FLASHBACK
- Tch, c'est pas juste !
- De ?
- Je vois même pas pourquoi je joue encore avec toi alors que tu gagnes tout le temps.
- Mwwwoo arrête de râler, il me dit. Allez viens là.
Il s'allonge sur le canapé, sa tête appuyée sur l'accoudoir et écarte ses jambes pour que je puisse venir m'allonger entre. Je pose ma tête et sur son ventre et il pose un bras sur moi tandis que l'autre caresse mes cheveux.
- T'es trop chou quand tu râles je peux pas résister, il me fait.
Alors avant que je ne puisse répondre, la sonnerie de son téléphone retentit. Alors il prend son tél pour voir la notification, sûrement un message et sourit. Je réagis face à ça et me lève pour lui faire face. Il semble surpris.
- Pourquoi tu souris ?
Il semble avoir compris et décide de me taquiner.
- Pour rien, ça te regarde pas.
- Si. Pourquoi ? Y a quoi ? Si c'est drôle moi aussi je veux voir !
- Pourquoi tu demandes ?
J'essaie de me calmer alors que je suis clairement jalouse. Enfin, j'ai peur qu'il parle à une autre fille. Il est si désiré chez les filles, il reçoit tout le temps des déclarations...
- Parce que...par curiosité, je réponds.
- Par jalousie, oui.
- Alors tu parles bien avec une fille ! Je veux savoir c'est qui, pourquoi et que tu ne lui parles plus jamais !
Je me lève et commence à partir quand il me retient par le poignet et me tire vers lui pour que je tombe dans ses bras. Il me dit en m'embrassant dans le cou:
- T'es tellement mignonne quand tes jalouse.
Je rougis et ne réponds rien.
- T'inquiète, c'était juste Rosé qui me demandait de tes nouvelles parce que tu répondais pas à ses messages et qu'elle s'inquiétait. Ça m'a fait sourire, ça montre que t'es bien entourée. Ça me fait plaisir.
- J'avais la flemme. Et merci. Et désolée..
d'avoir douté de toi pendant une seconde.- T'inquiète. C'est pardonné...
- C'est louche que tu donnes pas de condition, je fais, méfiante.
- J'avais pas fini ma phrase du coup. Mais tu me connais par coeur. Je te pardonne si...tu reste chez moi.
Je lui fais signe que je comprends pas.
- Chez toi ? Bah okay. C'est bizarre comme demande sachant que je suis déjà là.
- Nan, mais pour la nuit.
- Dormir ici ? Ah, ouais si tu veux, je préviendrais juste ma mère.
- Qui a parlé de dormir ?
Il me fait un regard...je sais pas comment l'expliquer mais ça n'augure rien de bon et honnêtement c'est hyper déstabilisant. Enfin, il m'a toujours déstabilisée, lui donc je vois même plus pourquoi je me pose des questions. Bref, je manque de m'étouffer et le regarde en espérant ne pas comprendre.
Alors il me fais un câlin en éclatant de rire puis me dit:- Putain t'aurais dû voir ta tête. T'étais adorable. Mais du coup tu reste, hein ?
- Après ce que tu m'as dit je sais pas trop...
J'ai jamais rien fait encore avec lui et pas de sitôt croyez moi. Le truc c'est que je sais pas...j'ai peur. Si après il veut plus de moi, qu'il voulait juste coucher avec moi et me laisser tomber après ou que je suis pas assez bien, un truc comme ça...ça serait horrible pour moi.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir