5

28 5 0
                                    


Nous descendons, et nous remarquons qu'il y a plus de monde que prévu... C'est-à-dire que mon frère a presque invité tout son club de basket. C'est limite une soirée. Autant d'hommes avec seulement trois filles. Prenons seulement nos pizzas et montons au plus vite. Enfin c'est ce que nous avons voulu faire mais Jeno n'en a pas pensé comme ça. Alors lui, c'est un camarade de classe de mon frère, qui est assez beau garçon au passage. On va pas se mentir ils le sont tous. On dirait un rêve de voir autant de belles personnes réunis. On se croirait à un défilé ou un concours de beauté. Moi ? abuser ? C'est mon deuxième prénom. Enfin bref, sortons de mes pensées.

- ça va les filles ?, demande Jeno en nous regardant de haut en bas

- oui et toi, répond Sejin

- bon moi je vais chercher les pizzas et les boissons du coup, fis-je en me faufilant entre tout ce beau monde

Une fois arrivée au niveau de l'ilot de la cuisine, où se trouvait les boites à pizzas, je m'apprêtais à les ouvrir une par une mais Haechan m'interpelle.

- pas besoin de chercher, je les ai mises sur le côté, en me faisant un signe de la tête, et pour les boissons elles sont à côté

Je n'ai même pas eu le temps de lui poser la question qu'il avait déjà anticipé. Je le remercie et lui sourit.

- y'a besoin d'aide princesse en détresse ?, demanda subitement une voix derrière moi

Je tourne la tête et aperçois une personne que j'aurai aimé ne pas croiser: monsieur Yuta. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais enfaite si. Je ne l'apprécie pas. et je ne suis surement pas la seule personne. Je ne lui réponds pas et prends les boites mais on me les prend des mains. C'est Jaehyun et Haechan. Les deux me font signe de sortir de la cuisine, et ils me suivent par derrière. Un avec les boites et l'autre avec les boissons. Ils me font comprendre de continuer jusqu'à ma chambre, ce que je fais donc. Ce n'est pas comme s'ils ne connaissaient pas le chemin, mais bon. Ils posent tout sur ma petite table.

- merci les gars vous me sauvez, fis-je en souriant

- pas de soucis, firent les deux à l'unisson

Je laisse échapper un rire et eux aussi. Les filles ne sont toujours pas montées. Je vais voir ce qu'elles font.

- bon je vais chercher les filles, fis-je en me dirigeant vers la porte

- ça dérange si je me pose ici aussi ou pas, demanda Haechan, pas trop envie de socialiser avec les autres

- pas de soucis, et toi Jaehyun, demandais-je en le regardant, si tu veux rester tu peux aussi

Il me regarde pendant quelques secondes et acquiesce. Je laisse les deux dans la chambre et descends à nouveau au salon et vois les filles qui sont avec Jeno, Mark et Sungchan. Elles mangent et parlent. Elles ont l'air de bien s'amuser. Cela me fait carrément hésiter à si je les coupe dans leur délire. Je sors mon portable et leur envois un message pour leur dire qu'elles peuvent monter quand elles veulent pr manger la pizza. Avant de monter, je prend une autre boîte pour les gars et de quoi boire. J'entre dans ma chambre avec mes mains remplies, les garçons s'empressent de prendre ce que je porte et les posent sur la table.

- elles viennent pas du coup ?, demanda Haechan

- elles avaient l'air occupées donc j'ai pas voulu déranger, je vais mettre leur pizzas de côtés, fis-je en m'apprêtant à me lever

- nan laisse je le fais, fit Jaehyun en m'attrapant la main

Il se lève et met les boites et deux boissons sur le bureau. Je me dis qu'heureusement j'avais rangé ma chambre. Imaginez si j'avais laissé trainer mes soutiens gorges ou des petites culottes... ça aurait pu clairement être la honte de ma vie. 

Nous nous mettons à manger dans une ambiance assez calme comparée à elle d'en bas. Ils sont pas mal bruyant. Je décide de mettre un peu de musique pour masquer le bruit. Nous nous mettons à parler de tout et de rien tout en mangeant. Une fois finis les deux débarrassent, et on se pose sur mon lit. 

- sinon vous avez des filles en vue ? 

Les deux ne s'attendaient pas à ce que je pose ce genre de question. Ils se regardent et explosent de rire. 

- et toi mademoiselle ? , enchérit Haechan 

- nan moi je suis bien avec les hommes fictifs, dis-je en montrant ma bibliothèque d'un signe de tête, je veux pas de problème... mais de base on parlait de vous, en les regardant de haut en bas

- y'a rien du tout, ça m'intéresse pas, fit Jaehyun 

Que fut ma surprise quand Haechan répondit la même chose. Nous sommes une bande de looser la ? 

- bah faudrait qu'on règle ça alors, fis-je en me redressant 

- parle pour toi, fit Haechan en mettant mon coussin sur sa tête 

- on fait un pari ?, fis-je toute excitée

Les deux me fixent sans trop comprendre. 

- le ou la première d'entre nous qui tombe amoureux ou qui se met en couple aura gagné le pari 

Ils me regardent assez sceptiques. Et se fixent entre eux et Jaehyun prend la parole. 

- et le gagnant il ou elle reçoit quoi ? 

- hum... on verra ça plus tard

- ah nan c'est pas drôle si y'a pas de but fixe dès le départ, fit Haechan avant de se jeter en arrière sur mon lit. 

- il reçoit 200 euros de la part des deux perdants ! 

- ok ça me va, fisfitHaechan en se redressant tout à coup, t'es chaud Jaehyun ? 

Nous regardons Jaehyun et attendons sa réponse. Je vous avoues qu'en dehors de parier sur de l'argent j'avais pas grand chose en tête. 

- c'est pas comme si nous avions vraiment besoin d'argent, fit-il en hésitant

Jaehyun n'a pas tord. Nos parents sont vraiment bien financièrement.

- j'avoue j'avais rien d'autres à proposer, fis-je en m'asseyant entre les deux, c'est peut-être le destin qu'on soit des loosers comme ça qui sait ?, avant de me jeter en arrière en même temps que les deux autres. 

- bon bah pari annulé, dit Haechan

- de toutes façons tu les perds toujours Haechan, lança Jaehyun 

- c'est pas vrai, se redressa Haechan

- alors rappelle-moi quand t'en as gagné un, fit Jaehyun en se redressant lui aussi

Haechan se met à réfléchir. Nous savons tous qu'il ne s'en souvient pas, car il n'a jamais gagné ne serait)ce qu'un seul pari. C'est la loose. Nous nous mettons à rire avec Jaehyun en voyant ce con de Haechan se creusant le crâne à se souvenir d'une chose qui n'a jamais vu le jour. 




loving like a dream - nct & exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant