Quelques jours étaient passés, Changbin et Bangchan avaient déjà une piste de musique à faire. Et forcément, sur le sujet que je voulais le plus aborder en ce moment: l'amour. Comme si le destin me forçait à y penser tout le temps. Je relie tout à Hyunjin, même les choses qui n'ont aucun rapport. Tout me fait penser à lui et encore plus depuis qu'on se voit tous les jours. Évidemment, il m'ignore, reste loin de moi, me juge et me critique mais il n'empêche que mon coeur et ma tête l'aiment encore. J'ai beau essayer de me persuader du contraire, je n'y arrive pas. Et ce ne serait qu'illusions. Je sais que je ne peux rien faire à sa situation, et qu'il est sans doute heureux sans moi, sinon il ne m'aurait pas zappé aussi facilement, mais ça me brise le coeur.
- Allôooo, me crie Felix en passant sa main devant mon visage pour me faire sortir de mes rêves.
- Oui quoi, je réponds précipitemment.
- Tu rêvais ? Tu pensais à quoi, me dit le garçon aux tâches de rousseur.
Je baisse la tête et ne réponds rien. Il comprend et me fait alors un câlin.
- Eh, arrête de te pourrir la vie avec ça. Il a-... on t'a dit que tu te trompais. Ou alors il ne se souvient vraiment pas mais on peut pas oublier une fille si incroyable que toi aussi facilement.
Je lâche un rire, il me flatte. Il a toujours été comme ça, tendre et gentil. Doux et mignon. C'est vraiment un bon ami. Mais depuis qu'on s'est revus il me dit tellement que "je ne suis jamais sortie avec Hyunjin, il se souviendrait, je me trompe" et gnagnagna que presque j'y croirais. Et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas moi qui me trompe, mais mon coeur me dit que non. Je sais qu'il y a un truc qu'il ne veut pas me dire. Je le sais. Je sais aussi qu'il se souvient très bien de moi. Il faut juste que je le lui fasse avouer. Après, tout ira mieux. Bref, dans tous les cas, Felix sera là pour me soutenir, comme il le fait en ce moment même.
- Désolée, je lui dis. Toute cette histoire est trop chelou. Je sais que vous me cachez un truc, mais lorsque je saurais, vous aurez intérêt à m'expliquer.
Il ne répond rien. Je sais qu'il ne veut pas mentir mais qu'il ne veut pas non plus vendre son ami. Il sait aussi, tout comme moi, que ce mensonge de "ne pas se souvenir de moi" ne va pas pouvoir durer éternellement. Alors il préfère répondre par le silence, ne rien dire, pour être sûr de ne pas faire de gaffe. C'est compréhensible.
- Ne cherche pas à me répondre quelque chose, je lui dis. Je sais que tu ne peux rien me dire, sinon tu l'aurais déjà fait.
- Merci de me comprendre.
- Tu n'as pas à me remercier. Par contre désolée de t'embêter avec tout ça. Je m'accroche trop au passé, je crois.
Il me confirme d'un signe de la tête qu'il pense pareil.
- Bon, il me semble que Changbin et Channie ont trouvé des paroles. Je peux les voir ?
- Au final ils ont abandonné, ils ont trouvé ça nul.
- Ah...je vois. C'est dommage, si ça se trouve ça aurait pu le faire. Ils nous ont même pas montré..., je dis avec un air un peu déçue.
Le soir même, une fois rentrée à mon appartement, je pars m'enfermer dans ma chambre. Je fredonne un air vite fait sans plus y faire attention, mais je me dis soudainement que ça pourrait peut-être le faire pour une chanson, alors je décide d'enregistrer tout ça sur mon ordinateur.
Je ressors mon carnet où j'écris toutes mes chansons, même celles que je ne sors pas au public, puis j'écris. J'écris ce qui me passe par la tête, ce que j'ai sur le coeur. C'est comme mon journal intime, sauf que tout est en couplets et en refrains.Lola-Rose m'appelait pour manger, sachant qu'elle logeait avec moi, mais je répondais que j'étais au régime et que je ne mangeais plus. Elle ne dit rien et me laisse tranquille le reste de la soirée.
En vrai je ne suis pas au régime, juste très prise dans l'écriture de ma chanson.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir