Point de vue de Miran
Nous finissons par arriver à la maison. À peine avons-nous retirer nos chaussures que Sehun se met à crier le nom de mon frère tout excité. Ce dernier se redresse du canapé en se tournant et nous laisse apercevoir sa tete. Il nous regarde marcher jusqu'à lui en arquant les sourcils.
- Chanyeol, t'es pas prêt pour ce que je vais te dire, commença Sehun en riant
- oh que si, j'ai bien vu sur le site, répondit mon frère avec un léger sourire flottant sur ses lèvres
- mec je m'y attendais grave pas du tout, continua Sehun
Je me retrouve spectatrice de leur discussion sur les ébats de Sehun. Des ébats auxquels j'ai fais face... mais ça personne le saura en dehors de Sunhee... et Kai du coup...
- vous êtes vraiment des trou du cul pour parler de ce genre de trucs devant moi, ajoutais-je en soufflant,vous êtes pas meilleurs amis pour rien les losers
Les deux m'ignorèrent et Sehun reprit la parole, mais cette fois-ci il ne parla pas de lui même, mais de mon frère.
- mais attends..., j'avoue que je suis un peu perdu, en regardant Chanyeol, il se passe quoi entre ma soeur et toi ? Parce qu'hier soir elle a dormi avec Kai, fit-il en se grattant l'arrivée du crâne.
Je lance un regard en direction de mon frère ; il esquissa un sourire crispé, mais le reste le trahissait. Sa veine saillait sur son front, son cou tendu et son poing serré. Je laisse un sourire s'afficher sur mon visage ; il est jaloux, je savais qu'il allait l'être. Je finis par m'assoir à côté de Sehun, en face de mon frère. Je continuais de le regarder avec un sourire sur le coin des lèvres.
- t'es pire qu'un loser Chanyeol, c'est bien fais pour toi, ajoutais-je
Chanyeol restait silencieux, mais son corps parlait à sa place ; sûrement un mélange de frustration, d'agacement et peut-être même une pointe d'admiration envers moi pour ma facilité à le pousser à bout si facilement. Mais je ne le sais que trop bien, si je ne fais rien pour le pousser à bout, il ne fera rien.
Nous sommes interrompus par une sonnerie de notification : les téléphones de Sehun et moi retentissent simultanément. En levant les sourcils l'un envers l'autre, nous restons assez perplexes. Mon frère nous observe, intrigué, sans un mot. Nous sommes tout autant perdu que lui. Je déverrouille mon téléphone et découvre qu'un groupe de discussion a été créé par Sunhee. Elle, Kai, Jaehyun, Sehun et moi en faisons partie. Sunhee propose une sortie bowling ce soir pour s'amuser. Sehun et moi échangeons un regard et fixons mon frère en silence.
- Qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il, fronçant les sourcils.
- Rien... je n'arrive simplement pas à croire que tu ne réagisses pas à ce qui s'est passé entre Sunhee et Kai, dis-je pour l'empêcher de poser plus de questions.
Je sens que Sehun essaie de se retenir de rire. De toute façon Chanyeol ne semble même pas le remarquer. Mon frère ne répond pas et se couche sur le canapé. Je prends la télécommande pour allumer la télévision et commence à zapper les chaînes jusqu'à ce que je tombe sur un documentaire sur les pyramides. Je m'installe confortablement sur le canapé et commence à regarder, mais Sehun s'empare soudain de la télécommande pour changer de chaîne. Je tourne la tête vers lui et le vois me sourire en haussant les sourcils. Je saute limite sur lui pour essayer de reprendre la télécommande. Nous tournons en rond, et finalement, il se retrouve au-dessus de moi, me maintenant les bras au-dessus de ma tête avec une de ses main. Je gigote et essaie de le frapper avec mes pieds, mais il les bloque avec ses jambes.
VOUS LISEZ
loving like a dream - nct & exo
RomanceNous voilà baigné dans l'histoire de la vie d'une jeune lycéenne nommée Miran. Sa famille, ses amitiés et ses amours. Contiens divers sujets assez sensibles, et pouvant heurter la sensibilité de certains. Classement #2 Jaehyun : 03/06/2023 #29 Sehu...