8

33 3 0
                                    


J'ouvre les yeux. Je suis allongée avec le plaid sur le fauteuil où j'étais. Tout le monde a l'air de s'être endormi. Le film continue de tourner. Je me lève en faisant attention à ne pas réveiller Sunhee qui s'était endormie sur mon épaule. J'éteins tout et les regarde dormir. L'horloge affiche les cinq heures du matin. Je sors de la salle et me dirige vers la cuisine. Je prends un verre que je remplie d'eau fraiche au citron, et je me dirige vers la terrasse pour prendre un peu d'air. Je m'assois sur une chaise et fixe le ciel. Il fait plutôt bon. 


✮✽✮✽✮✽


Je me fais réveiller en entendant mon prénom, et légèrement secouée. Je vois en face de moi Haechan. Je me suis endormie dehors. 

- ça va ?, me demande-t-il 

J'hoche seulement la tête. Je remarque que j'ai un gilet sur les épaules. 

- je t'ai mis mon gilet, tu étais froide, me regarde, je pense que tu devrais rentrer

- merci, en me levant, il est quel heure ? 

- neuf heures du matin ! entre, je vais te préparer de quoi te réchauffer, en me suivant

Nous entrons et il ferme la porte coulissante derrière lui. Arrivés à la cuisine, je m'assois sur un tabouret, et pose ma tête sur l'ilot. Je regarde Haechan me préparer un chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, il me le tend. Je le remercie et le bois assez rapidement. Nous nous faisons rejoindre par Sehun et Sunhee. Ils s'assoient à nos côtés et nous parlons un peu, jusqu'à que les autres débarquent.

Quelques heures après, nous décidons de nous préparer rapidement avec les filles pour aller faire notre shopping, qui aura durée plus de deux heures. Nous finissons par rentrer pour nous préparer ensemble. Ça m'avait manqué de faire des soirées, mais surtout le fait qu'on se prépare ensemble avec de la musique. Une fois prêtes, nous descendons et rejoignons les garçons qui nous attendaient déjà ; sans mentionner les remarques de Haechan sur notre retard. 

- c'est pas comme si Chenle vivait à l'autre bout de la terre, lança Sejin 

Haechan ne répondit pas et nous finissons par sortir et marcher jusqu'à chez Chenle qui vivaient à seulement quelques pâtées de maison de la nôtre. Plus nous nous rapprochions, plus la musique s'entendait. Une fois arrivés, nous nous faisons accueillir par le propriétaire. 

- wow les filles vous êtes magnifiques, en prenant Sunhee par la main et la faisant tourner sur elle, y'a jamais rien à dire

- et moi, fit Haechan en s'avançant de manière mignonne

- oublis ça, lança Chenle, vous connaissez la maison j'ai surement pas besoin de vous faire une visite guidée

Il s'en alla accueillir les autres. Le salon s'est transformé en une énorme piste de danse. Et elle est déjà pas mal bondée alors que la soirée a commencé il n'y a qu'une vingtaine de minutes. Tout est en bleu. Le thème est parfaitement respecté, comme on s'y attendait de Chenle. Et même les boissons. Je me dirige vers le bar et demande un cocktail à un des barmans. Oui, il fait vraiment pas les choses à moitié le petit Chenle. Je me fais servir assez rapidement, et bois en regardant les autres qui étaient déjà sur la piste de danse. Ça risque d'être amusant. 

loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant