Chapitre 16

133 6 2
                                    

PDV YUNA

Le baiser de Hyunjin m'a...
Non, je ne peux toujours pas y croire.  Pourquoi il a fait ça ? Que ça signifie quelque chose ou non, je suis toujours dingue de ses baisers. Pendant les secondes où nos lèvres étaient en contact, j'ai oublié tous mes problèmes, j'ai quitté ce monde pendant quelques instants et les papillons me déchiraient le ventre. Mais j'ai aimé ça. J'aimerais qu'au fond de lui, Hyunjin m'aime encore...mais il ne m'a jamais aimée. Je ne sais pas pourquoi mon coeur ne veut pas le comprendre et arrêter de l'aimer. Oui, je l'aime toujours, même après les horreurs qu'il m'a faites. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Certainement parce que je suis trop conne, trop naïve. La preuve: je l'ai cru sans aucun doute quand il a prétendu m'aimer.

Je sors de mes pensées lorsque la serveuse du bar vient prendre nos commandes. Elle prend à tout le monde, puis vient mon tour.

- Rien pour moi, merci madame.

Les gars me regardent tous, étonnés.

- Bah quoi ?

- Tu manges rien, questionne Seungmin.

- Euh...j'ai pas très faim.

- T'as pas mangé ce matin, remarque Lee Know.

- J'avais pas faim non plus. Je mange jamais le matin.

- Ah. Okay, répond Jeongin.

- Mais tu sais, dit Chan avec des airs de papa, c'est pas bien de sauter des repas.

- Ouais, mais j'estime que manger pour manger, ça sert à rien. On est censés manger seulement si notre corps le demande. Hors là, c'est pas mon cas, donc ça sert à rien que je mange. En plus j'ai une image à tenir...

Il semble être d'accord avec moi sur le principe et la bande me laisse tranquille avec ça. En réalité, je crève de faim, mais je refuse d'avaler quoique ce soit. Le harcèlement que je subis sur les réseaux sociaux me reste en travers de la gorge et je suis à présent consciente que je me suis trop laissée aller ces derniers temps. En effet, j'ai grossi, en effet, je danse moins bien, je suis moins sérieuse, je travaille moins et tout ça fait que je fournis un travail moins bien que d'habitude. Alors je comprend qu'on me le reproche. Je suis irresponsable et immature.  Je deviens une catastrophe. Faut que je change ça. Alors j'ai décidé de faire plus de sport, d'utiliser le studio quand il est libre pour danser et me dépenser le plus possible, ainsi que m'améliorer. Puis ne plus manger, ou juste le minimum, pour être sûre que je ne prends pas de poids. C'est facile je pense...j'espère. Aussi, je travaille d'autant plus dans les studios d'enregistrement et paye un coach.
N'empêche que ma carrière est en baisse totale, en chute libre même. Je perds des fans tous les jours, Lola-Rose me le fait remarquer et me le rappelle sans cesse même si elle n'est pas tout le temps avec moi et je remercie les fans qui restent fidèles et me défendent, mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace. Il faut que mon image redevienne comme avant, je suis vraiment en train de tout lâcher et c'est tout sauf professionnel.

À la fin du repas, on rentre tous chez nous. Au fait, la deuxième chanson à été diffusée sur Youtube hier. Les fans ont adoré je crois, vu le nombre de likes et de vues. On les entend partout sur Tiktok et Instagram, c'est génial.

Le lendemain, après avoir dansé une bonne partie de la nuit et après avoir jeuné le matin et le midi, je vais m'entraîner dans la salle mais avec le groupe cette fois ci. Dès que je rentre et après les avoir tous salués, on me fait direct la réflexion:

- T'es pâle.

- Ah.

- T'es sûre que ça va ? T'as l'air moins en forme ces derniers temps, suppose Han.

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant