Do you know me {TOME 2}
(si vous n'avez pas lu le tome 1, allez y avant de lire celui là. On se revoit plus tard 💕😊) Juste un truc avant que vous ne commenciez à lire: J'ai remarqué qu'il y avait un problème dans l'ordre des chapitres et je ne sais pas pourquoi mais je m'en excuse. J'ai essayé plusieurs fois de les remettre dans l'ordre mais je pense qu'il y a un bug car ça ne marche pas. Encore désolée et bonne lecture.***************************************
Je répétais dans mon studio tandis que mon téléphone sonnait. Je cours arrêter la musique et vais décrocher celui-ci.
- Allô ?
- Allô, ma chérie ?
- Salut maman.
- Comment ça se passe tes repètes ?
- Bien, merci. J'ai hâte d'être dans deux semaines.
- Tu forces pas trop, hein ? Et pense à beaucoup boire.
Je soupire en lâchant un rictus.
- Maman, j'ai plus quinze ans. En plus j'ai l'habitude.
- On sait jamais, les chanteurs, hein. Et ils finissent par tremper dans des trucs bizarres après.
- Mais moi je fais attention.
- Tu viendras nous voir quand tu passeras en Corée ? Tu viens quand d'ailleurs ?
- C'est la dernière destination de ma tournée donc fin juillet. Je prendrais une aprem pour venir.
- Super !
- Bon, c'est pas tout mais je dois finir les répètes. On se reparle bientôt. Bisous.
- Bisous ma puce.
Je raccroche et retourne à mes musiques.
Je crois que je ne suis pas destinée à travailler aujourd'hui car on vient encore me déranger. La porte de mon studio de danse s'ouvre et je vois ma manager, Lola-Rose. Mais je l'appelle juste Lola.- Salut Lola.
- Salut toi. Tu as un rendez-vous dans deux heures, tu dois terminer vite ta chanson et aller te préparer.
- Ah, déjà ? Rendez-vous de quoi ?
- Interview avec TF1.
- Ah, oui c'est vrai. J'ai pas envie.
- Tu veux que je décale ?
- Nan, je veux pas faire ma chiante. J'irai. C'est qui qui me maquille aujourd'hui ?
- Maria, si je me trompe pas. Ellie est en arrêt maladie.
- Okay, tu lui dis de passer chez moi dans une heure ? Le temps que je me prépare.
- Okay. Elle ammenera ta tenue aussi.
- Pas de souci.
Alors je range le matériel, prends mes affaires et sort de la salle. Je prends un taxi pour rentrer chez moi et, sans que ça ne m'étonne, le chauffeur demande à prendre une photo avec moi et m'offre le trajet, mais j'insiste quand même pour payer.
Je sors et rentre dans mon appartement. J'ouvre les rideaux et vois la magnifique vue que j'ai sur les jardins de Paris et sur la Tour Eiffel.
Puis je vais me préparer et Maria arrive pile à l'heure pour me maquiller.- Bonjour mademoiselle Kim.
- Bonjour Maria. Tu vas bien ?
- Oui mademoiselle Kim.
- Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais ? Ça va faire un an qu'on travaille ensemble.
- D'accord mad-...Yuna.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir