Chapitre 31

114 8 3
                                    

PDV YUNA

J'ai fini de danser pour aujourd'hui, je suis allée me changer et j'ai discuté quelques temps avec ma manager. Demain est le premier jour de tournage de l'émission à laquelle je participe alors aujourd'hui j'ai l'après-midi de libre. En passant, il me semble que beaucoup de soloists seront présents comme IU ou encore Psy... J'AI HÂTE !

Bref, tout ça pour dire que mon aprem est libre. Je pense toujours à mon embrouille avec Hyunjin. Mais je ne vois pas pourquoi je culpabilise ou je m'inquiète, ce n'est pas de ma faute après tout. J'ai peut-être pété les plombs la première, mais c'est juste parce que c'est les émotions de toutes ces années qui ressortaient. D'un autre côté j'ai envie de le voir. Il n'était pas là quand je suis passée hier. Peut-être que je peux repasser à JYP aujourd'hui et espérer qu'il soit là et qu'on puisse parler...

Je me décide donc et prends ma voiture pour aller à leur agence. Je passe facilement l'entrée et la sécurité car je croise I.N qui devait sûrement arriver aussi.

- Hey Salut Innie !

- Salut Yunnie. Comment tu vas ?

- Bien. Et toi ?

- Cool mais là il faut pas qu'on traîne trop longtemps dans le hall d'entrée on sait jamais. Tu viens ?

- Ouais t'as raison.

Je le suis et on marche jusqu'à l'ascenseur.

Il ouvre la porte du studio de danse où les autres s'entraînaient déjà. Évidemment, j'ai beau parcourir plusieurs fois la pièce du regard je ne vois pas Hyunjin.

Les gars s'approchent du maknae et de moi pour nous saluer tandis que Felix va couper la musique.

- Salut les gars.

- Oh non pas elle, soupire Lee Know tandis que je le tape suite à sa réflexion vexante.

- T'es encore là toi, fais Jisung en venant me faire un câlin. Tu nous aimes trop c'est ça ?

- Carrément, je réponds en souriant.

- Bah pas nous, lance Seungmin.

Je lâche Han et regarde mal Seungmin:

- Est ce que je t'ai parlé à toi ?! J'crois pas nan ! Alors chut.

Après un petit concours de side eyes entre moi et Seungmin, je décide de me tourner vers Han, qui me parle.

- Bon, pourquoi t'es venue en fait, demande Han, toujours à côté de moi.

- Bah quoi ? Ça te pose un problème, je lui dis en commençant à crier et rire.

- Bah ouais enfaiteuh, il me répond.

- Bah j'men ficheuh !

- Bah pas moi euh !

- Okokok c'est bon les gars arrêtez votre cirque on a compris, nous arrête Felix.

Il pousse Han et prend sa place en face de moi.

- Salut toi.

- Salut Yongbok,  je lui réponds.

- Il est pas là.

- Ah...comment tu sais ce que je vais te demander à chaque fois ?

- Bah c'est facile c'est toujours la même chose.

Il me fait un clin d'œil.

- Ouais bah aussi si il arrêtait de jouer au fantôme ça m'arrangerait, je râle.

- Il est pas encore arrivé. Il doit encore dormir, tu sais comment il est.

- Ouais...

- On termine la répétition et on ira discuter ensemble dans mon studio. Ok ?

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant