Chapitre 27

105 8 0
                                    

*FLASHBACK*

On toque à ma porte.

- Yuna ?

Il m'appelle. J'éteins mon téléphone et vais ouvrir la porte de ma chambre. C'est Hyunjin, et ma mère a sûrement dû le laisser entrer.

- Salut, je lui dis.

Il m'embrasse.

- Je suis venu te chercher.

- Ah. J'étais pas au courant qu'on sortait ce soir.

- Le truc c'est que tu pars la semaine prochaine. Tu vas trop me manquer. J'avais envie de t'avoir rien que pour moi ce soir. Du coup, ça te dit un ciné ? Et on va chez moi après. Il me semblait que tu voulais voir le dernier drama qui est sorti...

- Ooh, c'est trop top ! Hyunjin t'es génial !

- Je sais, il se vanta.

- Lol.

- Et c'est pas tout, il ajoute, Avant première, pour madame. C'est dans une heure.

Je saute dans ses bras lui faire un câlin.

- Okay, laisse moi juste le temps de me préparer, j'en ai pour vingt minutes.

- Prends ton temps, t'inquiète.

- Cool.

Je prends des vêtements dans mon placard et commence à me changer, puis me rappelle que le blondinet et toujours dans ma chambre.

- Euh...Hyunjin ?

- Mmh ?

- Ça te dérangerait de sortir, j'aimerais me changer. S'il te plaît.

- Oui.

- Quoi ? Comment ça "oui", je répète.

- Bah tu m'as demandé si ça me dérangeait de sortir. Alors oui, ça me dérange.

- Mais j'aimerais me changer.

Il se lève et s'approche de moi.

- J'ai pas le droit de te voir ?

Je rougis.

- Si, mais c'est un peu gênant.

- Mais je t'ai déjà vue. T'es tellement belle, c'est un crime de m'empêcher de te regarder.

Je n'ose pas le regarder. Il s'approche plus près encore. Nos têtes ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et je sens la chaleur monter, mon coeur commencer à battre fort et mes jambes se transformer en chamallow. Il posa ses mains sur ma taille en continuant de réduire la distance entre nous. Ses lèvres allaient rencontrer les miennes mais au final, il s'éloigne et sort en riant avec son air trop mignon, tandis que je restais choquée:

- Ça va je rigolais, je sors. Enfin sauf pour le fait que t'es belle, ça je rigolais pas c'est vrai. Mais tes réactions sont trop mignonnes. J'aime trop te voir vulnérable.

Je souffle, choquée par ses propos provocateurs.

- Tch ! Je rigolerais bien aussi quand tu réagirais en tant que drama Queen professionnelle comme tu sais si bien le faire lorsque tu tâcheras ton pull préféré d'Americano. C'était pas drôle en plus, j'ai eu peur !

- C'est le but. Et laisse mon pull préféré en dehors de tout ça.

- Et toi reste en dehors de ma chambre.

Il ne dit rien et referme la porte derrière lui.

- Mais euh...t'as eu peur de quoi en fait ? Petite nature...

- Dégage !

Je le chasse.

*Ellipse après le cinéma*

On a passé la soirée au cinéma, à regarder le nouveau drama en avant première et avec le plein de bouffe (popcorn, bonbons, sodas). Après on est rentrés en métro chez Hyunjin puis on a dormi ensemble...Enfin "dormir" n'est pas le mot que j'emploirais, vous vous doutez qu'on a pas que dormi, mais on va dire ça comme ça. Le lendemain, on était seuls à la maison parce que ses parents travaillaient. Alors on a allumé la télé, on a joué à Just Dance et on a fait des karaokés. C'était super. Il m'a raccompagné à pieds chez moi en fin d'après midi et est resté dîner avec nous, et ses parents l'ont aussi rejoint au final.

*FIN DU FLASHBACK*

Ok, faut faire avancer l'histoire là, je publie un deuxième chapitre dès que j'ai publié celui là.

Clara 💕

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant