Chapitre 10

140 7 5
                                    

Aujourd'hui on va tourner le music vidéos (M/V) de notre chanson. La première s'intitule donc The View et la seconde s'appelle "Sorry, I Love You". Mais on fait pas de clip pour la deuxième car elle était pas prévue. Bref.
On tourne donc plusieurs scènes sur fonds verts, dans les studios etc...c'est vraiment génial. Le metteur en scène nous briefe sur les moindres détails pour que tout soit parfait. Et tout l'était. Enfin, tout sauf un truc: j'ai du tourner une scène que avec Hyunjin dans The View. Il était allongé dans l'herbe dans un champ et moi je suis allongée aussi, la tête posée sur son ventre et ses mains devaient caresser mes cheveux. Je devais chanter pendant cette scène. C'est lors du refrain, Hyunjin et moi on chante une partie ensemble. Ça a d'ailleurs été la merde au niveau de la répartition des paroles. Mais d'après Bangchan et Changbin nos voix vont hyper bien ensemble alors ce serait dommage qu'on ne fasse pas une partie tous les deux...Tss, mon cul oui ! Comment on est censé tourner et chanter ensemble si j'arrive même pas à lui parler sans que ça parte en couille ?Surtout depuis ce qu'il m'a dit la dernière fois, rien que d'y repenser je me sens humiliée et trahie. Je pensais réellement qu'il m'aimait comme moi je l'aime, mais il a juste joué avec moi. Pourtant, mon coeur ne semble pas le comprendre car je l'aime toujours. Bref, donc ça à été le pire moment du tournage, ça se voyait clairement que y avait une gêne et le metteur en scène nous a dit mot pour mot:
"Je sais pas ce qu'il se passe entre vous deux mais c'est pas ici que vous devez régler vos problèmes. Donc débrouillez-vous pour qu'à la caméra on ne voit pas le malaise. On reprend".
Ces mots sont restés gravés dans ma mémoire. Quand il passait sa main dans mes cheveux, ça me donnait des frissons et ça me rappelait l'époque où je pensais qu'il m'aimait et où je pensais qu'on sortait ensemble...même si visiblement ce n'était pas le cas. Maintenant que j'y repense, j'ai vraiment été trop stupide. Genre lui, il allait s'intéresser à moi. Ça a été beaucoup trop facile, j'aurais dû me méfier. Et à cause de moi et de ma naïveté je me suis faite avoir. Au final, je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même.

Bref, je suis de retour dans la salle de danse, vide cette fois. Il est trois heures du matin et je ne trouve pas le sommeil. Alors je m'étais vêtue d'un jogging et d'un top puis je m'étais dirigée vers la salle de danse avec mon téléphone. Je lance la musique et commence à danser, à faire du freestyle, juste histoire de me défouler. Ça fait un bien fou, le temps d'une musique j'ai pu évacuer tout mon stress, oublier tous mes problèmes et jeter toute ma tristesse et ma colère loin de moi. Les musiques de ma playlist défilent et j'enchaîne danse sur danse jusqu'à ce que je ne sente plus aucun membre de mon corps, que tous mes muscles soient usés, que mes jambes tremblent et que j'aie la tête qui tourne.
Je crois que je ne marchais même plus droit mais je voulais continuer de danser pour faire partir ma tristesse lorsque la porte s'ouvrit. Je n'y fit pas attention, seulement quand la personne coupa la musique. Le calme revint dans la pièce, ce qui me fit sortir de mon monde, ma bulle, toute essoufflée. Ce retour à la réalité est trop brutal pour moi...

- Eh ! La musique.

- Tu devrais faire une pause.

Je tourne la tête vers mon interlocuteur et vois Hyunjin. Encore, putain il tombe mal. Je ne réponds rien et l'interroge du regard.

- Tu as trop dansé, tu sembles épuisée.

- Non. J'ai encore beaucoup à évacuer.

- Tu tiens même plus debout, il fait alors que je viens de risquer de tomber car mes jambes tremblent. Ça fait combien de temps que tu danses ?

- Je sais pas. J'ai commencé à trois heures du matin. Mais ça doit faire à peine une heure.

- Yuna...il me fait en me regardant droit dans les yeux, il est sept heures trentes. Tu as fait trop d'efforts surtout que te connaissant, tu t'es pas arrêté une seule seconde pour boire ou pour te poser. Alors assieds toi cinq minutes, et repose toi.

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant