il avait un petit sourire, mais on voyait bien qu'il se sentait un peu décalé. Sejin quant à elle, semblait assez mal à l'aise.
De mon côté, je restais en retrait, observant tout, j'avais une bonne vue sur Jaehyun. Nos regards se croisaient, comme si on se défiait en silence. Puis il tourna la tête vers la piste, son visage se contracta, il fronça les sourcils. Je suivis son regard et voilà : Sunhee et ce gars; qui venait de la rejoindre avec deux verres à la main, en tendant un à ma copine, et les deux se mirent à danser super proches, limite collés.
Si ça ne sentait pas les problèmes à plein nez ça... Je regardai Jaehyun pour voir sa réaction. Bingo : il serrait les poings, sa mâchoire se crispait déjà, on aurait dit qu'il était sur le point d'exploser. Sans perdre une seconde, il avança énervé, et poussa le gars qui dansait avec Sunhee. Ce dernier se retourna, et le regarda de haut en bas avant de se mettre à ricaner légèrement puis contracta sa mâchoire et chopa Jaehyun par le col.
- tu te prends pour qui, petit merdeux ?, cracha-t-il en maintenant sa prise ferme sur Jaehyun, le retenant toujours par le col, on joue pas dans la même cour mec, lâcha-t-il en décochant son poing en plein visage de Jaehyun.
Un cri m'échappa et je m'avançai précipitamment, essayant de les séparer avant que la situation ne dégénère. La foule autour de nous avait cessé de danser, les regards braqués sur la scène qui se jouait. Jaehyun tenait sa joue, et de ses yeux on pouvait voir qu'il était enragé...
Il leva son poing et assena un coup de poing sur la joue du mec. Il chancela, reculant de quelques pas, avec ce sourire narquois toujours affiché sur le visage. Jaehyun bondit sur lui martelant l'autre homme de coup de poing. Mais il ne laissait pas faire, il reprit le dessus et fit de même en frappant Jaehyun au visage.
Les deux se mirent à se frapper. Seule Sunhee, au milieu de la mêlée, criait désespérément, ses yeux embués de larmes, tentant en vain de mettre un terme à cette violence incontrôlable. Pourtant, le gars avait un point, un point bien réel : Jaehyun et lui n'étaient pas du même calibre physique, pas que Jaehyun soit un faiblard, mais face à lui il n'était pas musclor non plus. Mon cœur se serra alors que je parvins aux côtés de Sunhee, impuissantes face à tout ce bordel qui avait lieu devant nos yeux.
- Kai je t'en supplie arrête ça...Jaehyun...par pitié, lâchait-elle sans qu'aucun des deux ne lui prêtent de l'attention
Soudain, la voix de mon frère se fit entendre, comme une lueur d'espoir dans ce chaos. Je relevai la tête pour le voir s'approcher, intervenant d'une façon assez calme ce qui contrastait à la situation actuelle. Il se plaça entre les deux, écartant les bras afin de garder la distance entre eux.
- Chanyeol, lâche-moi, tenta Jaehyun essayant de passer outre du corps de Chanyeol, ce fils de pute veut profiter de ma soeur en la bourrant
Suite à l'aveu de Jaehyun, les muscles de Chanyeol se raidirent, sa patience atteignant ses limites. Il poussa Jaehyun et se retourna vers ce Kai, son poing s'écrasant sans plus attendre contre son visage. J'ai surement parlé trop vite en qualifiant mon frère de lueur d'espoir... Sauf que là, la dynamique changea complètement, alors que Chanyeol prenait le dessus. Les coups fusaient, le bruit sourd de chaque impact saturait l'air. Par rapport à tout à l'heure, le combat semblait plus équilibré.
Je tentais de m'approcher, désespérément, essayant de les séparer, mais c'était impossible. Leurs poings se rencontraient d'une force effrayante, rien ne pourraient les arrêter. La musique prit fin; et surement du à nos cris, Chenle fit son entrée, accompagné d'un groupe de mec (dont Sungchan et Mark). Ils écartèrent les deux hommes qui étaient au sol, les maintenant à distance pour par la suite faire sortir Kai dans le jardin. Chanyeol regarda en notre direction et s'avança vers Sunhee, il s'apprêtait à sortir un son mais rien. Sunhee ne lui avait donné aucune attention, elle s'était dirigé vers Jaehyun pour le tirer par le bras afin de quitter cette fête. Il avait été pas mal amoché. Je comptais m'avancer pour le retenir mais c'est peut-être mieux ainsi, et de toutes façons, Sunhee prendra soin de nettoyer le sang qu'il avait sur le visage...
Chanyeol me regarda. Il était lui aussi pas mal amoché, mais pas autant que Jaehyun ou Kai, qui lui a mangé deux fois de suite des coups.
- je vais chercher de quoi te soigner, fis-je en soufflant et me dirigeant vers les escaliers
Je me dirigeai vers la salle de bain à l'étage, noyée dans mes pensées...Ce n'est pas comme si son arcade avait déjà cicatrisé... Il est insupportable, c'est vraiment une plaie... Heureusement que nos parents ne sont jamais présents... Il aime trop se mettre dans des problèmes et c'est toujours moi qui doit courir derrière lui, il n'en fait toujours qu'à sa tête. Quel idiot...
Une fois devant la porte de la salle de bain, je la poussai et ... la surprise m'envahit. Sejin gémissant contre le lavabo, avec derrière elle Sehun qui la culbutait en la nommant de divers mots les uns plus gratifiants que les autres... Sehun et les mots doux ... Je fus paralysée pendant des fractions de seconde qui semblaient s'étirer à l'infini, et finis par refermer précipitamment la porte, m'éloignant de la scène. Les images me hantaient déjà, comme si elles s'étaient déjà gravées dans mon esprit. J'ai littéralement tout vu, que ce soit leur expression faciale, la poitrine de Sejin, ses fesses ou encore l'engin de Sehun... ( et je peux vous dire qu'il est sacrément bâtit...) Ah mais c'est pas le moment de penser à ça... Cette scène infernale qui venait de se dérouler, c'était donc ça qu'il faisait pendant que son frère se battait...
Je descendis les escaliers, la tête dans mes pensées. Chanyeol m'attendait en bas, son regard glissant sur moi, probablement à la recherche de la trousse de premier soin.
- elle est où la trousse ?
Sans réfléchir, je saisis le premier objet à portée de main, un gobelet vide sur une table proche des escaliers, et le lui lança.
- ta gueule, lançai-je avant de me diriger vers la sortie de la maison
Comment est-ce que je vais réussir à garder cette information pour moi ? Mais tout d'abord, est-ce judicieux de la garder pour moi ? Devrais-je le partager avec Sunhee ? Mais, ça semblerait assez étrange voir même gênant de lui expliquer que j'ai vu son frère aîné en compagnie de notre amie... Mon esprit est en ébullition. Je n'arrive plus à réfléchir convenablement. Heureusement, je me trouve déjà à l'extérieur, en route vers la maison, suivie de près par Chanyeol qui vient de me rejoindre avec une expression faciale qui se demande surement ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment même. J'analyse son visage et remarque que son arcade à bien lâché, il est pas mal couvert de sang, qui a même coulé sur le col de son teeshirt. Je dois encore m'occuper de lui, sinon il restera dans cet état jusqu'à ce que je m'en occupe... Quel incapable...
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...