- Tu crois ?
- Carrément.
- Parlez moins fort vous allez les réveiller.
Ils chuchotent. Je suis réveillé mais j'ai la flemme d'ouvrir les yeux.
- Moi perso, chuchote quelqu'un et je pense reconnaître la voix de Lee Know, je pense qu'il ont ken.
Je vais me réveiller finalement hein.
- Mais t'es con où quoi, ils sont encore habillés, râle Han toujours en chuchotant.
Putain j'ai juré qu'est ce qu'ils me veulent ?
J'ouvre les yeux et prends deux trois secondes avant de m'habituer à la lumière. J'aperçois dans l'encadrement de la porte les six garçons. Minho, Han, Seungmin, Jeongin, Felix et Changbin, tous en train de me regarder. Je sens une présence à côté de moi, je tourne les yeux et vois Hyunjin. Genre dans mon lit, à côté de moi et en train de dormir. Je l'admire dormir, il est trop chou. Avec sa petite bouille, ses cheveux en bataille et ses yeux fermés...juste sa tête est beaucoup trop mignonne. J'en ai oublié la présence des garçons, merde. Je secoue doucement Hyunjin en lui demandant de se réveiller. J'arrive pas. Il a toujours été difficile à réveiller.
- Pas grave, dit Felix, on va t'interroger toi, il dit avec un faux sourire diabolique.
- Vu le débat entre les trois idiots, je dis en pointant Jisung, Minho et Changbin, je sais déjà de quoi il s'agit t'inquiète. Non, non, non, non, non et encore non.
- Non pourquoi, il s'étonne. J'ai rien demandé !
- Non il ne s'est rien passé, non on a rien fait, non je ne vous raconterai pas mon problème d'hier et non je ne lui dirai rien. C'est bon ?
- Eh comment t'as su mes questions, il questionne tout étonné tandis que les autres membres étaient partis.
- Facile. Bon, si ça te dérange pas, j'aimerais me préparer pour tout à l'heure donc...
Je leur fais signe de dégager de là et ils sortent de la pièce en refermant la porte. Hyunjin dort toujours. Ça va, je peux me changer là, vu comme il dort ça craint pas.
Je commence à me déshabiller et mets mes vêtements pour l'interview de tout à l'heure. On nous maquillera sur place donc pas besoin de se maquiller, je me brosse et termine de me préparer quand Hyunjin émerge.
- Ah, salut.
Je me rappelle hier soir, puis cette nuit.
- Salut, il me répond avec la voix rauque du matin.
Putain je vais crier, mon coeur fond. Sa voix, toute rauque, est tellement...bah c'est tellement mignon, cute et incroyable à la fois. Je sors de mes pensées, et on se regarde, yeux dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi.
Pourquoi ça devient gênant tout à coup ? Pourquoi tout est gênant avec lui ? Je ne me suis pas déjà posée la question ? Bon après tu me diras avec ce qu'il s'est passé hier...
J'en ai oublié de le remercier, merde !
- Merci. Merci beaucoup Hyunjin, pour hier, pour m'avoir sauvée et pour être resté avec moi. Et désolé de t'avoir impliqué dans tout ça.
- Mais c'est rien, c'est normal. N'importe qui aurait fait la même chose à ma place.
Mais ça m'aurait moins impactée si ça avait été quelqu'un d'autre que toi.
- Mhh.
- Tu es prête pour l'interview ?
- Ouaip.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir