.

104 9 0
                                    

Cela va faire un mois que ma relation avec Hyunjin a été officialisée. Étonnement, nous n'avons pas eu plus de problèmes que cela, les gens étaient même très compréhensifs et respectueux, et la plupart nous félicitaient.

...

Franchement...si un jour j'avais su que tout se déroulerait comme cela...et bien je n'y aurais pas cru. Je suis née à Séoul mais mes parents nous font déménager en France mon frère et moi pour leur travail, puis 13 ans plus tard nous voilà de retour en Corée du Sud pour, encore une fois, le travail de mon père. On retrouve nos amis d'enfance, les Hwang (et leur fils Hyunjin). Au départ on est en froid mais au final je tombe amoureuse de lui et lui de moi, on sort ensemble mais tout s'arrête lorsque je repars en France pour mes études et qu'il me lâche subitement sans aucun explication et du jour au lendemain. J'ai souffert pendant 7 ans, avant de le revoir sur Séoul, lorsque je terminais ma tournée mondiale de chanteuse (parce qu'en plus je suis devenue célèbre !). Lorsque JYP m'a proposé de faire un featuring avec Stray Kids et lorsque je suis arrivée dans leur salle de repos, je l'ai revu. Le hasard est vraiment pourri...(Enfin, pour le coup tout est bien qui finit bien donc en soi il n'est pas si pourri que ça.) Il m'a menti et disait ne pas me reconnaître tandis que je m'accrochais encore à lui pendant tout ce temps. Il s'est avéré qu'il avait fait tout ça pour moi et ma carrière et qu'il m'aimait toujours. C'était réciproque, alors finalement nous voilà de nouveau ensemble. Et officiellement.

...

Hyunjin, te souviens-tu de la fois où tu as dit que plus rien ne pourrait redevenir comme avant, après tout ce que tu m'avais fait et après tout ce que j'avais souffert ? Et bien je te le dis haut et fort: tu t'étais trompé. Tu avais tort. Aujourd'hui, à l'heure qu'il est, je ne t'ai jamais autant aimé de toute mon âme, de tout mon cœur, et j'ai l'impression de retourner au bon vieux temps, durant notre année de lycée. J'ai l'impression de ne jamais t'avoir quitté et que nous sommes encore comme avant. Peut être parce que simplement c'est le cas. Après tout, qu'on soit proches ou loins, ça n'a pas empêché à nos coeurs de communiquer et de continuer à s'aimer. Malgré la distance et malgré tous les obstacles sur notre chemin.
Je pense que c'est tout ce qu'il faut retenir dans cette histoire.

***************************************

Et c'est la fin de cette histoire. Merci beaucoup de l'avoir lue jusqu'au bout, en espérant que ça vous a plu et j'espère vous revoir dans une autre de mes fanfics. Bon je crois que faut que je retravaille mes fins d'histoire parce que vraiment je suis pas douée mdr (mais après c trop dur de finir une histoire aussi, j'ai mal au coeur moi 😭
Bref. La prochaine que je compte sortir est une avec Felix. Sur ce, je vous fais un gros câlin, prenez soin de vous et on se revoit très vite. En passant j'ai publié le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction avec Felix. Le titre est "My Sunshine", si jamais un jour par hasard vous voudriez aller y jeter un coup d'oeil 👀😂

Clara 💕

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant