Le lendemain, rebelote. Je me retrouve face aux huits garçons, et, bien qu'on soit censés commencer à réfléchir à ce qu'on va créer ensemble, on parle plus de nos vies. C'est pas sérieux, mais ça personne saura, sachant que ma manager n'est pas là et que le leader est totalement corrompu par Jisung qui le manipule pour pas qu'il nous encourage à travailler.
À un moment, je reçois une notification sur mon téléphone et décide de l'ouvrir. Je m'assois par terre parce que flemme de rester debout et je sens alors une présence au dessus de moi et puis...plus de téléphone dans mes mains. Je sais alors que c'est Han qui vient de me le voler et il est parti en courant. Alors je me lève en lui criant après et ça part en course poursuite dans le studio de danse.
- Han Jisung rends moi ça illico avant que je te casse la gueule !
- Eh oh, on parle mieux que ça, il me dit en courant sa vie pour pas que je le rattrape. Je te rappelle qui je suis ou pas ?
- Non pas besoin, je sais qui tu es: une grosse merde ! Allez arrête toi et rends moi mon tél !
- Juste parce que t'as été méchante je vais t'embêter encore.
Il s'arrête net et le temps que je réagisse je lui fonce dedans.
- Putain, préviens quand tu t'arrêtes idiot !
- Flemme.
J'allais enfin récupérer mon bien lorsqu'il lève le bras, le téléphone dans sa main et j'ai beau sauter je suis trop petite pour l'atteindre.
- Han t'abuses ! T'es vraiment un enfoiré.
Il est plié de rire lorsque Felix, plus grand que moi, le chope de ses mains et me le rend, sans oublier de foutre une tape derrière la tête de Han, qui lâche un "aïe" trop mignon.
- Sheh, je lui dis pour le narguer.
Je remercie Felix avec un câlin puis retourne m'assoir avec les autres, loin de Jisung. Je fusille le garçon du regard, en restant dans la plaisanterie bien sûr.
Pour en revenir à la discussion que j'ai eu avec Felix hier, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglots une fois de retour dans ma chambre d'hôtel. Le revoir m'a rappelé tellement de souvenirs... Dès que je suis entrée dans la pièce, je l'ai reconnu. Et mon coeur à raté un battement. J'ai senti mes joues chauffer et je n'avais qu'une seule envie: lui sauter dans les bras et lui dire qu'il m'a manqué. Ce que j'ai fait. Mais je me rends compte que je n'aurais pas dû, vu sa réaction. Mais comment il fait...j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi ? Je n'en sais rien. Et si je force trop ça va faire foirer mes tentatives de comprendre. En attendant depuis ce moment là, il ne me regarde pas et m'ignore. Ou lorsqu'il me regarde, il me fusille du regard. Il ne me parle pas, même pas par politesse...bref il m'évite clairement.
- Bon, fait Bangchan qui me fait sortir de mes pensées, faudrait peut-être commencer à réfléchir à ce qu'on va faire nan ? C'est un peu le but de notre rencontre: travailler. Ne l'oubliez pas.
On souffle tous comme si un père demandait à ses enfants de faire les tâches ménagères.
On se regroupe tous en cercle dans une des salles de réunion et on commence à discuter de travail en sortant nos ordis et tout le bordel.
- Bon, déjà vous imaginez quoi vous, il nous demande.
- Nous notre style, c'est plutôt futuriste, beaucoup de rap, des trucs comme ça, dit Changbin.
- Bah en fait, maintenant que j'y réfléchis, je dis, on a un peu le même style je pense.
- Ouais en vrai, confirme Seungmin.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir