Point de vue de SehunNous sommes le lendemain matin, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Il faut que je me réveille. J'avoue être encore sur les nerfs depuis ce que Sunhee m'a raconté. Miran, pour moi c'est comme une petite soeur. J'ai grandis avec elle. C'est vrai que depuis peu elle n'était plus vraiment elle. Je suis assez irritable en ces temps-ci. Tout me tombe dessus et je ne sais pas comment tout gérer dans ma tête. Mes bras se tiennent contre le lavabo, je me regarde dans le miroir. J'ai une tête effroyable. Les cernes sous mes yeux indiquant mon manque de sommeil. Je reste dans cette position pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à que je retire mon short et me douche. Ça me fera surement plus de bien que de passer de l'eau froide sur le visage. Mon corps entier en a besoin. L'eau glaciale se met à couler, je me sens bien. Mes mains passent sur mon visage et ma respiration s'accélère. Je n'ai pas besoin de me calmer, mais de me réveiller, et quoi de mieux qu'une douche froide. J'en ressors assez rapidement et me dirige vers mon armoire pour enfiler mon uniforme. J'ai décidé de sortir en avance pour me promener sur le chemin. Une fois prêt, je sors sans oublier mon sac à dos qui est pour la plupart du temps quasi vide. J'avoue ne pas être le meilleur des élèves, mais je fais de mon mieux, ou peut-être pas... Ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin d'argent. Je sais qu'avec ma famille je n'aurai jamais à me soucier de ça et j'ai bien de la chance. Je ferme la porte derrière moi, et marche tranquillement. Les rues sont désertes, et calmes. Seul le chant des oiseaux résonne dans ce silence. Le soleil vient tout juste de se lever. C'est une sensation si apaisante. Mon cerveau se met à réfléchir abondamment ; notre embrouille avec Chanyeol, la situation de Miran, Jaehyun, Sunhee et moi-même. Dire qu'en plus de ça, nous avons un match d'ici quelques jours. Je ne m'y suis pas beaucoup entrainé, je comptais le faire ce soir après être rentré. Il faut savoir que je me suis toujours entraîné qu'avec Chanyeol. Nous sommes sûrement allé trop loin, et il est possible que je sois le plus fautif dans cette histoire. Il voulait parler mais je ne suis pas parvenu à retenir mes nerfs. Tout dans ma tête se bousculait. Il fallait que ça pète et c'est avec Chanyeol que c'est arrivé....
Je finis par arriver plus rapidement que je ne le pensais au lycée. Le portail n'est toujours pas ouvert, mais pas de problème, j'ai juste à faire le tour et entrer via une seconde entrée qui elle n'est jamais fermée. J'entre au lycée et me pose sur un banc juste en face d'un des terrain qui sert pour nos petites parties de basket en extérieur. Je pose mon sac sur l'extrémité du banc, et je m'y allonge en y posant ma tête. Je regarde droit devant moi. Le ciel est de plus en plus ouvert. Ça promet une journée ensoleillée. Je finis par fermer les yeux quelques secondes. Enfin c'est ce que je pensais. Je me fais réveiller par la cloche de l'école. J'ouvre les yeux et remarque que je suis seul. Personne autour de moi. Je reste assis quelques secondes pour reprendre mes esprits et finis par me lever pour rejoindre ma salle de classe. Je suis en retard. Tout en marchant en direction du cours, je sors mon portable : Sunhee vient de m'informer que Miran n'est pas présente en classe aujourd'hui également. Elle m'explique que Taecyeon a du l'harceler encore. Une fois devant la porte, je frappe et entre en rangeant mon portable. Je m'excuse de mon retard et file m'assoir à ma place.
Je sens le regard de Chanyeol sur moi. Je ne suis pas totalement le cours, comme à mon habitude j'ai envie de dire. Sans m'en rendre compte je m'endors même sur ma table.
✮✽✮✽✮✽
Enfin la fin de cette journée. J'ai eu la chance d'être à moitié avachis sur mon bureau durant pratiquement tous mes cours. Aucun de mes profs ne m'a dérangé ou autre. Ça doit se voir tellement sur mon visage qu'ils n'ont pas du vouloir m'en empêcher. Je range mes affaires, prend mon ballon de basket et prend de quoi me changer. Je range mon uniforme dans mon sac et cours en direction du terrain de ce matin. Je pose mon sac sur le banc et me met à faire quelques paniers. Ce n'est pas si cool de jouer seul.
- je peux jouer avec toi, proposa une voix derrière moi
Je tourne la tête, et aperçois Taecyeon. En le voyant, je m'imagine tout ce qu'il a bien pu faire à notre Miran. Je lui lance le ballon dans le visage et cours en sa direction. Sans réfléchir plus que ça, je lui fous mon poing dans son visage. Il a clairement l'avantage vu son corps, alors que moi je suis assez fin. Mais je m'en cogne. Je l'attrape par le col. je vois de l'incompréhension dans ses yeux. Il regarde mon prénom sur mon gilet de sport et prend la parole.
- j'aurai bien aimé frapper en retour mais en tant qu'employé ici je ne peux pas me permettre de le faire sur un élève, fit-il en souriant
Ses veines du cou et du front ressortaient. Il a l'air énervé. Mais s'il pense me faire peur et perdre mon courage, c'est mort. Je ne reculerai pas. Je le pousse et me met sur lui pour lui mettre des coups. Il ne répond à aucun d'eux et les esquive du mieux qu'il peut. Il essaye de me retenir de le frapper mais ma rage prend le dessus.
- je vais te tuer, en lui mettant un coup de tête, comment t'as pu toucher à Miran
Mes yeux se remplissent de larmes. J'ai tellement la rage, je la fais sortir en lui mettant des coups en continue. Je laisse toutes sortes d'insultes sortirent. Je ne me retiens plus, que ce soit avec mes poings ou ma langue. Je finis par être tiré en arrière. Je me met à pleurer comme je n'ai jamais pleuré. Je n'en peux plus. Je vais devenir fou. Je ne me débat pas et me laisse être tiré pour finir par tomber au sol. Mes genoux ne tiennent plus. Je finis par lever la tête et essuie mes larmes sur ma manche. Taecyeon est au sol, avec du sang sur le coin de la lèvre et de l'arcade. J'aurai aimé lui causer plus de dégâts mais comparé à lui je suis comme un gosse. Je me fais secouer et je reviens à la raison. Devant moi : Chanyeol. Il me regarde sans rien comprendre. Ses yeux sont écarquillés. Il a les sourcils froncés.
- Chanyeol... c'est ce fils de pute... c'est à cause de lui tout ça ...
Il me regarde et tourne la tête vers Taecyeon qui se levait.
- de quoi Sehun ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Miran... si Miran est comme ça c'est de sa faute, en reprenant mon souffle, il a abusé d'elle à plusieurs reprises...et il l'a même frappé ... il mérite de mourir
Chanyeol n'attend pas que j'en dise plus et lui saute au cou. Comparé à moi Chanyeol est beaucoup plus musclé et pourrait tenir face au tas de muscles de Taecyeon. Il ne réfléchit pas et laisse les coups parler pour lui. Taecyeon a l'air plus en difficulté face à son nouvel adversaire, mais il ne rend aucun des coups qu'il reçoit. Je me redresse et reprend ma respiration. Mon coeur bat tellement fort. Au loi, je vois Jaehyun accompagné de Haechan. Les deux courent vers nous, Haechan essaye de séparer Chanyeol. Jaehyun quant à lui vient à côté de moi. Nous entendons des cris, ce qui nous fait tourner la tête. Les professeurs débarquent et sépare Chanyeol de Taecyeon. Ils aident Taecyeon à se relever. Il est nettement plus amochés qu'après mon passage. Je devrais sincèrement me mettre à la muscu. Je m'avance vers Chanyeol et regarde son état. Il est plus qu'énervé. Une veine gonfle sur son front et son cou. Je le retiens par le bras et nous éloigne de Taecyeon. Le principal s'avance vers nous deux et nous demande de le suivre dans son bureau...
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...