Chapitre 22

116 8 1
                                    

Le soir même, nous étions à table avec les membres et on mangeait des ramens. On débattait sur les meilleurs ramens.

- Ceux avec du poulet, lance Changbin.

- Nan, avec du porc, le corrige Han.

- Mais n'importe quoi, j'ai juré vous avez pas de goût, se moque Hyunjin. Les meilleurs c'est ceux avec tout dedans.

- T'assume juste pas que t'as pas le dernier mot Hyunjin en fait, dit Seungmin.

- Mais tais-toi toi, râle Hyunjin.

- Bon, sinon quoi de neuf, me dit Bangchan en parlant assez fort pour couvrir tout le bruit de fond.

Alors I.N quitte le débat pour se joindre à ma conversation avec Channie qui doit sans doute être moins immature et plus intéressante (ou plus calme).

- OUAIS ALORS AVEC JIMIN ÇA SE PASSE COMMENT, il s'exclame.

- Tss, juge Lee Know.

- Avec Jimin, ouais tout se passe bien, on a discuté, on a fait connaissance. Putain faut que je vous dise les gars: il est bggg sa mère.

- Toi non plus t'as pas de goût en fait, râle Lee Know.

- Je confirme, on est plus beau nous, proteste I.N.

- Pas vous, mais moi oui, dit Lee Know avec des airs on ne peut plus sérieux.

- Mdr, si vous voulez, je cède.

- Parle plus de lui comme ça, on dirait que t'es amoureuse.

Je pense que sans connaître la situation, je n'aurais pas remarqué, mais Hyunjin a relevé la tête en entendant les mots de Felix. Je sais pas ce qu'il me prend mais je dis:

- Quand bien même Lee Felix, ça ferait quoi ?

Je suis nulle, pourquoi je cherche la merde ?! Et d'abord Felix, pourquoi t'as dit ça !?

- Je serai jaloux.

De pire en pire...

- Mais mdr, je dis.

- C'est une déclaration, s'exclame Jeongin.

- Encore une fois Baby Bread, arrête de crier comme ça. Trop d'énergie là !

On rigole tandis que Felix ne dis rien. J'en profite pour le taquiner.

- Alors comme ça tu serais jaloux ?

- Oui.

- Ah c'était direct, je dis stoïque.

- Ouais. Avant tu me parlais de Hyun-

Il se coupe net dans sa phrase, en comprenant que le noiraud nous écoute et qu'il a fait une gaffe. Il essaie alors de se rattraper même si c'est mort. Quant à a moi, je me contente juste de fixer le sol en rougissant.

- De- peut importe. Maintenant tu vas me parler de Jimin ? Nan, j'accepte pas. Il est moins intéressant...

Mon téléphone vibre. Je l'allume et vois un message de Jimin.

Jimin:
Salut Yuna. Comment tu vas ?

Je souris en voyant ce message. J'imagine sa tête et son message trop mignon fait fondre mon coeur. C'est un vrai séducteur. Rassurez-vous, je ne l'aime pas, mais faut avouer qu'il est mignon quand même.

Alors Hyunjin dit:

- Qu'est ce qui te fait sourire ?

Je ne sais pas quoi répondre. Déjà tout à l'heure en rigolant en parlant de moi et Jimin j'ai regretté par peur de le blesser mais là ça va empirer si je lui dis que c'est Jimin qui m'a écrit.

- Ah euh...c'est rien d'important, une amie, je réponds en tapant vite fait un "Salut. Ça va super et toi ?".

Puis j'éteins mon téléphone et le repose sur la table.

*Ellipse weekend*

On avait fini de s'entraîner lorsque je regarde l'heure et que je dis aux garçons:

- Merde, en retard. Bon les gars, j'y vais, bisous !

Je m'apprête à sortir mais quand j'ouvre la porte je fonce dans Hyunjin. Littéralement. Je me cogne contre son torse et on tombe par terre. Okay, ça peut paraitre cliché en mode drama et tout mais non, puisque j'ai pas le temps de faire les yeux doux. Je me relève vite, m'excuse et continue de courir vers l'entrée de l'agence. Il m'interpelle avant cela pour me demander:

- Tu vas où ?

- Voir Jimin. On enregistre aujourd'hui.

Il tire une tête écoeurée. Sans doute la jalousie, je comprends totalement mais j'y peux rien donc tant pis. C'est pour le travail, rien de plus, il comprendra. Ou alors c'était simplement son côté drama queen et side eyes qui ressortait.

J'arrive à Hybe et je vais direct le voir dans le studio d'enregistrement.

- Salut Jimin, désolée, j'ai un peu de retard.

- Salut Yuna. Pas grave.

On s'incline pour se saluer.

- On va filmer pour diffuser sur les réseaux notre séance d'enregistrement.

- J'ai potassé les paroles, c'est bon pour moi. Tu commence à enregistrer ou je commence ?

- Bah en soi t'as que le couplet deux à faire alors que moi j'ai tout le reste. Commence.

- Oki.

Je rentre dans l'autre partie du studio et prends ma feuille puis me place face au micro. Je mets le casque et répète un coup avant de commencer à enregistrer.
Je dis à Jimin et aux mecs qui enregistrent qu'on peut y aller et ils mettent la musique. Je commence à chanter et tout se passe bien. Quand on le fait écouter le résultat final, je ne semble pas satisfaite. Rectification: je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai clairement fait de la merde. Je demande à recommencer. Ma voix fourche. Et comme on dit jamais deux sans trois, j'ai du recommencer une troisième fois parce que j'ai perdu le fil (ce qui nous a provoqué un fou rire au chanteur et moi).
Au final, après quelques autres essais, je suis satisfaite de mon travail. Je remercie les mecs et laisse la place à Jimin. Il enregistre sa partie tandis que je suis affalée sur le canapé. Il chante vraiment bien. J'aime trop sa voix. Je me demande à quoi va ressembler la danse qu'on va faire. Je suis curieuse. Mais dans tous les cas, je suis sûre qu'elle va être géniale.

*Ellipse une semaine*

Avec Jimin on a fini les enregistrements et tout le reste. Il manque juste la danse, qu'on est en train d'apprendre. Il faudra aussi filmer et la diffuser après. On est en salle de danse, avec notre chorégraphe et on répète ce qu'on connait déjà. La danse est super, mais pleins de fois (quasiment tout le temps en fait) Jimin et moi sommes proches l'un de l'autre (bon après c'est Jimin et ses chansons 100% amour donc on va pas s'étonner). Je suis censée savoir garder mon professionnalisme mais là j'ai un peu de mal quand même. Ça me déstabilise, parce que je n'aime pas être si proche des gens en général.
On danse au rythme de la musique, on se rapproche, on s'éloigne, on s'enlace, on se rapproche encore, puis on repart chacun de notre côté...c'est tout un truc. Mais en vrai, j'adore. Je pense que le rendu va être top. J'ai trop hâte !

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant